CurtisManning

Dernières publications

RSS
18 February 2013 à 22:34 - Messages
Je serai dispo ce soir à partir de 20h45, ou demain soir à la même heure.... Lire la suite
Je suis là, je me connecte IG.... Lire la suite
Mon jeu a crashé bordel, je l'ai pas lancé avec la bonne CG. T'es là Tilvert ? Je suis de retour.... Lire la suite
17 February 2013 à 16:57 - Messages
Coucou ! Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles jusque là j'ai eu de gros gros empêchements et j'ai un peu mis ce fo... Lire la suite
5 February 2013 à 22:25 - Messages
@Pancho Désolé de pas m'être manifesté plus tôt ! Je suis dispo à 20h30-21h à partir de jeudi soir, et pratiquement tout ... Lire la suite
30 January 2013 à 20:53 - Messages
30 January 2013 à 20:35 - Messages
Défaite 1-0 face à Alexiel, je n'ai rien pu faire, mes momies ont vraiment besoin de blocage, j'ai vraiment chié les blocks à 2... Lire la suite
Le 71 vs 41% de jets de blocage :enerve: Ces saletés de nains avec block/tackle ont annihilé le potentiel offensif de mes goul... Lire la suite
30 January 2013 à 17:56 - Messages
Je suis devant, je sors les chips le chorizo, le fromage de Larzac et le sirop de citron vert. :cool:... Lire la suite
Deux elfes blessés dès le premier tour, dont le receveur, c'est dur. :(... Lire la suite
30 January 2013 à 17:40 - Messages
Ah désolé je savais pas, j'ai juste fait quelques matchmakings pour débuter avec vu que mes potes de notre ligue privée dor... Lire la suite
29 January 2013 à 22:19 - Messages
Je vais inscrire ma nouvelle équipe d'humains avec un roster sans receveurs, sur mon autre équipe mon receveur a 45 xp et les b... Lire la suite
J'ai postulé pour la Ligue Open avec mes Humains, les Mortuus Gladatiors.... Lire la suite
29 January 2013 à 18:00 - Messages
Attendez-moi pour le jouer les coupaings, je finis à 20h et je suis chez moi à 20h40, je veux être présent sur le mumble et... Lire la suite
29 January 2013 à 13:21 - Messages
J'ai jamais joué les MV avant ce tournoi, et pour l'instant ça marche plutôt pas mal puisque j'ai gagné mes deux premières renc... Lire la suite
Tu joues quelle race ? Vaut mieux prendre l'apo je pense, surtout si tes joueurs positionnels ont une armure plutôt faible, aut... Lire la suite
Oh l'aveugle que je suis... Ba les orques ont une grosse armure et les joueurs ne coûtent pas très chers, tu ne devrais investi... Lire la suite

Jeux

CurtisManning joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CurtisManning n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CurtisManning n'a publié aucune critique de jeu.