[BB2 S4-Bill's Cup] inscriptions

Partager Rechercher
Au vue du fiasco des play off en saison2, entre les forfaits, et le fait que nous n'ayons pu départager le vainqueur entre les deux D1 en saison 3, cette saison on reviens a la bonne vieille Bill's cup qui a fait ces preuves avec 19 championnats sur BB1.

Vous pouvez vous inscrire sur ce post. (un mp sera envoyé bientôt pour savoir qui participe). En fonction du nombre de participent il y aura plus ou moins de tours.

Sachant que le championnat a pris énormément de retard. Les tours préliminaires (avec la D3 et certain D2) se joueront du 15 au 28 novembre. Et la finale se jouerai à priori la semaine de Noël, mais nous aurons jusqu'au début de la prochaine saison pour finir.

La fin des inscriptions est le 15 Novembre

D1

Mohand ; Pandafarci ; Unnonaveugle ; Clemsk ; HaMoK ; Bulot ; --Castor-- ; Tyra\Dézale ; Darkstone ; Parmenion05

D2

podkoll ; BaKa-Niichan ; gulinn ; gilian ; guldendrak ; Fourbius ; morkaru ; Havanajones

skoum ; maworts ; mahorn ; nojetsac ; belzaran ; LE Nelge ; warlord09 ; Mambofffan

D3

Mordecaïn ; Fëanáro Séregon ; Aapef ; Tellus ; Ernest ; Tilvert le Snort ; Fier de Hache ; -Shindark-

Aegnor2 ; Buellos ; Miragee ; Smaugounet ; -Ephraim- ; fox39

Participe
ne participe pas

Dernière modification par Mambofffan ; 22/11/2016 à 00h59.
Idem, je suis auto inscrit a tout. J’espère juste pouvoir tomber au premier tour sur gulden pour enfin réussir a me qualifier au second tour lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Idem, je suis auto inscrit a tout. J’espère juste pouvoir tomber au premier tour sur gulden pour enfin réussir a me qualifier au second tour lol.
pfff n'importe quoi, tous ceux qui partent gagnant contre moi finissent par perdre. Les seuls qui gagnent sont ceux qui s'y attendent le moins

Citation :
Publié par Skoum
Inscrit aussi, mais du coup si tout le monde est qualifié quel est l'intérêt de la phase de groupe ?
gagner le championnat. Le champion de la saison est le premier de la pool de division 1. Jouer dans une autre pool a pour but de monter dans la pool supérieure à la prochaine saison. Le championnat c'est un travail d'acharné, la coupe c'est juste un truc de foufou ^^
Citation :
Publié par Skoum
Inscrit aussi, mais du coup si tout le monde est qualifié quel est l'intérêt de la phase de groupe ?
Il faut plus voir la Bill'Skup comme une Coupe de France de Football. Il y a la saison régulière avec ses montées/descentes et la BS où tout le monde peut rencontrer tout le monde. On donne la possibilité à un petit D3 d'affronter les stars de D1
Citation :
Publié par Morkaru
J'en serai aussi avec mon équipe de bras cassée.
Détail intéressant pour toi et Bulot, je n'ai jamais vu Gilian passer le premier tour, ni Aapef ou moi même d'ailleurs; depuis que nous faisons parti du staff ...
Citation :
Publié par Mambofffan
Détail intéressant pour toi et Bulot, je n'ai jamais vu Gilian passer le premier tour, ni Aapef ou moi même d'ailleurs; depuis que nous faisons parti du staff ...
Du coup est ce qu'on gagnerait pas du temps à s'inscrire tout de suite pour la coupe des loosers lol.

Citation :
Publié par Skoum
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339746 . Viens camarade, c'est par la .

Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Il faut plus voir la Bill'Skup comme une Coupe de France de Football. Il y a la saison régulière avec ses montées/descentes et la BS où tout le monde peut rencontrer tout le monde. On donne la possibilité à un petit D3 d'affronter les stars de D1
@bulot: Si c'est comme la coupe de france de football moi je propose de jouer Nancy, je te mets Dijon bulot?

Dernière modification par HaMoK ; 09/11/2016 à 16h42. Motif: FUUUUUU-S-IOOOOONNN @Tyra: désolé capitaine :)
Citation :
Publié par Mambofffan
bah la ça va pas etre trop dur après son dernier match gilian a plus d'équipe et ne participe pas lol
Citation :
Publié par clemsk
J'en suis aussi !

Et HaMok, ne rêve pas, le match contre Gulden, il est pour moi !!! Etant un des rares membres du Staff à avoir réussi à gagner quelques matchs en BillsKup (bon, c'est peut-etre parce que j'en rame pas une dans le staff )
Je te crotte (bon ok j'en fou encore moins que toi ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés