[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedrolane
Match horrible entre mes lézards et les nains de Mawort.
Tour 2, 2 blessés chez les nains, tour 4, 4 blessés.
A la fin de la mi-temps 4 blessés chez les nains et 3 ko.
Contre 2 skinks ko.

Reprise du match en seconde mi temps, fin du premier tour un nain KO.

Quand tout tourne dans le même sens

Je te dois un VRAI match Mawort, fais moi signe quand tu veux.

Cette fois, je crois que c'est un signe envoyé par les dieux du BB pour me dire de prendre un peu de recul avec ce jeu! La prochaine saison ne commence pas tout de suite de toutes façons!
Parce que là bon... je fouille les forums à la recherche d'indices sur les équipes, sur la stratégie et quand je joue (2 matchs hier et un match aujourd'hui) je peux faire ce que je veux je me fais défoncer! Hier 2 blitz contre moi aux coups d'envoi et une branlée dans la mêlée contre des elfes, aujourd'hui une sortie par tour...avec des nains c'est chaud à gérer...
Victoire des mes humains les capitaliste force contre les elfes sylvains de pedrolane par abondon à la mi temps au bout de 2-0

Je crois qu'il a battue le record de malmoule 6 tentative de ramassage de balle raté c'est pas mal
Match épique entre les orks de Nepher et mes sylvains de la saison 8.

Comme d'hab, mes elfes n'ont pas réussi une seule passe utile (première passe interceptée, deuxième 4 jets de réceptions foirés, et la troisième n'est même pas partie).

Les orks choisissent de défendre, et je marque relativement rapidement (tour 3 ou 4). Le chataigne écrasement me sort mes danseuses. Je suis très vite en sous nombre, mes les elfes, même sans danseuse restent redoutable. A noter que je réussi tout de même à arracher la balle des mains d'un TQ qui intercepte une balle avec des elfes au cac. Je dégage les piliers de la cage attaquante avec deux blocks a deux dés contre (une relance), et je sors le flash sur le porteur. Les orks ramassent, et je m'offre un second flash sur le porteur, les empêchant ainsi de marquer en première mi-temps.

Seconde mi-temps, c'est aux orks d'attaquer. J'infiltre très vite des joueurs loin dans le camp ennemi, mais l'ork porteur de balle me sort une action elfique (esquive + passe longue à un blitzeur... Qui réussi, elle ) et malgré un blitz sur le porteur de balle qui fera tomber la balle (vive arracher le ballon !), je rate le ramassage sur un GFI foiré, qui permet à l'ork de s'esquiver, de ramasser et d'égaliser.

C'est de nouveau à moi d'attaquer et j'infiltre mes joueurs doucement. Les orks se fixent sur le coté droit, je m'évade donc sur le coté gauche, et avance dans le terrain adverse. Une agression de mon solitaire tue un blitzeur garde, empêchant tout blitz contre le porteur (ce sera d'ailleurs la seule blessure ork, 2 armures passées du match \o/) Je suis trop court pour marquer avec le porteur, la danseuse va donc se placer dans l'en but... Et la passe courte échoue, encore. L'ork cage tant bien que mal, mais je blitz en sautant dans la cage avec ma tacleuse, l'ok est au sol, la seconde danseuse ramasse dans 2 zones de tacle, saute, s'esquive et marque au tour 16

Quand ça passe enfin, j'adore les sylvains !

Dernière modification par Khellendorn ; 05/11/2012 à 19h30.
match nul 0-0 entre les bas fond de khellen et mes ex...ouais mes ex c'est mon equipe d'amazone ^^

1er mi temps il reçoit je le block, le contre meme mais je loupe un esquive a 3+ avec des amazones
2eme mi temps je reçoit il me block; me contre meme mais son dernier blitz defonce mon porteur de balle pret de ma ligne de TD le ballon rebondis sur son blitzeur c'est le tour 16 il a plus de mouvement

Tres content de ce match nul, c'est vrai il joue bien khellen...mais bon j'avais des amazone et lui des Bas fond....TV1000...

Je suis nul
Victoire 2-1 de ma seleçao da luiren contre les mort vivant de podkoll

1er mi temps
Il reçoit, je marque en contre.
Et je casse le cou d'une grosse momie !
Il égalise tour 7 apres un beau mouvement de son équipe.

2eme mi temps
Je reçois je galere à marquer à cause de jets de dés foirés (j'aurais put marquer un troisieme Td mais les gars qui ont esquive ont decider de raté les esquive à 2+ )

Grosse mélée devant sa ligne de Td, il repousse ma ddg, qui avec sa glissade controlée décide de rebondir sur le ballon qui ,apres un petit flipper, tombe dans ses mains. Un petit Saut et hop TD

Dernier tour, il peut marquer avec une grosse passe, mais il la loupe

Victoire !

Merci podkoll pour cette confrontation est promis je pecho un mic

Mon equipe a 12 joueurs 1700 de TV
Bon jai une ddg niv4 avec arracher le ballon frénésie et glissade controlé
et tout le monde est niv 2 à part un con de receveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés