[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
A savoir que dans la dernière eurobowl les danois avaient un vampire et qu'il a mis de violente fessées ( les danois ont dominer quasiment tout le tournoi c'est sur les derniers pays que les français ont réussi a reprendre des points et a gagné ).

punaise! bin je veux bien voir les vidéos parce que moi je n'ai pas gagné un match la saison dernière...
Après je pense reprendre mon équipe pour la saison 10 pour voir! J'ai quand même fait 1-0 contre Sigmo, soit son match le plus accroché, le plus âpre!

EDIT : enfin 0-1... 'fin j'ai pommé quoi.... mais que d'un TD!
Pas de vidéo c'était du vis à vis, avec des équipe qui commencé a 1100 de tv et qui ont joué en tout 8 match. ( les 1100 de TV aident un peu pour jouer vamp mais tu les auras en poules ).
Citation :
Publié par Khellendorn
Si tu veux voir un Vampire qui dépote, tu peux regarder les replays de Fineas dans nos ligues.

Il est allé jusqu'en final des playoffs le saligaud.

Je peux les trouver où ces vidéos stp? J'ai essayé sur BBM mais je n'ai rien trouvé...

@ Furlow : tu connais sa compo de base au moins?
@ Jedi-Kaletia : si tu ne connais pas le B-A BA aussi...

Dernière modification par Maworts ; 15/11/2012 à 23h47.
Citation :
Publié par Khellendorn
Si tu veux voir un Vampire qui dépote, tu peux regarder les replays de Fineas dans nos ligues.

Il est allé jusqu'en final des playoffs le saligaud.
Ct pas Lulu plutot ?
Citation :
Publié par Podkoll
Ct pas Lulu plutot ?
Ah non. Je suis même pas sur que Lulu ai déjà dépassé les 1/4 en PO
Et je m'en souviens très bien. Fineas m'a battu en demi sur deux actions honteuses.

C'était les PO de la saison 5.

Dernière modification par Khellendorn ; 16/11/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par gilian
Si quelqu'un est dispo a partir de 17h cet après midi je devrais être dispo j'ai des humains et des chaos tv1000 et je prend n'importe qui
ben vas y ramene toi ! 17h ! je t'attend à la sortie !
A voir pour moi mais probablement avec une TV 1000

Edit : non laisse tomber je peut pas, peut être vers 21h30 mais pas avant.

Dernière modification par Furlow ; 16/11/2012 à 20h59.
Victoire contre Mohand : EP vs NdC : 2-1

Première mi-temps classique, je marque en 3 tour malgré un événement blitz qui permet a son mino de me sortir un receveur et subit quelques KO. Mohand se fait sortir un gobelin en me mettant KO un elfe. Une grosse défense me permet d'éviter un TD au tour 8.

2éme mi-temps grosse cage de mohand, je lui blesse un centaure ( jambe cassé que l'apo transforme en main écrasé ) mais je ne peut éviter le TD tour 14. Engagement : rocher, un nain blessé ( oeil crevé ) je lui met ko un Hobgob, rien de me retient de TD, un blitz du mino se transforme en double skull, la relance échoue je me place, free TD du blitzeur qui uppera.

GG mohand, Nuffle a du apprécier l'offrande du phoque et du panda de ce matin .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés