[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Quelqu'un pour un chtite game ? Envoyer un MP je fais de la plateforme hardcore pendant ce temps ...

Dernière modification par Furlow ; 19/11/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par Calinours666
yep je me mets ingame

je joue les "Lacoste voit Rouge"

Je ne joues plus jamais une équipes chaos.... 5 block réussit de tous le match... Et le pire c'est que mon adversaire m'a même nargué sans le savoir

après le premier TD ( après un blitz 3 dé raté...) Il a mis ces 5 skink sur la ligne d'engagement et je fais double skull.... Et il me fait le même coup en deuxieme mi-temps ...
Victoire des sauriens 2 à 0.

Le chaos a commencé par brillement ... enfin ... brutalement, méchamment, frénétiquement chatouillé mes joueurs

J'ai pu m'engouffrer (avec quelques jets d'esquive, j'avoue) dans une brèche afin de récupérer le ballon et marquer mon 1er TD.

Quelques blessés légers de mon côté.

Deuxième mi-temps avec réception de la balle ; ardemment bien protégé mais fortement sollicité par l'équipe adverse. le chaos a fait preuve d'une belle organisation et j'ai failli lacher prise.

C'était sans compter sur la moul ... rapidité légendaire de mes skink pour passer à travers les ennemis tel un "soixante huitard" à travers un cordon de CRS.

Enfin comme avec le cordon de CRS, j'ai eu des déconvenues et quelques commotions.

Merci à mon adversaire pour ce match et bonne soirée !

Citation :
Publié par gilian
Je ne joues plus jamais une équipes chaos.... 5 block réussit de tous le match... Et le pire c'est que mon adversaire m'a même nargué sans le savoir

après le premier TD ( après un blitz 3 dé raté...) Il a mis ces 5 skink sur la ligne d'engagement et je fais double skull.... Et il me fait le même coup en deuxieme mi-temps ...

J'ai eu très chaud aux fesses en tout cas, question prise de risques + mon apothicaire douteux ...

Oui bon j'ai sans doute fait un peu le branque

Sans rancune
Match retour contre les nains du chaos de mohand et défaite cette fois :
EP vs NdC : 0-2

Je reçois en première mi -temps et malheureusement mes elfes avait chaussé les chaussures en savon et leurs grosses moufles pour ce match ( terrain des nordiques ). Bref mohand défend bizarrement me laissant avancé gentiment, je vois une occase, je dégage un nain qui pourrait intercepter ( la dernière ma servit de leçon ) je passe tranquillement 2+, 2+ je marche jusqu'a l'en but et me croûte sur le seul GFI nécessaire. Le Hob +1 agi de mon adversaire récupère la balle mais est toujours a 1 case de l'en but mon blitzeur peut le bloquer et mon receveur la reprendre. Je m'élance et me croûte sur le GFI a faire pour le bloq . Le contre est net avec une transmission sans problème à un centaure qui va marquer tranquillement.

2éme mi -temps il reçoit et cage, 5 rebond lui ont permit de donner la balle a un centaure. Une erreur de sa part me permet de faire du push push pour lui sortir le centaure et tenter le 2dés contre sans esquive double pow/skull, la balle tombe je récupère avec le receveur et me vautre avec le 3/4 qui l'aurait protégé mon adversaire bloque le receveur la balle sort du terrain pour lui atterrir quasiment dans les mains. Un de ces hobgob meurt sur un GFI raté . Une nouvelle transmission de centaure alors que je fais un skull sur le bloq qui m'aurait permit le blitz a 1d du porteur permet le TD. Je peut encore marquer aucune esquive a faire après avoir dégagé le centaure pas de GFI et double 1 sur la réception.

Bref aucune chance sur les action mais mes armures n'ont craqué qu'une fois pour une commotion. L'un dans l'autre beau match mais très frustrant ( et néant au niveau xp ).
J'ai une fournée d'équipe a inscrire en open du coup

Je demandes une invite avec mes équipes de ce pas (je demande aussi avec l'équipe qui a fait le championnat 40 secondes si c'est pas possible pas de soucis^^)
Citation :
Publié par gilian
J'ai une fournée d'équipe a inscrire en open du coup

Je demandes une invite avec mes équipes de ce pas (je demande aussi avec l'équipe qui a fait le championnat 40 secondes si c'est pas possible pas de soucis^^)
Pas de soucis pour les équipes de la Fast & Furious non. Tant que l'équipe n'a fait que des matchs dans les différentes ligues JoL, c'est bon.
Bon alors voila la liste:
hellenic wing ama 1420
le rat pide ska 1590
les feuillus ElS 1980
Baa Baa Black Sheep Hum 1000

Je suis dispo assez souvent pour jouer pour peut qu'on me prévienne un peu avant^^. Si vous voulez jouer un match en soirée merci de prévenir la veille^^.

EDIT pour délaze

Citation :
Publié par Dézale
Je trouve ça d'un moche de pexer ces équipes en JOL pour une vulgaire coupe. Faut y aller avec ses couilles sur la table dans l'état où a fini son équipe sa carrière!
Tu dis ça parce que tu as pexer une équipe contre des newbee tu étais premier tu es partie en vacances tu as même pas fait les demi^^

Et sinon je ne pex pas mes équipes en JoL pour une vulgaire coupe j'inscrit mes équipes en JoL aux gens de voir si quelqu'un veut les jouer, je refuses aucun match. (c'est surtout que j'aime pas jouer grand chose et jouer 3 équipes humaines ou 3 elfes en même temps bof quoi^^)
Bon, ben moi, en préparation de la JOL cup, je cherche des équipes à exploser pour pexer mes lézards... gog ou half, de préférence

Et pourquoi ne pas commencer dès ce soir, vers 21 H, je suis dispo...
Citation :
Publié par Dézale
Faut y aller avec ses couilles sur la table
Moi aussi je rebondit sur toi comme tu as rebondis sur je sais plus qui^^. Et donc je defis:
Les Piliers de Bar
Les Super Smash Bros JOL
Avec mes Feuillus.

Les Irons Elfs Intention de Furow et l'équipe mystère de Balzaran a 1400 de TV avec mes Rats Pides ou mes hellenic wing a eux de choisir.

Et allez soyons fou je joue une équipe de gob contre toi trollynet si tu t'engages a jouer une de mes autres équipes qui aura un tv proche de la tienne avant d'aller en Cup JoL 1.

Ce soir je ne serais pas dispo je viens de me faire attraper pour jouer a autres choses mais je reste dispo entre 17h (début du match) et 23h30 (fin du match) toute la semaine et sinon dispo le we. (mais comme toujours me prévenir la veille pour être sur que je soit dispo^^ ou au pire dans la journée mais moins sur d'être dispo sur commande).

Edit: je fais pas spécialement ça pour pexer mais pour rencontrer des équipes avec la même tv parce que je sais pertinemment que pour moi une coupe ça finit toujours le premier soir
Et je reléve ton défi on fera ça demain soir gillian hâte de t'affronter ( vers 21h probablement ).

Edit : heu en fait non, on fera ça vendredi entre 5h et 7h si t'es dispo

Dernière modification par Furlow ; 21/11/2012 à 22h28.
Et un petit nul 1:1 entre mes Ogres les cerfs volants et les nécros de Belzaran !

Mon adversaire a pu apprendre pourquoi il ne faut pas jouer trop des lignes contres les Ogres....
.....à cause des Ogres dira n'importe quel coach un peu naïf ?
.....NAN
...... à cause des Snots qui se faufilent pour vous mettre dehors et peuvent même push-pusher tout le monde s'ils sont en masse !
...heureusement pour lui les Ogres c'est un peu lent du cerveau parfois .

Et comme je suis une petite enflure de snot, je laisse le replay sur BBmanager
Citation :
Publié par Furlow
Et je reléve ton défi on fera ça demain soir gillian hâte de t'affronter ( vers 21h probablement ).

Edit : heu en fait non, on fera ça vendredi entre 5h et 7h si t'es dispo
Ok vendu a vendredi alors
Un tout p'tit 1-0 dans un match miroir de mes lézards contre ceux de Khellen... Une victoire sur le fil, au tour 16, mais qui aurait pu tourner au vinaigre à cause d'une bourde que les dieux du hasard ont bien voulu me racheter par un gfi foiré m'évitant un blitz sur porteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés