[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Le truc c'est que actuellement mes défaites sont à la fois du à la malmoule mais aussi à ma mauvais gestion, plus j'accumule les erreurs plus je les vois et plus je suis à même de les corriger. Ce qui est sur c'est que c'est en jouant que je vais progresser .

Juste une équipe de test plus qu'autre chose j'en referait une après m'être plus entraîner ...
Citation :
Publié par Furlow
Le truc c'est que actuellement mes défaites sont à la fois du à la malmoule mais aussi à ma mauvais gestion, plus j'accumule les erreurs plus je les vois et plus je suis à même de les corriger. Ce qui est sur c'est que c'est en jouant que je vais progresser .

Juste une équipe de test plus qu'autre chose j'en referait une après m'être plus entraîner ...
Désolé de ne pas t'avoir vu... ...j'étais trop occupé à montrer à quel point je suis bon dans mon compte rendu de coupe Canard.
Citation :
Publié par Furlow
Pas grave on en fera une a l'occase.
Demain aprem j'aurai du temps aussi si tu veux
Je vais p'tre repartir sur mes vampires avec lesquels j'avais es mêmes résultats qu'actuellement au total...
Victoire 1-0 de mes NainDuQ face aux EP de Furlow.

Je défends en première et les EP sont pas loin de marquer tour 8 sur une action "Plume dans le Q". En seconde, mode rouleau compresseur et passages d'armure à gogo avec Furlow qui fini à 3 .
5éme défaite cette fois face à Alexiel : EP vs NdC = 0-1

1ére mi-temps je reçois décide de percer par l'aile gauche : défense parfaite... bref je tente rien ne passe, Alex me sort un receveur sur agression, au tour 8 je tente une action Plume dans le cu ( pas d'autre mots ) qui est à la limite de passer mais le foirage d'un jet de réception m'empêche de prendre le TD.

Rien à dire sur la deuxième mi temps Alex passe tout les jets d'armure je finit a 2 et il marque tour 16.

A noté que sur les 3 engagements je prend défense parfaite, surprise et blitz dans la face.

GG alex

Dernière modification par Furlow ; 13/11/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Trollynet
Et si non, d'ailleurs, les équipes des saisons précédentes deviennent quoi ? Ou bien y'a des ligues/championnats prévues pour les grosses équipes ?
Je votes pour d'ailleurs je crois avoir parler de ça un soir a quelqu'un pendent un match

(comment j'ai pu raté ce post d'ailleurs :x
"La ligue MDR" (Maison De Retraite !)

Sinon, des dispos pour un match, contre des pov' lézards à 1000 de tv environ ?

EDIT : 960, en fait (1 saurus lâchement tué au 1er match....)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés