[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
623525JOLLigueOPEN.gif

Après avoir été abandonné suite à l'instauration de la coupe Estalie l'été dernier, la Ligue Open revient ! Ne vous inquiétez pas cela ne changera rien à vos habitudes, c'est juste le nom qui change ;). En effet, l'ancienne Ligue Open est supprimée (car inutile) et la coupe Estalie, comme vous la connaissez actuellement, devient la Ligue Open. Vos équipes de la coupe Estalie seront donc toujours opérationnelles.

Je profite de cette annonce pour rappeler les possibilités de cette compétition.

Cette ligue ouverte à tous les joueurs de JeuxOnLine qui ont envie de s'amuser sans s'engager dans un championnat tout comme ils pouvaient le faire dans les ligues publiques de Cyanide. Que ce soit pour un entraînement, une envie de faire monter vos équipes en jouant contre un jolien, forcément sympathique et fair-play, ou même de laver l'affront fait par un autre joueur en ligue privée.

Concernant l'inscription de vos équipes, les commissaires n'accepteront que les équipes neuves ou les équipes expérimentées venant des compétitions JOL (Nuffle Thon, Combat des Elfes, Coupe O'Bowl etc.)
Vous pouvez inscrire plusieurs équipes et ce, à n'importe quel moment.

N'oubliez pas que cette ligue peut vous permettre de monter une équipe en vue de remplacer votre équipe de saison régulière (S8) au début de la saison 9. Attention cette équipe ne devra pas dépasser les 8 matchs et la race doit être différente de votre équipe de saison régulière. Nous seront attentifs aux matchs joués par les équipes venant de la Ligue Open si vous remplacez votre équipe de saison régulière (pour éviter tout abus comme 8 matchs face à des gobs :D).

Vous pouvez également enregistrer vos matchs sous BBManager (comme en ligue privée JOL) avec les informations données ci-dessous. Ceci vous permet de voir vos stats ou de faire profiter la communauté Jolienne de vos stratégies les plus folles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Id : 3099
Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Khellendorn ; 05/11/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par belzaran
Y'aurait quelqu'un pour ce soir ?
moi à 21h par exemple

Sinon défaite 02 de mes elfes noirs face aux vampires de Maworts.
Mes elfes savent pas faire les passes ! 0/4
Et le plus triste c'est que les serviteurs, eux savent : 2/2
merci pour le match
Victoire de mes vampires 2-0 contre les elfes noirs de Tilvert (avec beaucoup de chance)

Première mi-temps : Tilvert reçoit et avance bien. Mes joueurs se mettent en opposition et les vampires tentent une hypno sur deux piliers de cage et blitz mais une soif de sang rend l'opération bancale...
Tilvert redoutant un scénario semblable le tour d'après tente une passe simple pour des elfes : interception contre 1-0.

En seconde je reçois et comme d'hab je ne sais pas comment attaquer... une première cage serrée se fait défoncer mais mon vampire tient le coup. Je tente d'aérer la cage mais avec mon faible mouvement et mes serviteurs au sol c'est dur dur...
Via le chat Tilvert me dit qu'il faut p'tre y aller avec le vampire blodgeur 4-4... j'essaie... avec une mince protection (c'est en fait comme ça qu'il faut faire au total!) et me fait reprendre sur un bon blitz... s'en suit une mêlée pitoyable avec la balle qui change de mains... jusqu'à un serviteur qui trouve un vampire sur une passe pour le 2-0...

Je commence à gagner qq matchs mais avec les deux fois beaucoup de chance même si j'ai encore un mort...

1ère mi-temps équilibrée, Tilvert marque en quelques tours et j'égalise ensuite par un débordement Loup-garou -> goule. Entre temps, le public a tué un joueur de mon adversaire (merci au public en passant).

2ème mi-temps poisseuse pour les nurgles. J'en profite pour marquer un TD quasiment comme le premier rapidement. Ensuite, défense pas trop compliquée vu les lancers de mon adversaire.

J'ai pexé de façon sympa (2 blessures, 2 TD) et j'ai un JDM sur un golem. Ca me change un peu de mes résultats de la saison 9 (0 TD et 0 blessés en deux matchs).
Oui, c'est tout a fait ça.
Après mon TD, ma bête ne veut plus rien faire, résultat les nécromantiques égalisent.
Je recommence en seconde mi-temps à 8 : 2 chèvres, la bête et les pourris... ...et comme leur nom l'indique...
Je perd une chèvre, et je prends deux -1 en Fo sur mon unique guerrier de Nurgle survivant et sur un pourri. Résultat: 3 matchs pour cette équipe 4 joueurs out. Oui Nuffle j'ai bien compris, je delete cette équipe !
Défaite 2-0 contre les sylvains de MHSC,

Début du match, mes chevres sont en formes avec 2 blessures sur les 2 premiers blocks et puis c'est tout.
Rien d'autre à signaler, j'ai tout raté et la danseuse arracheuse de ballon a fait le spectacle.
A oublier.

Si ya un noctambule, j'suis chaud
victoire de ma seleçao da luiren contre les chaos de predolan

1er round je deguste deux blessés je me dit que ce match ça va etre la mort

vers le tout 5 je crois alors qu'il a porter de TD je mets en action l'ouvre boite, saut blitz, arracher le ballon. Le deuxième ddg récupéré la balle passe a un 3/4 infiltrer qui se mets hors de porté fait tourner deux tours et blitz. Un contre d'école.

Deuxieme mi temps bonne idée de botter prés de la touche a coté de HA mon isoler sur le coté droit de l'os. grosse galère pour récupérer et avance vers son ligne de TD après plusieurs tour éreintant. Puis action samba tour 14 dans une mêlée improbable. saut deux esquives TD

Il reste trois tour pour égalisé il arrive tour 15 a porter de ma ligne de td. Mais une bonne défense reussi a contenir les assauts.

Resultat je level up niveau 3 sur un double avec ma ddg jai pris garde
et un peit 3/4 a qui jai coler esquive (jv pas qu'une equipe de lutteur quant meme !)

Mon advairsaire n'a pas eu des dés formidable je pense et deux erreur majeur de concentration (poublie d'un blitz, et un mauvais placement a l'engajo deux la deuxieme mi temps) on pas aider.

mhsc le club qui joue en championnat demain et dont personne ne crois (vu les pronos !)
Je joue en championnat contre Podkoll aujourd'hui à 14H.
Il ne nous reste que la seconde mi-temps à disputer ça devrait aller vite.
Y'aurait quelqu'un pour jouer vers 15H30 ?
Je ne peux pas donner d'horaire sur.

J'aurais que des équipes neuves sylvains ou Elfes noirs.
Ou nordiques si ma team est validée d'ici là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés