[BB2 S4-D2B] journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Petite victoire 1 - 0 sur les malheureux chaotiques de Maworts !

En première mi temps je reçois et, avec l'arbitre qui annonce l'avancée d'un tour, je sais que ça va être compliqué . Je m'enfonce en terrain ennemi en faisant quelques sonnés, je parviens même à me débarrassé du mino sur l'aile droite . Malheureusement je m’embourbe sur ma gauche. Je ne devrais mon salut au tour 8 qu'à une transmission et deux gfi, encore . Le tour de baffe ne sert à rien et je même donc 1-0 à la pause.

En secondé période, je prend un blessé, mais un guerrier KO nous laisse à égalité de joueurs. Maworts promène mes nains d'un côté à l'autre du terrain mais ne réussira pas les esquives importantes . Je me permet même de blitzer deux fois le porteur, dont une avec succès, mais ne suis pas en capacité de ramasser. Je me contente de laisser pourrir la situation en marquant les joueurs et remporte finalement le match après la bombe ratée tour 16 .

Merci pour ce petit match, dommage d'avoir eu à affronter une équipe bien affaiblie par sa saison. Je maintiens que le sorcier n'est pas une solution à tout, une ou deux relances t'aurait probablement plus servi .
Oui un match bien sympa peut-être le dernier avec cette équipe qui n'a jamais pu se développer correctement... 2 GDC morts et un -1FO... ça pardonne pas...
Le parcho je devais l'utiliser pour t'empêcher de marquer pendant ton attaque... mais comme j'ai bien défendu à un placement près et que tu as réussi une action assez difficile tour évidemment il était moins utile après...
Match au sommet entre Warlords09 et moi. Malheureusement, ce n'a pas été une grande fête. Cela commence plutôt bien, avec ma passe pour le TD interceptée par le Kroxi.

Et après, mon RO tue un saurus un peu par hasard. Warlords09 a déjà utilisé son apo Et juste après, je retue un saurus sur un blocage. j'en profite pour marquer un TD. Sur l'engagement, avalanche de rochers. Un 3e saurus meurt. Du coup, mon adversaire passe de meilleure équipe à équipe bousillée.

C'est quand même moche parfois BB
Citation :
Publié par Guldendrak
nan mais ya un truc avec les skavens dans ce jeu. Ils blessent comme aucune autre équipe. Dès que je tombe moi même sur des skavens j'ai un blessé ou sonné par tour parfois.
Va dire ça à papa HaMoK !
Citation :
Publié par Guldendrak
nan mais ya un truc avec les skavens dans ce jeu. Ils blessent comme aucune autre équipe. Dès que je tombe moi même sur des skavens j'ai un blessé ou sonné par tour parfois.
Je rappelle qu'un des morts est sur un rocher Les pauvres skavens n'y sont pour rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés