[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
ben je suppose que si on joue entre jolien c'est que l'ensemble des match des équipes présentes sur l'open doit etre jouer entre nous, il y a pas d'interet à faire une ligue privée sinon

Et puis ça permet plus de proximité entre les joueurs de voir des équipes qu'on a affronté progresser, et pas d'afffronter des roster balaize fait venu de nul part
lol je suis d'accord je trouve qu'il n'y a pas assez de match sur l'open.

L'open de JOL on dirait un cimetière d’éléphant lol On d'énooorme pachyderme d'une autre époque viennent mourir en paix

MHSC le club qui aime bien la paléontologie mais pas sur JOL
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
pourquoi?
Parce qu'on ne sait pas comment ont été monté les équipes dans les ligues open et qu'en faisant ainsi on exclu tout petit rigolo qui s'auto-pexerait sur Auld ou ailleurs. Tout le monde à la même enseigne, une équipe qui a joué en ligue public ne pourra plus jamais postulé en ligue JOL (open ou autre).
Citation :
Publié par Sigmo
Parce qu'on ne sait pas comment ont été monté les équipes dans les ligues open et qu'en faisant ainsi on exclu tout petit rigolo qui s'auto-pexerait sur Auld ou ailleurs. Tout le monde à la même enseigne, une équipe qui a joué en ligue public ne pourra plus jamais postulé en ligue JOL (open ou autre).
c'est un peu de la mauvaise foi, un click sur l’équipe qui postule et tu verras son historique+le nbr de match fait par le joueur si c'est en MM ou en arrangé,... c'est relativement simple de voir si c'est du pex ou du naturel ...
de plus, il est beaucoup plus simple de s'auto pex/ pex friendly sur JOL Open ou tu organises les matchs que sur auld ou tu random

anyway, Vous connaissez une league active autres que les publiques?
Citation :
Publié par belzaran
Je ferai bien un p'tit match ce soir moi. Chaos ou Nécro, TV autour de 1000.

Je suis dispo de maintenant jusqu'à 21h pour démarrer le match.
Dommage, j'étais dispo dans un créneau de 17h00 à 20h00 (fin de match maximum)

je réessaierai ce dimanche
Citation :
Publié par Sigmo
Rien ne t’empêche de continuer de jouer tes équipes de ligues publiques hein
cela n’empêche que cela reste de la mauvaise foi :-)
vous ne voulez pas d'équipe qui ont été en ligue public soit disant parce qu'elle pourrait avoir été auto pex mais quand je vois le match du 8/09 entre dezale/alexiel

que dezale gagne 6-1, on peut se demander si il n'y a pas de l'auto pex sur JOL Open pour les membres du staff
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia

que dezale gagne 6-1, on peut se demander si il n'y a pas de l'auto pex sur JOL Open pour les membres du staff
je crois que c'est un match de compensation... le vrai match ayant été interrompu...
Citation :
Publié par Dézale
J'ai refait mon xp de mon match contre MHSC arrêté au tour 16 suite à l'intervention de gulinn sur mon compte

3 TD, 1 passe, 4 sorties

18 d'xp soit 6TD j'ai tiré au sort lequel des basheur n'aurait pas son TD.
Pour info c'était un match contre MHSC interrompu au tour 16 (et dernier tour) quand mon joueur allait marquer le TD.

Mon équipe de Nordique a été choisi car il n'y avait pas de Nordique inscrit dans la ligue, je n'ai aucune expérience dans cette équipe et j'ai cravaché un WE pour la monter à 8 matchs.

Gulinn avait un problème de clé, j'ai essayé de le dépanner mais quand il se connectait ça me déconnectait, on a mis du temps à s'en rendre compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés