[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
2éme victoire de ma deuxième équipe elfique contre Dézale cette fois :

EP vs DdK= 2-1

Dézale reçoit le cuir en première mi-temps et cage en plein centre tout de suite, je défend tente de de bloquer mais pas grand chose a faire quand on manque de comp pour briser une cage. Après un tour malmouleux ou je voulais lui mettre la pression pour l'empêcher de BC et ou je fait 2 fail à la suite. Dézale marque tour 8, j'utilise mon tour pour faire up un TQ.

deuxième mi -temps je marque sans trop me faire inquiété sur une esquive un peu bolzy du tour précédent qui m'a permit de me placer. Dézale prend la balle et la donne a son Démon ( j'ai kické la balle dehors ). On refait la même mais une erreur de positionnement qui me permet de tenter le 2 dés contre avec mon blitzer, ça passe et la balle tombe. Dézale tente un ramassage direct mais le rate et perd son tour. Je ramasse fait une passe entre les lignes de khornes et une transmission me permet un contre net et sans bavure ou je prend le TD tour 14. Il reste 3 tour a dézale pour marquer. Au tour 16 sans autre choix je tente, mon TQ enchaîne 4 esquive et réussi le blitz a 2 dés contre, dézale rate le ramassage, relance et rate la transmission .

Bien joué a toi et merci pour ce match.

Questions : -que mettre a un TQ elfique esquive ou lutte ?
- je me suis fait tué un TQ j'ai 70 000 j'en rachète un ou j'attend un match pour prendre un receveur ?

Dernière modification par Furlow ; 17/11/2012 à 17h45.
L'erreur de placement est dû a un animal sauvage et le dernier blitz après les trouzemille esquives est à 2D contre.

Khorne c'est coton à jouer et à un potentiel moindre que les amazones. Bref c'est une équipe pour le fun. Elle se situe un pet plus haut que les Ogres mais de justesse. Je ne la conseil pas du tout aux débutants
Hum j'aime pas forcer le destin j'ai eu de la chance une fois...
On en refera une mais pas aujourd'hui ( je suis un peu blazé de devoir jouer des cageux en masse ).
2-2 entre mes Power Nature (sylvains) et les skavens de tilvert

Un match un peu fou avec des doses de bonne loose des deux côtés.

Il reçoit je fais tomber la balle, on bataille pendant 6 tours avec la balle qui passe des rats aux elfes à chaque tour et il finit par marquer tour 6
Je ne parviens pas à égaliser... au terme d'une action elfique (esquive, transmission, passe...) ratée...

Début de seconde mi-temps : j'égalise en 2 tours

Sur le coup d'envoi suivant : émeute, j'ai 3 elfes debout et Tilvert marque tranquilou avant que les danseuses ne reviennent

Je parviens à égaliser en fin de match... ouf!
Citation :
Publié par Maworts
je vais également repasser pour faire un match...
j'ai toujours des sylvains TV 1100 je crois...
Je repasse d'ici 14 H 30, si çà te dit d'affronter mes lézards à 1200... (ou mes démons de khorne si quelqu'un pouvait me les valider )
Citation :
Publié par Trollynet
Je repasse d'ici 14 H 30, si çà te dit d'affronter mes lézards à 1200... (ou mes démons de khorne si quelqu'un pouvait me les valider )

plutôt Khorne! on l'a déjà fait elfes - Lézards...
j'essaie de diversifier les équipes rencontrées!

EDIT : je reste dans le coin!
Defaite 2-0 des vamps contre les EP de Furlow.

Il recoit en premiere (j ai 2 vamps 9 serv et pas de banc suite au match precedent) et me fait 2 blessures tour 1 :/. Je prends le TD tour 3 mais ne pourrais revenir les sorties continuant a s accumuler (1 autre blessure et 2 KO, je ferais de mon cote 2 blessures tour 8 ) et pas aide par l evenement blitz avec un balle pres de la LOS. J avais pouratnt reussi a faire sortir la balle pour un serviteur mais le 2 GFI sera de trop (et le KO qui va avec aussi)

On repart a 9 contre 7 en seconde et je me fais contrer (je perd encore un joueur sur blessure mais il regen le vamp). Un ptit BC de mon adversaire pour assurer la victoire (koi je chambre ) et deuxieme TD tour 16
3éme victoire de mes Elfes pro cette fois si contre Podkoll :
EP vs Vam : 2-0

On va résumé j'ai eu de la chance sur les blessure. Premier tour 2 serviteur blessé et 3éme tour un 3éme va le rejoindre Podkoll joué de base avec un vampire en moins du coup il a fait tout le match en infériorité numérique .

Bref je reçois en première mi temps et marque tranquillement tour 2 à l'aide des multiples sorties, je pense pouvoir marquer mais une récupération suivit d'un passe mais podkoll très proche d'une égalisation. Un GFI raté suivit d'un KO me permet d'empêcher le TD (et un peu de cu sur un des rebond de la balle au tour 8 ou Podkoll aurait pu marquer si la balle rebondissait bien ).

2éme mi-temps, il reçoit mais attaque en passant par l'aile, il s'enfonce et se fait bloquer. Je suis encore pris par surprise par une passe un peu bolzy mais qui ne portera heureusement pas à conséquence. Je récupère la balle sort un vampire hors du terrain et un autre par KO . Il reste 3 serviteur à podkoll, je ball control jusqu'au tour 16 et marque avec mon blitzeur.

GG Podkoll, Nuffle m'aime pour l'instant on dirait .

5 joueur lvl 2 mais encore un TQ à la poubelle.
Défaite contre Jedi : EP vs Nains : 0-3

J'aime pas les nains mais alors pas du tout. Tout mes joueurs upgradé ont esquive donc contre les nains .....

Bref je reçois le cuir en première je me prépare à marquer en 2 tour mais je me fait intercepter par un bloqueur nains . S'en suit un cage avec impossibilité de la briser l'unique bloc a 1 dés sur le porteur fail, j'essaie des esquive bolzy mais rien de marche bref je ne peut défendre et mon adversaire marque sur 2 GFI.

2éme mi temps la canicule supprime 4 joueur à mon adversaire et 2 à moi, il rate le ramassage mais me blesse un TQ et en tue un autre je tente un peu de défendre mais déprimé je laisse mon adversaire marqué pour free, il choisira de ne pas BC.
Je pense pouvoir au moins arracher un point mais je continu à rater quasiment toutes mes actions. Un parchemin sur mon lanceur m'empêche de décalé le jeu, je blitz son blitzeur à portée de TD et réussi un double skull... Il ramasse la balle et 2 GFI lui permette de marquer.

Bref je partais perdant 1-2 mais l'interception, de la malmoule et un peu de déprime de ma part me conduise au 0-3, bien joué Jedi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés