Match retour contre les nains du chaos de mohand et défaite cette fois :
EP vs NdC : 0-2
Je reçois en première mi -temps et malheureusement mes elfes avait chaussé les chaussures en savon et leurs grosses moufles pour ce match ( terrain des nordiques  ). Bref mohand défend bizarrement me laissant avancé gentiment, je vois une occase, je dégage un nain qui pourrait intercepter ( la dernière ma servit de leçon ) je passe tranquillement 2+, 2+ je marche jusqu'a l'en but et me croûte sur le seul GFI nécessaire. Le Hob +1 agi de mon adversaire récupère la balle mais est toujours a 1 case de l'en but mon blitzeur peut le bloquer et mon receveur la reprendre. Je m'élance et me croûte sur le GFI a faire pour le bloq  . Le contre est net avec une transmission sans problème à un centaure qui va marquer tranquillement.
2éme mi -temps il reçoit et cage, 5 rebond lui ont permit de donner la balle a un centaure. Une erreur de sa part me permet de faire du push push pour lui sortir le centaure et tenter le 2dés contre sans esquive double pow/skull, la balle tombe je récupère avec le receveur et me vautre avec le 3/4 qui l'aurait protégé mon adversaire bloque le receveur la balle sort du terrain pour lui atterrir quasiment dans les mains. Un de ces hobgob meurt sur un GFI raté  . Une nouvelle transmission de centaure alors que je fais un skull sur le bloq qui m'aurait permit le blitz a 1d du porteur permet le TD. Je peut encore marquer aucune esquive a faire après avoir dégagé le centaure pas de GFI et double 1 sur la réception.
Bref aucune chance sur les action mais mes armures n'ont craqué qu'une fois pour une commotion. L'un dans l'autre beau match mais très frustrant ( et néant au niveau xp ).
|