|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°4 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 9 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! Alexiel vs Coach Al Pedrolane vs Dézale Trollynet vs Feizenbara Gilian vs Maworts Tomtomb vs Tilvert Pancho vs CurtisManning Tevesh vs Podkoll sam.huel vs Pixmen Stivostinn vs Sigmo --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 11/02/2013 à 22h59. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9
|
Partager | Rechercher |
|
Mawort tu es dispo quand pour jouer notre place en D1?
|
![]() |
|
|
Alexiel vs Coach Al : la revanche, c'est pour jeudi 21h !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Pixmen, dispo pour le match de ce soir à jeudi, 21h/21h15.
A bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Tilvert je suis dispo:
Lundi 4 dans l'aprem vers 14h30 jusqu'à 19h ça c'est sure, après pour les autres jour ça va être compliqué. |
![]() |
|
|
Même hors du terrain, mes amazones esquivent les problèmes *passe entre les nains*
![]() Dispos passées à Trollynet par PM, on confirme sur le topic dès qu'on s'est mis d'accord. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK c'est noté pour mardi
![]() |
![]() |
|
|
Bon, nous, çà devrait se régler ce soir, normalement...
![]() EDIT : Oups, çà sera peut-être plutôt demain, en fait... Sorry ![]() Dernière modification par Trollynet ; 03/02/2013 à 20h19. |
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
Mercredi soir ce serais bien vers 21h30 si t'es disponible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
Yop Tevesh,
je suis dispo maintenant jusqua tard ce soir, et apres ce sera plus le we prochain je pense. |
![]() |
|
|
@Tilvert
C'est noté dans mon carnet de truc à faire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas de soucis^^ ça c'est joué a rien en fait on a posté 15 minutes après que vous soyez partie du forum
![]() |
![]() |
|
|
Sigmo, tu écrases mes NdC mardi soir genre 20:30 ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|