[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Hier soir, les elfes noirs de Tilvert ont humilié mes nécros 3 à 0. J'ai pas eu trop de bol puisque je suis à une passe d'égaliser à 1-1 en fin de première mi-temps et un blitz au démarrage de la seconde me fout dans le pâté. Heureusement, mon JDM me permet de faire passer un niveau à un revenant.

Quelqu'un pour cet aprem ? Ou ce soir ? Voire les deux, il serait temps que je progresse un peu.
Citation :
Publié par belzaran
Hier soir, les elfes noirs de Tilvert ont humilié mes nécros 3 à 0. J'ai pas eu trop de bol puisque je suis à une passe d'égaliser à 1-1 en fin de première mi-temps et un blitz au démarrage de la seconde me fout dans le pâté. Heureusement, mon JDM me permet de faire passer un niveau à un revenant.

Quelqu'un pour cet aprem ? Ou ce soir ? Voire les deux, il serait temps que je progresse un peu.
Ce soir vers 20h30 si tu veux.
J'ai 2 equipes a TV 1000 environ (orcs et elfes sylvains)
Khellen VS Nepher - 2ième

Chaos contre Chaos

Khellen à l'attaque, il tente d'affaiblir mon flanc droit en bliztant mon guerrier du chaos 5F avec son minos, l'armure tient mais il se retrouve au sol et en position d'être expulser si je le relève.
OK, tu veux faire un concours de Minos, bah moi aussi je te blizt un de tes guerriers du chaos Block/guard et tu vas prendre (en théorie du moins), parce que malheureusement mon minos (Block/Claw) n'a pas goûté assez au fouet et n'en fait qu'a sa tête.
Khellen Cage sur la ligne d'engagement et se garde une porte de fuite par mon flanc droit. J'essaye de contenir un maximum sa poussée sur la droite à coup de corne dans le minos tout en cageant sa cage.
Round décisif, Khellen repousse mes joueurs tant bien que mal, sa cage stagne, j'en profite pour libérer la voie pour un blizt minos sur le porteur de balle, tous ce passe à merveille, il m'écoute, repousse le joueur une fois et le couche sur la 2 ième attaque, éjectant le ballon hors de la cage juste à portée de mon homme bête prêt à contre-attaque. il choppe le ballon et se met hors de portée, je couche presque entièrement l'équipe de khellen, reste un seul homme débout, une Homme bête 3 ième du nom ( Futur Héros si vous voulez mon avis)

le reste de la première mi-temps se fini en je te frappe dessus, tu me frappes dessus et on verra qui à la meilleur armure. je sors légèrement gagnant de ce combat avec un blessé chez Khellen contre uniquement mon Minos sonné suite a une jolie agression

Remise en jeu, Event Canicule, je préviens Khellen que je hais ça, ça peut trop renverser un match, en effet à la reprise de la mi-temps, khellen se retrouve à engager en sous effectif (-5/6 si ma mémoire est bonne) quand je suis à 10 joueurs. autant dire que menant 1/0, la 2 ième mi-temps ne fut pas passionnante

même si malgré un 4 d'agi, j'ai raté 3x le ramassage de balle et malgré des relances, mon homme bête 28xp/31 n'a jamais été foutu de réceptionner la balle pour alors score un 2-0.

match qui aurait pu être plus sympa sans la foutu chaleur

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 07/11/2012 à 15h04.
Défaite 1-2 de mes nécros contre les vampires de Podkoll. Comme d'habitude je merdouille des trucs à cliquer trop vite, il faut vraiment que j'arrête ce genre de bêtise si je veux gagner un peu plus souvent...

Podkoll me marque un TD en 4 tours et je me retrouve incapable d'égaliser avant la mi-temps grâce à une belle défense de mon adversaire. Par contre, il se retrouve avec 5 joueurs sur la touche...

2ème mi-temps : je reçois et voilà qu'un golem se retrouve à terre en me bouffant une relance qui plus est (tant qu'à faire). Résultat, mon adversaire peut récupérer la balle et marque quelques tours après. Vu comme son équipe était décimée, j'ai un peu du mal à le digérer.

Malgré tout, je parviendrai quand même à percer sa défense (avec 4 joueurs de plus, c'était pas la fin du monde) en continuant à taper fort.

Petit parfum d'inachevé dans ce match, j'aurais vraiment pu faire un nul et encore une fois j'ai fait le nul.
Match nul 1-1 de mes Chaos contre les Elfes Sylvains d'Azorius. Match un peu bizarre où j'ai beaucoup raté en début de première mi-temps, puis subitement, la chance s'est inversée me permettant de marquer.

Azorius égalise en seconde sans que j'arrive à marquer ensuite. Match marqué par deux morts côté Elfes Sylvains, dont une DDG.
mince... j'avais oublié que Pedrolane ayant détruit mon équipe de nains... bin je n'ai pas d'équipe pour jouer...

On peut fixer demain aprem sinon le temps que j'en monte une ou deux... ?
oki! je suis là moi pas de problèmes!
A demain!

EDIT :
Je suis un boulet j'avais effectivement des nains duc et un chaos... je croyais que c'était sur auld...
Sinon, v'là équipes en attente de validation!
Merci au modo qui va s'en charger!

Dernière modification par Maworts ; 10/11/2012 à 11h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés