[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
J'ai validée des équipes hier et j'ai pas eu de bug, si elle est grisée c'est que tu l'as désactivée, tu peux la réactiver en la sélectionnant et en cliquant sur le bouton approprié.

Ha ok, merci
Bon ben, match nul entre les peaux vertes de Tomtomb et mes oreilles pointues des bois.
Nuffle déteste cette team de sylvains c'est pas possible.
4 ko, qui reviennent jamais, 2 blessés. Bon ça ok j'ai l'habitude heureusement que l'armure ne craque QUE dans 42% des cas et que ça n’aboutis sur une blessure-ko Que dans 42% des cas.
Je réussis 5 sauts sur 7 dans le match et je mets la balle au sol 3 ou 4 fois, c'est bien.
1 fois rattrapée au rebond par un blitzeur et 3 fois après moultes rebond, la baballe se retrouve au millieux de trois orks, et ça c'est mal.

Match nul logique malgré tout et match d'un très bon niveau en tout cas pour moi.
Nouveaux match nul, cette fois entre mes oreilles pointues noires et les hautaines oreilles pointues de Trollynet.
Une chose de sure les elfes noirs et les hauts elfes ont les mêmes 3/4, les mêmes blitzeurs mais pas les mêmes armures, celles des hauts elfes sont plus solide.

Une première mi-temps que je perds 1-0 que je veux oublier au plus vite et une superbe seconde mi-temps où je me pêle mon TD tour 16 (même si je pouvais marquer tour 15).
Avec Trollynet dans le role de Rocky et moi de la poule
Allez comprendre
Une précision pour nos (nombreux) lecteurs : Je faisais référence à Rocky et la poule pour représenter mon équipe essayant de pécho le porteur... Tous ceux qui ont vu le film comprendront bien sûr mon désespoir
Bon je gagne le match 1-0 mais j'ai pas réussi une passe du match et TomTomb, lui n'a rien, mais alors rien réussi du match

Dernière modification par Pedrolane ; 04/01/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Pedrolane
Bon je gagne le match 1-0 mais j'ai pas réussi une passe du match et TomTomb, lui n'a rien, mais alors rien réussi du match
Effectivement, un match on ne peut plus stérile, une première mi-temps sous le signe défensif, ou l'on à eu droit à des orques incapable de jouer la frappe et des elfes incapable de jouer la balle...

Une deuxième mi temps sous le signe de la Samba pour Pedro avec un coup de poker sur un blitz de mon porteur de balle (roulade avant, esquive, tiple salto arrière et une paire de crampon dans la trogne de mon lanceur), qui vaudra à son blitzer une cote cassé au tour suivant cela dit en passant.... Du coup après une mauvaise manipulation de mon mulot mon Orc Noir se met à vouloir imité un elfe et part vers 2 esquive à 5+.... et se met un coup de genoux dans le nez, se vautre, atterri sur la tête et se fait une fracture du crane. Ce seront les 2 seul blessé de se match.

J'ai une fois de plus pris grand plaisir à jouer contre toi Pedro, j'espère progresser grâce à vous et à votre expérience. Encore merci à la communauté JoL BB pour ce sympathique accueil.
Les elfes noirs ont compris la leçon depuis hier.
Du coup ils ont soudoyés l'armurier des hauts elfes.
Des ko pendant tout le match, un blessé et un mort.

Au final victoire des elfes noirs à l'infirmerie et au tableau d'affichage.
J'aurais ptet un petit poil de retard mais ça devrait être bon.

Edit : Ok je suis là ( désolé du retard ).

Dernière modification par Furlow ; 05/01/2013 à 13h40.
Mes nordiques font match nul 1 partout contre les Nurgles de Furlow. Match un peu frustrant pour moi tant j'ai marqué facilement en première mi-temps. Ensuite je n'ai fait que défendre, subissant des KO (mais pas de blessures !) que ma serveuse préférée me faisait revenir régulièrement.

Bref un match à défendre plutôt bien mais mon adversaire n'a pas fait l'erreur et/ou le jet de dé qui m'aurait permis de le contrer.
Un peu plus tard genre 13h45 ça t'irais ?

Edit: en fait ça sera pas avant 2h30 si t'es encore là. Désolé.

Dernière modification par Furlow ; 06/01/2013 à 13h25.
J'ai inscrit 2 nouvelles équipe à la ligue open (Chaos et HE) si un admin est dispo dans la soirée pour me les valider, je serais reconnaissant.
J'aimerais les testé demain (dispo de 13h30 à 19h) pour les intéressé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés