[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Une jolie boucherie à sens unique entre l'Infirme Ri dè z'Orks et Tzentch avec 1 Mort à 0 et accessoirement 2-0 pour ce qui est de la balle.

Le Buveur de sang Kreznk Ame-de-Sang Totalise à lui seul 3 Ko et 1 Bléssé (rien de grave, que des Commotions)

1 Hommage à Glurk L'Généralist (réparateur de Charr à loup gobelin qui avais accepter de jouer Blitzeur, selon ses dires: "Pour le Fun", pour remplacé Gork L'Farmako, cloué au lit après l'ingestion d'un champignon encore inconnue aujourd'hui) qui n'aura connu dans sa carrière que la paume de la main de H'thakr la Haine (Hérault de Khorne).

Bon moment d'improbabilité avec T'i Boyo, un gobelin survolté qui aura mis la main sur le ballon avant de se faire violemment jeté en pâture aux supporter....

Un dernier mot pour toi jeune Troll (3eme Tribunes Ouest, rang 12, place numéro 7) qui à la mi-temps envoya un rocher sur le terrain et écrasa la tête de mon dernier blitzer encore debout : "Court"

Merci à Dézale pour ce joyeux moment.
Citation :
Publié par Tomtomb
Un dernier mot pour toi jeune Troll (3eme Tribunes Ouest, rang 12, place numéro 7) qui à la mi-temps envoya un rocher sur le terrain et écrasa la tête de mon dernier blitzer encore debout : "Court"
Je serais dispo vers 18H, si ya quelqu'un de dispo pour un match à l'heure de l'apéro.
Avec des equipes à tv 1000 ou pas loin, je teste encore en vue de la saison prochaine.
Si une ame charitable peut me valider mes équipes
Citation :
Publié par MHSC
dispo de suite
on fait la revanche!

EDIT : arf remis à plus tard à cause de bugs à répétition chez notre mai YMCA :-/
Faudra qu'on se fixe une date tiens d'ailleurs!

Dernière modification par Maworts ; 22/12/2012 à 17h15.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
comme presque tout le jour, quelqu'un pour un match?
je pense que j'aurai du temps dans l'aprem
quelles sont tes dispos?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés