[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Je vais me créer des équipes JOL open!

Merci d'avance aux organisateurs qui vont les valider!
Moi aussi il faut que j'en crée quelques unes. J'aimerai bien tester les Bas-Fonds et les Nains du Chaos pour voir ce que ça donne
Ce serait avec plaisir mais Dimanche c'est NFL ! A la limite je peux jouer pendant les pubs mais ça sera assez haché comme match

Plus sérieusement je suis dispo en semaine si tu veux !
un candidat ce soir pour un match en open? un poil tard par contre... 23h?

J'ai des équipes 1000!
(d'ailleurs j'en ai une qui vient de candidater : NAINS FAMES, si! c'est drôle! Merci au modo qui va me la valider!)à

Faut que je parvienne à choisir l'équipe bourrine qui me va le mieux : exit les orques, reste les nains, nains duc, chaos...
Préjugé favorable pour les nains mais faut que je teste!
je suis en vacance !!!!

donc dispo pour de l'open de aujourd'hui à dimanche prochain

j'ai une equipe a valider svp merci "red revolution"

Dernière modification par MHSC ; 27/10/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Alexiel
J'aimerai tester des Nains DUQ vers 16h, des adversaires possibles ?

aujourd'hui pour moi ça va être compliqué mais j'aurai du temps dans la semaine!
Publié par Maworts
aujourd'hui pour moi ça va être compliqué mais j'aurai du temps dans la semaine!
Je suis en vacances donc on trouvera bien un moment pour se mettre sur la tronche
Citation :
Publié par Alexiel
Je suis en vacances donc on trouvera bien un moment pour se mettre sur la tronche
je suis en vacances aussi tu me dit si t'est chaud
Citation :
Publié par Pedrolane
Si ya quelqu'un de dispo maintenant ou ce soir, faites moi signe.
Si tu veux je suis dispo ce soir vers 20h30 / 21h00 avec une equipe TV1000
Donne moi une heure si ca t'interesse
ça m’intéresse, j'ai 3 équipes et toutes sont entre tv 1000 et 1050, donc ça va bien aller
Pour l'heure, comme ça t'arrange, 20H30- 21H, ce sera parfait.
Arf, pedro, çà s'est joué à pas grand chose, je crois : Avec endersat, je crois qu'on s'est raté pour le match de la coupe, et j'ai fait mon match de compensation de J6 en 2 minutes... Pour le coup, le temps que je me reconnecte, je t'ai vu partir en match open alors qu'on aurait pu tenter notre J7...

Bon, pô grave, mais si tu es toujours dispo quand tu auras fini, je serais dans le coin si tu veux qu'on le fasse (honnêtement, çà serait le soir le plus facile pour moi...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés