[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par belzaran
Je suis prêt à faire une petite partie en soirée (démarrage entre 20h et 22h).

hey!
Ce n'est pas ce qui m'arrange le plus mais j'en prends bonne note!
Je repasserais vers 20 h pour que l'on voit ce que l'on peut faire!
A toute!

qq'un d'autre pour cet aprem?
Vous faites exprès!
Je m'absente 3 minutes et voilà...

j'ai une course à faire et je reviens dans 15 minuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!

Dernière modification par Maworts ; 31/10/2012 à 11h20. Motif: fuuuuuuuuuuuu siiiiiiiiiiiiiiiiiion! :)
Citation :
Publié par -ShinDark-
je serais dispo dans l'aprem maworts tkt
yeah!
Comme ça je ferai 2 matchs dans la journée avec çui de Belzaran! cool!

T'as une hure en gros? plutôt fin? début?
Double confrontation Alexiel - ShinDark.

Match 1 : Nains du Chaos vs Khorne : 2-0
Match 2 : Bas-Fonds vs Khorne (avec Buveur) : 2-0

Sur les 2 matchs, les joueurs de ShinDark ont passé leur temps sur la touche (essentiellement des KO). J'en ai e quelques uns également mais un peu moins, donc a aide

Verdict de ces équipes Chaos... Les Bas-Fonds c'est fragile (et encore j'ai eu que des KO et 2 commotions sur la fin mais dans un jour "normal" j'aurai pri cher) mais ça peut être fun avec quelques gobelins 2 têtes (j'ai d'ailleurs donné un aperçu à ShinDark sur la fin en me faufilant partout pour blitzer le porteur à 1D ) et les nains du Chaos c'est pas mal... J'hésite encore entre le roster de Départ à 2 ou 3 relances tellement les bloqueurs nains sont importants.
Moi j'dirais en verdict que si tu sort pas du joueur avec du Khorne bas t'es dans la mouise

et verdict 2: si tu joue contre un alexiel en mode mouleux tu l'es encore plus

verdict 3: faire un triple skull avec un Buveur sur un gob ça n'as pas de prix

@maworts je serais dispo dans l'aprem jte mp a ce moment la !
Victoire de mes elfes pro communistes des red revolution 1-0 contre les nains fame de mawort

1er mi temps
Je reçoit le ballon mais blizzar ! Au revoir la longue passe.
Premier blitz un blitzer nain commotionné par mon blitzeur Hengel
Je gère la premiere mi temps, en marquant tour 6. aprés avoir cagé un tour (oui c'est mal) via une passe de mon lanceur Guevara et Td d'un de mes receveur
Reste 3 tour pour les nains pour TD mais l'event blitz me permet de mettre la pression sur le porteur de balle on passe prés du 2_0 mais le nain est solide
A noté l'exclusion d'un de mes receveurs qui a marché sur un tueur...comme si on voyait les nains sous la neige. Celui ci commotionner sors sur la civière.

2eme mi temps reblitz mais le nain arrive une fois de plus à s'en sortir, mes armures commence à craquer. Et là, c'est le drame !
Karl Marx est mort !!!!
l'apo étant au goulag (50000 po pour la caution) Karl marx meurt de ses blessures. Laissant derrière lui une oeuvre gigantesque...mais sur le terrain il a rien prouvé ce con.

Autre écrasement accidentel encore une exclusion alors que le nain ce releve immédiatement voila l'arbitre maison...
On venge timidement l'affront en sortant un Tueur sur commotion. mais le mal est fait et tous les efles ce font balayer. Finalement tour 16 le coureur nain ce loupe sur un gfi pres de la ligne de Td avec une reroll. On dit merci le blizzard.

Grosse chatte qui me permet de gagner ce match, elfe contre nain a bas TD c'est dur :/

ps : Karl Marx à était homme du match (fils de p**** de commentateur)
encore un non match...

- 3 blessés à 1 pour les elfes...
- 2 fois l'événement blitz sur mes coups d'envoi ce qui ne met pas le lent nain à l'aise
- et mes chers doubles 1 sur RR sur les actions clefs du match (le tour avant de prendre le TD et pour aller au TD à la fin du match)

Citation :
Publié par belzaran
Je suis prêt à faire une petite partie en soirée (démarrage entre 20h et 22h).
Je te confirme ma dispo pour ce soir!
On peut couper la poire en deux? 21h?
Citation :
Publié par Pedrolane
Personne maintenant
les girondins jouent des 30 minutes... je vais regarder le match...
mais je serai dans le coin les prochains jours!

Ca s'anime par ici après ton message en tous Pedrolane !

Perso je peux pas top jouer entre mes matchs de coupe/championnat vu que les upload me prennent toute ma bande passante
Citation :
Publié par Jewels
Ca s'anime par ici après ton message en tous Pedrolane !

Perso je peux pas top jouer entre mes matchs de coupe/championnat vu que les upload me prennent toute ma bande passante

Ouep mais ton sacrifice est apprécié

Il y a par ici une très bonne base de joueurs que ce soit en qualité comme en convivialité.
Pourquoi allez chercher ailleurs ce que l'on a ici ?

Pour le moment, je me suis jamais fait traité de tricheur ou insulté par un Jolien.
Jamais eu non plus de déco sauvage.
Si d'autres joueurs jouent comme moi en ligue publique par manque de choix, je leur dis juste "postez un message avant de passer en ligue publique"
Si y'a quelqu'un de dispo c'est l'assurance d'une partie amicale.
Sinon, vous avez perdu 10 min a attendre une réponse.
C'est juste un réflexe à prendre mais si l'on est plusieurs à le prendre ça doit pouvoir passer
Citation :
Publié par Pedrolane

Pour le moment, je me suis jamais fait traité de tricheur ou insulté par un Jolien.
C´ets pas passé loin lors du match de saison reguliere
(je me souviendrai longtemps des 26 esquives reussies sans relance )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés