[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Un peu plus tard genre 13h45 ça t'irais ?

Edit: en fait ça sera pas avant 2h30 si t'es encore là. Désolé.
Mince je ne t'avais pas vu, je ne comprends pas pourquoi car j'ai vraiment zoné dans le coin.
Une autre fois avec plaisir
Des intéressés pour jouer cette aprem, je suis dispo dès 13h30 jusqu’à 19h ?

TV 1000 (Orque, Chaos ou HE)

edit: je suis sur le Ts

Dernière modification par Tomtomb ; 07/01/2013 à 13h26.
J'ai inscrit une equipe tv 1000 mais elle est pas encore validé sinon j'ai pas vraiment d'equipe neuve a 1000 de tv^^ donc si un admin passe merci de me l'enregistrer
Je t'attend pour partie, si à 14h pas de nouvelle d'un Admin on avisera sur une ligue public? Tes teams sont à quel TV?

Edit : Je suis dispo cette aprem pour me prendre des pain à l'entrainement, si des coach sont disponible, je les invite à me rejoindre.

Dernière modification par Tomtomb ; 08/01/2013 à 12h12.
Petite victoire un peu plus tôt ds l'am de mes skavs ds un match très plaisant contre les orcs de Tom

Je défends en 1ère et mon kick loitain me permettra de tenir les 8 tours en défense (par contre 2 bléssés dont le rat ogre et 4 ko's)

2 ko's reviennent je jouerais dc à 7 et la légendaire mobilité skav me permettra de marquer tour 11
Toujours à 7 au coup d'envoi et un grand final tour 16:

Seul un ON marqué par 2 joueurs peut marquer:

Il faudra réussir donc une transmission, une esquive et 2 paquets (le tout avec une relance)
Notre bon orc noir captera la balle (avec RR), réussira son esquive, son premier paquet.....et se croutera bien gentiment sur le deuxième (le grand classique quoi ^^)

Merci pour le match Tom
Qq'un de motivé pour un match? J'ai:

MV 1310
EP 1540
Chaos 1630
ES 1160
Skavs 1040

Bref, y'en a un peu près pour tous les goûts!

Edit: Bon, du coup, ce sera pour un autre jour...

Dernière modification par endersat ; 08/01/2013 à 22h54.
Désolé pas ce soir Endersat mais demain matin et/ou aprem si t'es dispo ce sera avec grand plaisir que je jouerais la revanche contre tes rats qui court partout

Et encore merci pour le match de cette aprem que j'ai spécialement apprécier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés