[Saison 4 BB2 ] Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Le classement de D2B est validé, Mahorn et Skoum pourront rejoindre la D1 la saison prochaine ...
euh ..... si ya 4 joueurs de D2 qui passent en D1 et que ya un joueur de plus avec la bills cup, ça fait donc 5 joueurs de D1 qui descendent ? et bah, ça fait un sacré écrémage en D1
Ca fait 4 joueurs qui changent par division minimum. Sachant qu'ils sont à 10 en D1 et pour l'instant 8 en D2, ça assure un brassage régulier et une pression constante pour les premières places. Il y a de l'enjeu !
Je ne sais pas si ça sera utile mais le marché en D2 est ouvert : vous ne pouvez acheter et vendre des joueurs qu'au mêmes équipes que la votre, et le prix des joueurs est au minimum égal à leur valeur (prix du joueurs neuf + les compétences/caracs à 20/30/40/50k).
D3 terminées, le marché est ouvert (je ne sais pas si ça peut servir). Le classement est validé et tout les joueurs de D2/D3 qui le souhaitaient ont normalement reçu un ticket pour s'inscrire à la Bill's Cup. Merci de valider dans les plus bref délais !
"Jouer dans une ligue" puis tu sélectionnes ton équipe. En dessous du nombre de victoires, tu devrais avoir un bouton "utiliser ticket". Vérifie que c'est l'invitation pour la Bill's Cup (tu peux avoir plusieurs ticket pour une même équipe) puis valide l'invitation. En cas de problème, tu devrais pouvoir choper un admin sous steam avant le 28 .
Citation :
Publié par clemsk
Je vais encore passer pour un vieux con, mais faut faire un peu gaffe à l'orthographe les gars : si on prend quelqu'un sous son aile, on l'aide à progresser. Si on prend quelqu'un sous son elle, faut pas mal de souplesse, et l'accord de sa femme


Ok, je sors ..
Nan nan, moi je l'ai trouvé très bonne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés