[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Match nul contre Maworts : EP vs ElS : 2-2

Une première mi-temps classique je marque en 3 tour et malgrés une bonne défense il met un TD au tour 7, quelques KO mais rien de bien méchant.

2éme mi-temps les choses deviennent plus amusantes , mes jets d'armure commence à passer et la fosse de notre ami se remplit peu à peu. Un double 1 m'empêche de prend le TD sur un contre et donne un free TD à Malwort. J'attaque sauvagement et piétine une DDG à 2 reprise avec 4 soutient j'y perd un joueur pour rien. Je me fait prendre la balle et la récupère sur une interception de passe j'enchaîne sur un TD avec un terrain quasi vide.

3 blodge dans mon équipe, beaucoup de pex gagné.

GG Malwort
Un match bien sympa! avec des actions et des pixes même si j'ai aucun passage de niveau...

Une première pour moi avec une équipe d'elfe et j'ai trouvé ça bien sympa : surtout le côté , on peut toujours tenté un truc!

Bon après moi je trouve que j'ai la poisse, pas de façon générale non, mais aux mauvais moments...
Je mène 2-1 mon lanceur doit faire une passe moyenne à la danseuse qui est dans l'en-but, il a passe et j'ai une RR pour la réception... le 3-1 m'assure la victoire... suspens... la passe part et hop interception, contre bien mené, 2-2...

Un bon moment de blood bowl en tous cas, merci Furlow!
Bonjour les comis. Je viens de postuler en open avec des nainduc, serait il possible de valider mon équipes ? keuscheune.

Sinon je serai dispo pour un match demain dans la journée, soit avec mes orques soit avec mes nainduc, TV 1000 tout les deux.
Je passerais voir vers 11h.

misterP comme Proposition
C'est surtout quand je vois ton équipe que je m'inquiète, si on a pas le droit de pexer en open c'est pas balance mais si on a le droit de pexer ça sera de combien, ce serait con qu'on aient pas le temps de le faire ....

Bref actuellement je suis comme ça
Citation :
Publié par Furlow
C'est surtout quand je vois ton équipe que je m'inquiète, si on a pas le droit de pexer en open c'est pas balance mais si on a le droit de pexer ça sera de combien, ce serait con qu'on aient pas le temps de le faire ....

Bref actuellement je suis comme ça
Tu peux en faire au moins 8.

8 sûr mais on regarde pour éventuellement 10.
bah je suis a 8 avec 7 défaite mais l'équipe commence a prendre forme 3 blodgeur, 3RR, les 4 receveurs....

A voir si je recrée une équipe et que je refuse d'affronter des nains cte foi
Après un mp une invit et 4 message en chat FR j'ai laissé tombé Trollynet.

Pas ma faute si je me suis taper 2 nain, 1 nain du chaos et 1 homme lézard.
Le tout avec aucune réussite bah je vais en créer une autre et je verrais celle que j'inscrit. ( sur que toi vu ta team t'as pas a te poser cte question )
Ha ben le mp, pas eu (même en regardant mes mails, rien...)

Et pour les invits, en fait, je laisse le jeu allumé, mais ce n'est pas mon écran principal, parce que bon, parfois, on attend longtemps, et c'est aussi surtout parce que les invit restent à peine 10 secondes et que tu peux pas rester les yeux rivés sur l'écran de Blood bowl sans rien faire (et surtout pas tourner la tête une dizaine de secondes) en attendant qu'une invit' tombe...

En fait, quand je lance une invit sur le forum, d'habitude, j'attends la réponse sur le forum, et si quelqu'un répond, là seulement, je bascule sur le jeu et sur le tchat FR...

Bon, après, je sais pas comment font les autres, je me plante peut-être, au final, je sais pas trop, hein...
Citation :
Publié par Alexiel
Tu peux en faire au moins 8.

8 sûr mais on regarde pour éventuellement 10.

et n'y aurait-il pas un moyen de favoriser un peu les équipes vraiment challenge? genre au hasard vampires, halfings, gob et je ne sais quoi?
Citation :
Publié par Maworts
et n'y aurait-il pas un moyen de favoriser un peu les équipes vraiment challenge? genre au hasard vampires, halfings, gob et je ne sais quoi?

Déjà favorisées par la victoire en cas d'égalité dans une poule !
Citation :
Publié par Furlow
Déjà favorisées par la victoire en cas d'égalité dans une poule !
yep mais c'est court... très court... trop court? that's the question...
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
vous voulez pas faire une petite partie? :-)

moi j'aimerais bien jouer contre toi une fois! mais pas là désolé je ne vais pas tarder... faut que je me lève tôt demain...
A savoir que dans la dernière eurobowl les danois avaient un vampire et qu'il a mis de violente fessées ( les danois ont dominer quasiment tout le tournoi c'est sur les derniers pays que les français ont réussi a reprendre des points et a gagné ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés