[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Défaite 4 à 1 de mes amazones face aux skavens de Tilvert. J'ai eu une malchance assez impressionnante du début à la fin. J'ai maté les stats sur BBM, je n'invente rien.

Le plus révélateur est cette magnifique action où je peux égaliser en faisant une jolie petite passe. Je me prends un 1. Relance : 1. Les skavens contre-attaquent. En essayant de défendre, je me prends au tour suivant un magnifique quadruple skull. A ce moment-là, j'ai compris que ça ne me servait à rien de faire des efforts de stratégie puisque BB avait décidé de se foutre de ma gueule.

Par contre, aucune blessure, un blitzer qui va revenir de blessure, un blitzer qui monte d'un niveau. A part mon orgueil, l'équipe tient le coup.
Merci Dézale pour les validations!

Quelqu'un pour un match à 15h?
Publié par Maworts
Merci Dézale pour les validations!

Quelqu'un pour un match à 15h?
Moi ! Mes amazones ont un peu progressé mais je sais pas jouer avec, ça compense.
Citation :
Publié par belzaran
Même pas peur ! Je suis IG, on se retrouve dans 10 minutes alors.

bon... as you want alors...

EDIT : chui prêt mais t'as d'autres équipes hein! chui IG sur le chat!
Y'a aussi mes vampires contre tes nécros de possible!

Dernière modification par Maworts ; 10/11/2012 à 15h14.
Victoire 2 à 1 de mes jeunes humains contre les jeunes elfes noirs de Maworts.

J'ai le ressenti d'avoir bien maîtrisé mon match, Maworts marquant son TD en tour 16 sur une action hautement improbable.
Citation :
Publié par belzaran
Victoire 2 à 1 de mes jeunes humains contre les jeunes elfes noirs de Maworts.

J'ai le ressenti d'avoir bien maîtrisé mon match, Maworts marquant son TD en tour 16 sur une action hautement improbable.
certes mais Maworts ayant quand même raté 2 fois le TD en première sur du 2+... et n'ayant pas pu arrêter le contre humain sur un beau double skull...
sinon match sympa! on se fera la revanche avant, je l'espère, la belle!

c'était la première fois que je jouais des elfes, j'ai fort mal joué mais bizarrement je les ai bien aimés ces elfes! je vais potasser le guide!
Publié par belzaran
Fais gaffe à ce que tu racontes où je sors les statistiques de BBM...
bin elles ne changent rien au fait que sur les actions clefs je fais 1... même si je fais 6 sur l'esquive en fin de tour que j'ai hésitée à faire mais que finalement j'ai faite parce que bon ce n'est pas très risqué...
Vu que je suis arrivé pile poil au début de la S9, je voulais un peu plus anticiper pour la S10. En gros, pour les équipes, peut-on :

- Commencer à monter une équipe neuve en ligue open sur 8 matchs pour l'inscrire en S10 ? (vu que là, pour la S9, je l'avais montée en Estalie...)

- Récupérer son équipe de S9 pour la S10 ? (auquel cas elle aurait plus d'expérience que les autres nouvellement inscrites....) --> Et si non, d'ailleurs, les équipes des saisons précédentes deviennent quoi ? On les remet en open ? Ou bien y'a des ligues/championnats prévues pour les grosses équipes ?
Citation :
Publié par Trollynet
- Commencer à monter une équipe neuve en ligue open sur 8 matchs pour l'inscrire en S10 ? (vu que là, pour la S9, je l'avais montée en Estalie...)
C'est en discussion avec le staff mais à priori oui. Par contre on est en train de voir pour la limitation de matchs.

- Récupérer son équipe de S9 pour la S10 ? (auquel cas elle aurait plus d'expérience que les autres nouvellement inscrites....) --> Et si non, d'ailleurs, les équipes des saisons précédentes deviennent quoi ? On les remet en open ? Ou bien y'a des ligues/championnats prévues pour les grosses équipes ?
Oui bien sûr. On fait un reset toutes les 3 saisons donc "normalement" une équipe dure sur cette période. La S10 sera la dernière saison d'un cycle. La S11 marquera donc un reset complet des équipes.
Ton équipe est validée Furlow
Ha tiens, çà m'avait échappé, ce truc des 3 saisons...

Ok, donc, j'avais créé une nouvelle équipe de lézards (mes premières amours ) pour l'open, j'attends donc avant de la lancer dans l'arène...
Citation :
C'est en discussion avec le staff mais à priori oui. Par contre on est en train de voir pour la limitation de matchs.
ah? ça m’intéresse parce que je me garde sous le coude une équipe de nains qui a 8 matchs et deux coureurs esquive que j'ai montée sur open JOL!
Match contre Alexiel : Elfes pro vs Bas-Fond : 0-2

Pas trop de chance de mon côté notamment sur de trop nombreux bloc a 1dés qui finissent en skulls, plus de réussite du côté d'Alex. Deuxiéme TD en lancer de gobelins qui passe.

Beau match

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés