[BB2 S4-D2B] journée 7

 
Partager Rechercher
D2B
RangEquipesGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
13 Inches of Blood... Bowl0000000Mambofffan
2Joe Bar Team0000000Warlord09
3Dark side Army0000000Maworts
4Les rats d'Ication0000000Mahorn
5Les Névrotiques0000000belzaran
6Morts de LOL0000000Skoum
7Les Hydres Omels0000000LE Negle
8Houuuuuuu0000000Nojetsac



Journée 7
Houuuuuuu- : -Les Hydres Omels
Les rats d'Ication- : -Joe Bar Team
3 Inches of Blood... Bowl- : -Dark side Army
Les Névrotiques- : -Morts de LOL


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Lundi 14 novembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 07/11/2016 à 19h20.
Bonjour,

même si la journée 6 ne sera validé que mardi 08 novembre au soir, vous pouvez dors et déjà vous inscrire pour la journée 7.

Attention la journée sera clôturée le lundi 14 au soir sans prolongation possible.


merci de votre compréhension.

Ps : Nojetsac petit veinard tu as dors et déjà gagné 2-0 ton match vu que ton adversaire c est enfui par la porte en voyant tes nécro arrivés ^^
quand au autres leur match contre le negle seront transformer en victoire 2-0

merci

Dernière modification par bulot ; 07/11/2016 à 19h31.
Samedi matin il y a un risque, je ne sais pas à quelle heure je rentre vendredi soir (plutôt samedi matin en fait ). On peut dire 10h si tu n'as pas d'autre créneau mais je préférerais plutôt en soirée samedi ou n'importe quand dimanche entre 14h et 21h.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo le soir, le 11/11 et samedi après-midi
Dispo les soirs de semaine. Je ne suis probablement pas dispo du week-end (exceptionnellement, le week-end commence vendredi pour cette fois.)
Il est possible que je sois disponible à un moment du week-end, mais je ne le saurai pas en avance, mes plans se faisant régulièrement à la dernière minute.
Citation :
Publié par Warlord09
Dispo les soirs de semaine. Je ne suis probablement pas dispo du week-end (exceptionnellement, le week-end commence vendredi pour cette fois.)
Il est possible que je sois disponible à un moment du week-end, mais je ne le saurai pas en avance, mes plans se faisant régulièrement à la dernière minute.
Demain 20h ?
Match nul 1-1. Match héroïque de ma part, je suis fier de ne pas avoir perdu ! 280 de TV de différence quand même, ça faisait beaucoup sur le terrain.

Par contre, j'ai pris un max de blessures persistantes. Genre mon loup tout neuf perd 1 en force au premier tour. Avec celles du dernier match mon équipe est à mettre à la poubelle...
Citation :
Publié par Mambofffan
Ca m'arrange aussi , à demain !

Quelle heure alors précisément?
14h ça pourrait être parfait!
Podkoll est le fautif... on a fini notre match il n'y a pas si longtemps et j'ai hyper faim!
Petite victoire 1 - 0 sur les malheureux chaotiques de Maworts !

En première mi temps je reçois et, avec l'arbitre qui annonce l'avancée d'un tour, je sais que ça va être compliqué . Je m'enfonce en terrain ennemi en faisant quelques sonnés, je parviens même à me débarrassé du mino sur l'aile droite . Malheureusement je m’embourbe sur ma gauche. Je ne devrais mon salut au tour 8 qu'à une transmission et deux gfi, encore . Le tour de baffe ne sert à rien et je même donc 1-0 à la pause.

En secondé période, je prend un blessé, mais un guerrier KO nous laisse à égalité de joueurs. Maworts promène mes nains d'un côté à l'autre du terrain mais ne réussira pas les esquives importantes . Je me permet même de blitzer deux fois le porteur, dont une avec succès, mais ne suis pas en capacité de ramasser. Je me contente de laisser pourrir la situation en marquant les joueurs et remporte finalement le match après la bombe ratée tour 16 .

Merci pour ce petit match, dommage d'avoir eu à affronter une équipe bien affaiblie par sa saison. Je maintiens que le sorcier n'est pas une solution à tout, une ou deux relances t'aurait probablement plus servi .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés