[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Victoire 3-0 des nains contre les elfes pro de Furlow

Furlow engage, il se prépare à score en 2/3tours malheureusement pour lui un fougueux blockeur prouvant que les nains sont petits mais peuvent aussi attraper les balles hautes, intercepte celle-ci.

changement de tactique, les nains qui se préparaient à encaisser et à contre-attaquer se mettent directement en position de la tortue. là commença la torture de Furlow, incapable de briser ce mur de corps robuste, il encaisse au round 8

Event Canicule à la reprise, mes nains ayant beaucoup donnés en première mi-temps, 5 se retrouvent hors jeu, ce qui laisse les elfes être en supériorité numérique ! pour compliquer l'affaire, mon porteur de balle est pas foutu de ramasser le ballon, nous laissant vulnérable.

en dépit d'une supériorité, le mental de l’équipe adverse est incertain et la mort d'un TQ malgré les tentatives de sauvetages de son apo finissent par le briser.
le coach abandonne et laisse les vaillants nains score 2-0.

le dernier td se fait sur course rapide d'un blizter et d'un éclair opportun :-)

connaissant les elfes, leur orgueil ne laissera pas ce match impuni, méfiance !

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 18/11/2012 à 16h16.
Victoire invraisemblable de mes sylvains contre les vilains DE de Trollynet...

Tout commence comme un match normal : 1-1 au bout de 4 tours....

Puis Trollynet commence à TOUT rater : 3-1 à la mi-temps pour les gentils elfes

En seconde, Trollynet continue de TOUT rater mais mes elfes, morts de rire devant une telle décadence de la race elfique, s'y mettent aussi...
et 3 actions de contre très favorables ne sont pas conclus...
Lors de mes 3 derniers tours je fais 1 comme premier jet => TO...

Mon adversaire qui a tout raté (genre blitz double skull, mort de la furie ^^) finit par réussir tour 8 un ramassage de balle ET une passe normale... alors, dépité, je lui dis que bien sûr s'il est trop cheaté... il s'excuse courtoisement pour cette action de fou...

3-2...

EDIT : pour pas pourrir le joli post de stratégie ES juste un ch'tite question...
un 3/4 esquive passe un niveau et fait un double : normalement c'est garde mais comme il a esquive est-ce quand même un bon choix?
Héhé, c'est qui le boss, alors ??

6 doubles skulls !!

+ quelques babioles un peu amusantes pour des elfes :

2 ramassages ratés sur 6 (sans aucune zdt !)
2 esquives ratées sur 8 (sans jamais une seule zdt !)

bref, on s'est bien amusé !
Citation :
Publié par Maworts
EDIT : pour pas pourrir le joli post de stratégie ES juste un ch'tite question...
un 3/4 esquive passe un niveau et fait un double : normalement c'est garde mais comme il a esquive est-ce quand même un bon choix?
Garde sans hésiter.
Citation :
Publié par Dézale
Surtout la question est : Pourquoi "Esquive" empêcherait de prendre "Garde"?
Je me disais que sans blocage, il suffisait à l'adversaire de le faire tomber pour virer la protection qu'il offre aux autres... mais c'est vrai que de toutes façons, je ne reste jamais au contact...

en attaque c'est clair que c'est la fête : une garde mobile!

whaoooo ! j'aime bien ces nelfes des bois! bon... j'ai bien compris (tous mes adversaires me le disent) que ça peut tourner au drame très vite mais pour l'instant ça me plait!
Ca tu vois gamin, c'est un beau match de merde!

Je reçois sous le blizzard et je me prends une défense parfaite dans les dents, je la joue "osé" et tente un 2D contre avec mon seul niveau 2 => double skull => KO

1 KO et une commotion plus tard, Kaletia blitz mon coureur qui rate sa passe rapide catché par la goule Garde, Goule qui se prendra 5D le tour d'après sans broncher. Je suis rapidement à 6 mais j'arrive à mettre la pression sur Kaletia pour qu'il marque tour 7. Je re-reçois et blitz dans ma gueule => 1 mort...
Heureusement j'arrive à empêcher le 2-0 en sortant KO la seule goule à porté de TD.
Kaletia reçoit sous un temps clément et à 6v11 j'arrive à blitz la porteuse a 1D => flash Oo, Kaletia rate le ramassage, la chance aurait elle tourné? Je ramasse la balle Oo oO

Blitz dans ma gueule et je tiens bon? Serait-ce le miracle tant attendu? Kaletia me colle comme une merde, j'ai juste besoin de ramener un soutien pour pouvoir blitz a 1D et me barrer. 1 sur l'esquive du soutien..., Flash sur le premier blocage, ramassage et la goule se casse. N'écoutant que mon courage et voyant mon équipe réduite à 4 joueurs, je fait 4 ou 5 esquives à 3+, un gfi et je flash la goule! Un dernier gfi et je ramasse. Bim dans les dents les MVs! Mon blodgeur contient le blitz du revenant et s'élance pour faire une passe à 3+ pour l'égalisation... raté..., il retentera de blitzer à 1D la goule qui venait de ramasser mais obtiendra juste une flèche. Le revenant à coté le tuera le tour suivant... Une petite passe au tour 16 et c'est le 2-0.

Bref je vais delete l'équipe ^^ 3 morts en 2 matchs dont 2 blitzers, AV8 c'est surfait, je préfère les EP au moins si ca craque c'est normal
victoire des nains chaotiques 2-1 sur les elfes pros de trollynet , qui a appri que l'on ne manie pas les forces de la variété françaises de manière aussi inconséquente merci pour le match

et au plaisir

et ne me force pas a utiliser du Rnb français la prochaine fois
Un match très dur pour les nerfs, je dois avouer...

J'ai attaqué le premier, j'avoue, soit, mais mince, quoi, çà n'était QUE du France gall ! Mais c'est quand j'ai relancé avec du pascal Obispo qu'il a commencé à s'énerver, vraiment...

Et là, tout est flou dans mon esprit, tout s'est accéléré : il attaque avec du Lorie, je riposte avec Alizée, et puis c'est quand il m'a menacé avec Jennifer que j'ai perdu mes moyens...

A la fin, je comptais sur l'arbitre, fan de Garou, pour me sauver la mise en me rajoutant un tour. Ce fou de Mohand venait de chanter du Lorie, et je savais bien que çà, après le largage de Garou, l'arbitre ne le laisserait pas passer.

Mais c'était sans compter sur la stratégie redoutable de Mohand : il a sorti une preuve irréfutable (un closer ou un voici, certainement) que c'était Garou qui avait plaqué Lorie et non le contraire. Bref, déçu, l'arbitre changea de camp, c'en était fait de moi...

Ce Mohand est redoutable, il est vrai, et tellement machiavélique, je n'y pouvais rien... Respect
Quelqu'un pour une partie dans les 1150 de TV ( 4 match joué ) ?

Edit : Toujours dispo et ce jusqu'a 19h...

Dernière modification par Furlow ; 19/11/2012 à 18h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés