[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Alexiel vs Coach Al
Pedrolane vs Dézale
Trollynet vs Feizenbara
Gilian vs Maworts
Tomtomb vs Tilvert
Pancho vs CurtisManning
Tevesh vs Podkoll
sam.huel vs Pixmen
Stivostinn vs Sigmo
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=4&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59.
Bon, nous, çà devrait se régler ce soir, normalement...

EDIT : Oups, çà sera peut-être plutôt demain, en fait... Sorry

Dernière modification par Trollynet ; 03/02/2013 à 20h19.
Citation :
Publié par Tomtomb
Tilvert je suis dispo:
Lundi 4 dans l'aprem vers 14h30 jusqu'à 19h ça c'est sure, après pour les autres jour ça va être compliqué.
Désolé, mais cela tombe pendant mes horaires de travail

En général je joue en semaine après 20h30 (même si je peux avancer un peu à 20h).
Je suis aussi dispo tout le week end
Citation :
Publié par gilian
Mawort tu es dispo quand pour jouer notre place en D1?

whaoooo! un match contre Gilian himself!
C'est bête je me suis fait rétamé par Podkoll ce soir (en même temps avec la poisse que j'ai eu mieux valait que je joue en open qu'en pré-saison!)

Le soir c'est bien sauf lundi et mercredi (ou à 22h30)!
Le mardi c'est assez tendu...

Dernière modification par Maworts ; 03/02/2013 à 23h14.
Citation :
Publié par Maworts
whaoooo! un match contre Gilian himself!
C'est bête je me suis fais rétamé par Podkoll ce soir (en même temps avec la poisse que j'ai eu mieux valait que je joue en open qu'en pré-saison!)

Le soir c'est bien sauf lundi et mercredi (ou à 22h30)!
Le mardi c'est assez tendu...
franchement quand tu veux je suis dispo tout le temps en se moment

mais sinon jeudi si tu veux pas commencer tard
Citation :
Publié par gilian
franchement quand tu veux je suis dispo tout le temps en se moment

mais sinon jeudi si tu veux pas commencer tard
mercredi en fin de matinée ce serait le top du top!
jeudi l'aprem ou le soir (pas trop tard si ça t'arrange!)

Citation :
Publié par Maworts
mercredi en fin de matinée ce serait le top du top!
jeudi l'aprem ou le soir (pas trop tard si ça t'arrange!)

mercredi alors ça me va^^
Citation :
Publié par gilian
mercredi alors ça me va^^
merki!
Ayant un réveil je te laisse le choix de l'heure! Avé Endersat on avait dit 11h quand on a joué!
Il avait des nelfes et j'ai gagné 2-1 donc ça me semble être un EXCELLENT précédent!
bref.. 11h ça te va? sinon comme dit précédemment, à l'heure que tu veux (mais pas trop tôt dans l'idée ^^)
Citation :
Publié par Maworts
merki!
Ayant un réveil je te laisse le choix de l'heure! Avé Endersat on avait dit 11h quand on a joué!
Il avait des nelfes et j'ai gagné 2-1 donc ça me semble être un EXCELLENT précédent!
bref.. 11h ça te va? sinon comme dit précédemment, à l'heure que tu veux (mais pas trop tôt dans l'idée ^^)
ok pour 11h même si c'est ton heure

PS: sinon y'a maintenant en même temps que le super bowl mais je pense que sur ce coup la c'est moi qui aurait l'avantage vue que j'ai pas besoin de dormir
Citation :
Publié par gilian
ok pour 11h même si c'est ton heure

PS: sinon y'a maintenant en même temps que le super bowl mais je pense que sur ce coup la c'est moi qui aurait l'avantage vue que j'ai pas besoin de dormir
mon heure mon heure... c'est parfait comme heure en même temps

Pour tout de suite le truc (hormis l'heure) c'est que j'ai déjà joué contre Belzaran et Podkoll... j'en ai marre de l'ordi et je commence à avoir mal au crâne... c'est dommage, si j'avais su que les GO donneraient si vite les matchs, on aurait pu jouer (c'est la faute de Podkoll : je propose que des points lui soit enlevés!!) Ou alors c'est un complot du staff contre moi : un mawortgate!

Bref....
je préfère mercredi vraiment
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Tevesh,
je suis dispo maintenant jusqua tard ce soir, et apres ce sera plus le we prochain je pense.

Désolé Podkoll ce sera pour le week end, à moins que tu ais un soir qui si libère en semaine. Mais petites questions pas si anodine:
- as-tu l'intention toi aussi d'abandonner ou disparaitre de la compétition?
- T'es sur de vouloir jouer? Non parce qu'une étrange malédiction semble peser sur mes adversaires (Vas-y Gulinn fous moi ta malmoule sur le dos !!c'est cadeau! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés