belzaran

Dernières publications

RSS
12 janvier 2017 à 22:44 - Messages
Je viens d'avoir un nouveau PC et avec de nouveaux jeux. Du coup, je passe mon tour pour cette saison. Amusez-vous bien !... Lire la suite
4 décembre 2016 à 19:27 - Messages
Si je comprends bien : mon équipe a été massacrée par Skoum si bien que j'ai hésité à m'inscrire pour la coupe. Du coup, on me... Lire la suite
Avec Skoum, on joue demain à 21h.... Lire la suite
24 novembre 2016 à 21:14 - Messages
Je ne trouve pas ce "ticket". On fait comment ? Il faut d'avoir quitter la compétition D2B pour voir l'invitation ?... Lire la suite
Merci pour tes explications ! J'ai rejoint la coupe, c'est bon ! :merci:... Lire la suite
12 novembre 2016 à 17:10 - Messages
3 morts dans un match, c'est hardcore. Surtout dans la même équipe...... Lire la suite
Oui. Surtout après avoir été décimé par Skoum comme tu l'avais prédit.... Lire la suite
10 novembre 2016 à 23:50 - Messages
Mon équipe étant décimée, je n'y participerai pas. :(... Lire la suite
Bon ben je m'inscris alors !... Lire la suite
10 novembre 2016 à 10:12 - Messages
Après 3 victoires sur 3 matchs, j'ai commencé à espérer une montée en D1. Mais en fait non. :D... Lire la suite
9 novembre 2016 à 23:37 - Messages
Instantané du match de ce soir avec Skoum. Je mène 1-0 avec 2 joueurs contre 11. Bon, 5 secondes plus tard y'a 1-1. Certes.... Lire la suite
Match nul 1-1. Match héroïque de ma part, je suis fier de ne pas avoir perdu ! 280 de TV de différence quand même, ça faisait b... Lire la suite
8 novembre 2016 à 23:01 - Messages
Ça fait une heure que j'attends Warlord09. Il n'est ni sur JOL, ni sur Steam, ni sur Blood Bowl 2. Tant pis. :( Un match perdu ... Lire la suite
Le match était trop tendu, on s'est engueulé. 1-1 mais on s'est massacré nos équipes. Le dernier match va être compliqué pour ... Lire la suite
8 novembre 2016 à 20:40 - Messages
Avec Skoum on joue mercredi à 22h15.... Lire la suite
6 novembre 2016 à 15:58 - Messages
@Warlord09 Il faut qu'on pose une heure. 20h ? Désolé pour l'organisation pour notre retard, mais sans le weekend de dispo ch... Lire la suite
On part sur 20h30 alors. Après ça fait tard.... Lire la suite

Jeux

    belzaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    belzaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    belzaran n'a publié aucune critique de jeu.