belzaran

Dernières publications

RSS
23 septembre 2016 à 16:28 - Messages
20 septembre 2016 à 20:28 - Messages
Nojetsac, je suis dispo demain aprem, demain soir, jeudi matin, samedi aprem, samedi soir et dimanche soir (tard). Grosse préf... Lire la suite
11 septembre 2016 à 17:35 - Messages
Changement d'équipe pour moi ! | belzaran || belzaran || Belzaran || Nécromantiques || Les Névrotiques... Lire la suite
7 septembre 2016 à 12:24 - Messages
Du coup, je pense que je vais partir aussi sur des Nécros. C'est ma race de cœur bordel !... Lire la suite
5 septembre 2016 à 07:47 - Messages
Je préfère souvent jouer le weekend... Donc pas de panique ! ;)... Lire la suite
1 septembre 2016 à 10:59 - Messages
Quand la stabilité est de base chez certains joueurs, c'est très pratique. Après, la prendre lors d'un passage de niveau... Po... Lire la suite
28 août 2016 à 15:41 - Messages
C'est quoi le beta server ?... Lire la suite
J'ai rien compris. Mais je m'imagine que ça veut dire que je ne peux pas me proposer pour une partie.... Lire la suite
24 août 2016 à 20:03 - Messages
| belzaran || belzaran || Belzaran || Nordiques || The Slip Tight... Lire la suite
15 août 2016 à 14:26 - Messages
En même temps, avec l'armure des Nordiques tu sais que tu prends des risques !... Lire la suite
14 août 2016 à 10:05 - Messages
Mes équipes sont peu expérimentées, c'est moins traumatisant ! Pour avoir eu une fois un loup-garou pexé à mort qui faisait pe... Lire la suite

Jeux

    belzaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    belzaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    belzaran n'a publié aucune critique de jeu.