[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Bon, ben les elfes ont elfés et les lézards ont lézardé, mais ont quand même gagné 2-1...

Le fait du match : mes 2 TD marqués par mon skink solitaire ! C'te blague Pour le coup, ben, j'lai acheté, quoi
Pas vraiment comme si t'avais eu le choix ( de l'acheté , parce pour qu'il marque tes 2 TD soit t'avais capté que c'était un solitaire soit que tu n'est pas d'autres choix ).

De toutes façon à termes t'en faudra d'autre donc pas grave ( j'espère juste que t'as remplacé ton saurus ).
Non, j'avais bien capté que c'était lui, mais je n'ai pas eu le choix : dans les 2 cas, il s'est retrouvé comme seul porteur possible, sachant que j'ai marqué sur des contres (et mon adversaire a aussi marqué sur un contre...)

Pour le coup, je l'ai pris, alors que j'économisais pour mon saurus... Un problème de riche, en somme
Tous égal 4 et y'a que les berserker qu'y ont bloc + frenzy. Les loups peut facilement se transformer en sac a TO .
Puis bon AR7 vs AR7 même si y joue plus physique au niveau sortie y'a autant de chance des 2 côtés.
Citation :
Publié par Furlow
Puis bon AR7 vs AR7 même si y joue plus physique au niveau sortie y'a autant de chance des 2 côtés.
La logique voudrait que je tape plus quand même !

Je file IG, on se retrouve sur le chat FR.
Match contre Maworts 2-2 Amazones pour moi et Mangeur de sapinette pour lui une seule ddg au départ qui marquera 2 TD avant la mi-temps (2-1pour lui) mais elle aura la gentillesse de déguster un rocher après l'entracte qui me permettra après quelques péripéties d'égaliser.

Ps si quelqu'un peut valider mes orques merci
Citation :
Publié par Pancho.34
Match contre Maworts 2-2 Amazones pour moi et Mangeur de sapinette pour lui une seule ddg au départ qui marquera 2 TD avant la mi-temps (2-1pour lui) mais elle aura la gentillesse de déguster un rocher après l'entracte qui me permettra après quelques péripéties d'égaliser.

Ps si quelqu'un peut valider mes orques merci

Ouaip match difficile avec mes sylvains contre les amazones de Pancho... une seule danseuse pour une seule mi-temps (rocher à l'engagement de la seconde mi-temps) Un autre rocher infligera une blessure persistante à un 3/4...

Pour le match c'était équilibré mais je me suis encore fait intercepter une passe... ce qui à nouveau me met dedans... c'est pas de bol ou finalement lancer précis est une bonne comp pour mon lanceur à 5 pixes?
Défaite 2-1 des Bas fonsd contre Belzaran. Je rate un nombre incalculable d'action simple (double skull, esquive avec relance ratée, transmission foirée avec relance...)

A noter que le seul lancer de gob réussi est tour 16... Et que mon gob ayant atterri trop loin, j'ai pas pu égaliser

Pour au dessus, l'interception, ça rejoint le principe de Murphy : si quelque chose peut tourner mal, ça tournera mal. Du coup il faut éviter le plus possible le simple fait de pouvoir se faire intercepter.

Si y a encore du monde, je reste dispo !
Victoire 2 à 1 de mes humains contre les bas-fonds de Khellen.

1ère mi-temps où les bas-fonds reçoivent. Quelques mauvais lancers les mettent dans l'embarras et me permettent d'aller marquer relativement vite. On repart sur les mêmes bases et je ne passe pas loin de marquer de nouveau (passe de mon lanceur à mon receveur ratée).

Je reçois ensuite en deuxième et mon adversaire se met à marteler mes pauvres humains. Les sorties s'accumulent et ça commence à sentir fort la contre-attaque. Je tente alors un déblocage et transmet à mon receveur seul au monde. Blitz raté de mon adversaire, esquive : 2-0.

S'ensuit une série de ratés de mon adversaire (encore...) sur des lancers de dés oscillant entre 1 et 2. Résultat, plus de relances des deux côtés mais Khellen marque logiquement un TD en fin de partie étant donné les évènements.

Un match où j'ai eu la chance qu'il fallait au bon moment, contrairement à mon adversaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés