[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MHSC
Je suis chaud maintenant !
Maintenant???
Il faudrait peut-être que je mange
Non j'ai vraiment pas le temps mais si t'es dispo à 15H30 avec grand plaisir.
Citation :
Publié par MHSC
Na jeu de role cet aprem et concert ce soir tu viens de laisser passé ta chance pedro....
Ça dépend, quel jeu ? quel concert ?
Si tu fais une partie de DD4 et que tu vas voir M Pokora en concert ça m'aurais embêté de t'en priver.
Pour moi le concert c'était hier soir avec les finales Rock en scène au Rockstore.
Et pourtant si !!!
Joueur de L5R aussi, le plus souvent membre de la famille Kakita et présent au festival arabesque au domaine d'Ô cet été

Sinon je suis dispo pour un match
Citation :
Publié par Pedrolane
Et pourtant si !!!
Joueur de L5R aussi, le plus souvent membre de la famille Kakita et présent au festival arabesque au domaine d'Ô cet été

Sinon je suis dispo pour un match
Je repasse vers 20h45 si t'es dispo.
Bon un petit match nul entre mes elfes fourbes et les elfes hautains de Tilvert.
Elfes tellement hautains qu'ils ont envoyés leurs mercenaires à la mort .
Encore merci pour le match Tilvert
Si quelqu'un est dispo pour un match ce soir ou demain soir.

Et si un membre du staff peut me valider mes nordiques aussi

Merci.
Houla, je regardais, là, j'ai plus qu'une seule équipe en open, mes elfes noires à 1330, c'est bon ?

Sinon, là, je crée une équipe rapidos, si jamais elle est validée, on pourra choisir, comme çà
Pedro, bon, tu vois l'heure du message, 23 h 45, je viens juste de récupérer ma connexion, après 1 H 15 de coupure sans raison apparente...

Bon, pour le coup, désolé, t'avais un beau match dans les mains, là. Je venais juste de t'écrire que je marquais pour jouer le nul (en 4 tours en étant en défense avec 4 joueurs en moins, rien ne m'arrête !! ) quand d'un coup, la petite lampe rouge de la box s'est allumée et voilou, plus rien jusqu'à maintenant... C'était de l'open, soit, mais si tu veux le refaire à blanc pour récupérer tes xp (et il y en avait pas mal...), je n'y vois pas d'inconvénient, c'est mérité...

Bon, à la prochaine, alors..
dispo pour un match ce soir

Vers 21H30 ou 22H.
Laissez moi le message sur le forum pas de MP j'arrive pas à les lire sur mon Tel.

Dernière modification par Pedrolane ; 02/10/2012 à 19h41.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés