|
Après avoir été abandonné suite à l'instauration de la coupe Estalie l'été dernier, la Ligue Open revient ! Ne vous inquiétez pas cela ne changera rien à vos habitudes, c'est juste le nom qui change ;). En effet, l'ancienne Ligue Open est supprimée (car inutile) et la coupe Estalie, comme vous la connaissez actuellement, devient la Ligue Open. Vos équipes de la coupe Estalie seront donc toujours opérationnelles. Je profite de cette annonce pour rappeler les possibilités de cette compétition. Cette ligue ouverte à tous les joueurs de JeuxOnLine qui ont envie de s'amuser sans s'engager dans un championnat tout comme ils pouvaient le faire dans les ligues publiques de Cyanide. Que ce soit pour un entraînement, une envie de faire monter vos équipes en jouant contre un jolien, forcément sympathique et fair-play, ou même de laver l'affront fait par un autre joueur en ligue privée. Concernant l'inscription de vos équipes, les commissaires n'accepteront que les équipes neuves ou les équipes expérimentées venant des compétitions JOL (Nuffle Thon, Combat des Elfes, Coupe O'Bowl etc.) Vous pouvez inscrire plusieurs équipes et ce, à n'importe quel moment. N'oubliez pas que cette ligue peut vous permettre de monter une équipe en vue de remplacer votre équipe de saison régulière (S8) au début de la saison 9. Attention cette équipe ne devra pas dépasser les 8 matchs et la race doit être différente de votre équipe de saison régulière. Nous seront attentifs aux matchs joués par les équipes venant de la Ligue Open si vous remplacez votre équipe de saison régulière (pour éviter tout abus comme 8 matchs face à des gobs :D). Vous pouvez également enregistrer vos matchs sous BBManager (comme en ligue privée JOL) avec les informations données ci-dessous. Ceci vous permet de voir vos stats ou de faire profiter la communauté Jolienne de vos stratégies les plus folles. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 3099 Nom de la ligue : [JOL] Ligue Open Pass : jol Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Khellendorn ; 05/11/2012 à 19h19. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's.
Juste pour dire que je ne cherche pas de match. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'inscrit une équipe de nécros.
|
![]() |
|
|
question, vous ne faites jamais une recherche matchmaking avec vos équipes inscrite sur JOL Open?
|
![]() |
|
|
Jamais pour ma part.
|
![]() |
|
|
quelqu'un pour un open ?
|
![]() |
|
|
tilvert on y go?
|
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
cool je me connecte!
![]() |
![]() |
|
|
Y'aurait quelqu'un pour ce soir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
|
Ok Tilvert, à tout l'heure.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pour un petit match ce soir ?
![]() |
![]() |
|
|
pédro je suis chaud
|
![]() |
|
|
Ok je t'attends IG
|
![]() |
|
|
Le jeu a planté je me relogue
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
|
Qui est chaud pour une partie mais pas tard ?
|
![]() |
|
|
Je suis chaud maintenant !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|