[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Je vais à Nimes pedrolane (oui je sais c'est mal d'aller chez ces cons de gardois) et en plus il y a mtp contre bordeaux, tu sais les bourgeois qui vendent du pinar ^^
demain soir je serais là en principe
Citation :
Publié par Podkoll
C´ets pas passé loin lors du match de saison reguliere
(je me souviendrai longtemps des 26 esquives reussies sans relance )
Ne te disperse pas comme ça, il me semble que tu as une qualification à aller chercher
Non mais je vous jure une mauvaise foi pareille, c'est à peine croyable

Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Moi je serai dispo à 20h30
Je repasse à 20h pour vérifier le forum
T'es toujours dispo Tilvert
Victoire de mes nécros face au nains du chaos de Maworts. Ce fut... bizarre. En termes de stratégie, beaucoup d'erreurs des deux côtés. Je finis par marquer au tour 14 grâce aux sorties que j'inflige à mon adversaire (3 blessés, un mort, sans compter les KO).

Evidemment, histoire de s'amuser avec moi, BB me file comme JDM mon seul blessé de la partie, un gentil zombie qui perd 1 en agilité... Question : j'en fais quoi de ce zombie ? Car 1 ou 2, finalement...
Et bien match au sommet entre les Elfes noirs de Pedrolane et mon équipe les Khornerie & cie. 2:1 pour les elfes

Mon Roster:
2 Hérauts de Khorne
3 Bloodletters
6 Cultistes
3 RR
+10kpo

En première mi temps je peux tester à quel point c'est bien d'avoir des frénétiques pour s'ouvrir un couloir sur le bord du terrain et je fini par marquer tour 6. Je pense que j'aurais pu ball control... ...surtout que l'arbitre remonte le temps et les elfes noirs peuvent égaliser.
En seconde mi-temps, une lutte de positionnement et de push moi dehors se mets en place mais les elfes finissent par mettre les voiles pour inscrire un TD tour 15.
ça donne un match intéressant ou l'agilité 4 des elfes fini par faire la différence.
Avec cette équipe c'est de la folie pour les 2 coachs.
On connait les positions de départ mais impossible de prévoir les positions à l'arrivée.
Je me demande comment on gére les glissade controlée et les fo4 gardeux avec cette team.
Mais alors pour défendre contre eux c'est un casse tête.
Chaud patate pour jouer cette aprem mais pas contre du nain du chaos ou du khorne tout le monde joue ça c'est insupportable !!!! Bas fond à la rigueur j'ai fait que une partie contre eux
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
si des gens veulent jouer, dispo :-)
Je serais dispo pour jouer en 2min.
J'ai des orks tv 1000 je crois, mais je dois vérifier. [edit]1030 voir 1080 si je prend l'apo

misterP comme Possible
Match horrible entre mes lézards et les nains de Mawort.
Tour 2, 2 blessés chez les nains, tour 4, 4 blessés.
A la fin de la mi-temps 4 blessés chez les nains et 3 ko.
Contre 2 skinks ko.

Reprise du match en seconde mi temps, fin du premier tour un nain KO.

Quand tout tourne dans le même sens

Je te dois un VRAI match Mawort, fais moi signe quand tu veux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés