[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
6éme défaite face à trollynet : EP vs Hom : 1-2

Première mi-temps mon adversaire reçois le cuir, je joue sans mon meilleur receveur et me fait sortir le deuxiéme au 2éme tour, je peut pas vraiment défendre et laisse mon adversaire ball controler et marquer tour 8. Je tente par 2 fois d'aggresser un saurus avec de multiples soutiens : sonné puis Ko, mon TQ se fait expulser .

2éme mi-temps je m'embourbe dans une attaque sur une aile mon adversaire récupère la balle et marque un TD tour 13. Je tente une action plume dans le cu tour 16 ( 3 esquive le long du bord, 2GFI, passe a 3+, réception ) et ça passe .

Bref gg trollynet.

Question : Que prendre sur un receveur EP qui a fait un double : chataîgne, garde ou ne pas en tenir compte et esquive ?
Sur un double pour un receveur, je vois pas trop quoi mettre, honnêtement... Ca serait en 3ème ou 4ème comp, tu pourrais te faire plèz', mais là, l'esquive me semble malgré tout le plus indiqué... Ca gâche un double, je sais, mais mettre châtaigne ou garde, je vois pas trop l'intérêt. Passe rapide, à la rigueur, comme les elfes noires...

Sinon, pour le match, je pense que je gagne parce que mes skinks ont été laissés relativement tranquille, mon adversaire préférant se concentrer sur mes saurus. Pour le coup, ils ont tenu bon, et les skinks, ben ils ont pu skinker, quoi...

EDIT : Sinon, pour ma question de l'enregistrement, c'était pour savoir si c'était obligatoire ou pas, car je viens de réaliser que je n'ai pas enregistré mon match de dimanche contre Belzaran... (et je ne crois pas qu'il l'ai fait non plus...)
Citation :
Publié par Trollynet
Ca gâche un double, je sais, mais mettre châtaigne ou garde, je vois pas trop l'intérêt.

Garde c'est super bien sur un receveur ! Ca retarde le blodge mais je trouve que c'est important d'en prendre une dés que l'occasion se présente.
Citation :
Publié par Trollynet
EDIT : Sinon, pour ma question de l'enregistrement, c'était pour savoir si c'était obligatoire ou pas, car je viens de réaliser que je n'ai pas enregistré mon match de dimanche contre Belzaran... (et je ne crois pas qu'il l'ai fait non plus...)
C'est pas un drame si tu oublies mais c'est mieux oui. Ca nous permet de vérifier la validité d'un match si besoin.
7éme défaite face a Nepher : EP vs Nain : 0-2

Je reçois le cuir première mi-temps troisième tour je passe a un receveur a distance de TD et 1 relancé 1 sur l'esquive... J'ai missclick mon apo en cliquant sur un joueur au moment ou Nepher me mettais un joueur KO, le joueur était juste sous la fenêtre de l'apo qui s'est affiché . J'ai passez le match a prier. Nepher marque au tour 7 alors que je rate un GFI qui m'offrait un blitz 1d de mon blitzeur contre son coureur ( lequel était en bord de terrain donc sortable sur le blitz ).

Deuxième mi-temps cage naine sans outil pour la brisée je me fait sortir du TQ en masse et il met le TD tour 14. Je finis sur quelques passe de blitzeur pour grappiller de l'xp.

GG à mon adversaire

Affronterais-je un jour une équipe agile ?
Nuffle m'aimeras-t-il un jour ?

Toujours dispo
Citation :
Publié par Trollynet
Je viens de réaliser que je n'ai pas enregistré mon match de dimanche contre Belzaran... (et je ne crois pas qu'il l'ai fait non plus...)
Je ne l'ai pas enregistré apparemment. T'as pas de bol, d'habitude je l'enregistre pour regarder les stats (ça m'empêche de raconter ensuite que j'ai pas eu de chance !).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés