[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Oki. Je viens de me refaire une équipe Ork neuve en commençant avec un roster différent de celui qui s'est pris un bus de Khorne dans la tête. J'attend sa validation par un admin pour la monté sérieusement.
Cette aprem je vais jouer la pauvre équipe qui après 1 match à perdu 1/4 de son effectif... donc hésite pas à tapé dessus ils vont devoir s'habitué à s'en prendre
Victoire et nul contre les orks de Tom : 1-0 et 1-1.

Premier match :

Un kick proche de la loss et un raté de mon adversaire me permette de neutraliser la balle grâce au présence perturbantes, je prend l'avantage sur quelques bloc fail de mon adversaire et ma chèvre part marquer tour 8.
Je reçois en deuxième mais il me manque 4 joueurs. L'arbitre me vole un tour celui qu'il me manquera pour aller marquer.

Mon adversaire résumera le second match.
Voilà, 2 bon petit match comme on les aimes. Furlow et ses Nurgles face à mon Infirme Ri Ork qui avais déjà bien souffert face à Dézale est ses Démons de Khorne, la prochaine fois je vais me chauffé aux Chaos universel... ou Tzeentch voir Slaanesh (quoi que le 2 derniers ne soit pas encore présent.... du Chaos en rose? )

Bref 1-0 pour furlow sur la première et 1-1 pour sa revanche, Le premier match à été si violent qu'on à fait le 2eme match avec 5 merco... 2eme match qui s'est avéré bien physique lui aussi car sous la canicule on a vite le sang chaud .... quelques jets de dés incroyable, 2 TD improbabe : d'un Gob (Oto Psi) et d'un Pourri.

Mais un fair play sans égale des 2 cotés, et qui n'as pas hésité à jouer des poings plutôt que la balle.

2 beau match de BloodBowl en somme.

Dernière modification par Tomtomb ; 02/01/2013 à 18h19.
Dispo pour un match, maintenant ou ce soir

ps: j'aurais une paire d'équipe à faire valider

Dernière modification par Pedrolane ; 02/01/2013 à 19h24.
Citation :
Publié par TeVesh
Trollynet, Preneur c'est quelle race ça ?
Plus sérieusement je serais dispo donc au choix Tv 1000: Chaos ou Nordiques.
Ok, je suis dispo maintenant, en fait, un peu plus tôt que prévu.. je vais IG d'ici 2-3 minutes...
Bon, j'ai un bug bizarre, avec mon équipe d'hauts elfes de la ligue open :

Apparemment, son inscription a été validée puisque le nom de la ligue figure à présent à côté du nom d'équipe. Bon, mais dans le tableau de la 1ère page, celui qui récapitule les équipes, elle apparait grisée... Chose étonnante, car je ne me rappelle pas avoir déjà vu un nom d'équipe en gris.... Et autre truc, dans la liste des équipes dans le tableau pour engager les matchs (onglet"jouer"), elle n'apparait pas du tout, alors que toutes les autres y sont normalement...

Une idée sur le problème (et la solution ? )
Citation :
Publié par Pedrolane
Si quelqu'un veut jouer dans l'après midi, faites moi signe.
salut Pedro!
Je repasserai dans l'aprem! si on se voit banco!
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, j'ai un bug bizarre, avec mon équipe d'hauts elfes de la ligue open :

Apparemment, son inscription a été validée puisque le nom de la ligue figure à présent à côté du nom d'équipe. Bon, mais dans le tableau de la 1ère page, celui qui récapitule les équipes, elle apparait grisée... Chose étonnante, car je ne me rappelle pas avoir déjà vu un nom d'équipe en gris.... Et autre truc, dans la liste des équipes dans le tableau pour engager les matchs (onglet"jouer"), elle n'apparait pas du tout, alors que toutes les autres y sont normalement...

Une idée sur le problème (et la solution ? )
Je m'auto-cite car le problème persiste... Je n'en sais rien, y'a pas eu un bug au moment de l'admission dans la ligue ? Est-ce que le vénérable admin qui a géré l'inscription pourrait juste jeter un tout p'tit oeil histoire de voir ce qu'il en est côté gestion ? Merkiiii

PS : Il s'agit de l'équipe nommée "les hauts secours"
Nul contre les amaz de gilian avec mes Nurgles : 1-1

Gillian arrache le nul sur une bombe en plein milieux des présences perturbantes et sous la pluie. Vive les doubles 6.
Après amaz c'est chiant, tu tape mais tu couche trop rarement !
Citation :
Publié par CurtisManning
Pense à tester mon roster orque si tu veux gagner tes matchs.

Pas de trolls, pas de 3/4, n'oublie pas.
Ah n j'ai choisi le roster avec deux 3/4 et un lanceur.
Je suis pas adepte du gobelin sans troll, encore un troll sans gobelin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés