[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomtomb
of course not

edit : Il y a beaucoup de coach qui vont jouer biche neuve?
De tête parmi ceux qui l'ont dit : Shindark, Croco, Luthyen, Feizenbara et Mohand

Après il y en a sûrement qui hésitent comme gilian, ou qui attendent peut-être leur dernier match pour prendre leur décision
Citation :
Publié par Tomtomb
La D2 risque d'être une poule croustillante avec 2 équipe d'ES, 1 d'Amazone et 1 EP (sans compté les HL et Ogre avec les snot et les skink ) miam
ben écoute mes ES sont passés au controle technique chez "Sigmo & Co" et j'ai perdu personne pas une seule persistante, meme pas de contre visite

Par contre, mon petit prodige Jean Neymar qui en plus de mettre des TD sortie de tes reves les plus fous, a coupé la gorge d'un blitzeur ork et a calé une corde à linge à un coureur d'égout qui est passé pas loin de rejoindre son dieu à 8 tetes si l'apothicaire était pas là.

Alors ne soit pas si jovial tu pourrais avoir des bricoles....
Mes Orks Noir n'ont eu que du nain, nain duc et autre Ogres à se mettre sous la dent, mais ont réussit à envoyer 3 victimes six pied sous terre, en ce qui concerne les blessures, je ne les ai pas compter (le monsieur me dit qu'on était déjà à une 15aine de blessures infligé.... doit ont réellement compté les commotion comme des blessure... pas sure)

J'ai vraiment hâte d'enfin tâté de l'armure d'elfe, amazones et autres jeune filles en fleur

En ce qui concerne le miennes d'armure, elles ont été fabriquer avec les restes de mes adversaires, normale qu'elle ne tiennent pas non plus des masse, en même temps, à force de chercher les baffes, on les trouve
pas de nouvelles de mon poseur de lapin, comme j'ai dis à différents membres du staff je n'ai pas de dispo énormes ce week end au cas ou il redonne signe de vie.

Ps: Belzaran j'ai rien contre les lapins
Comme Curtis n'a pas joué jeudi soir (alors que le rendez-vous était confirmé), n'a envoyé aucun MP à son adversaire pour au moins s'excuser et pour essayer de caler un autre rendez-vous.

Pancho gagne son match par forfait 2-0.
Citation :
Publié par Tomtomb
La D2 risque d'être une poule croustillante avec 2 équipe d'ES, 1 d'Amazone et 1 EP (sans compté les HL et Ogre avec les snot et les skink ) miam

ouaip me suis planté dans mes pronostics... je voyais ce équipes plutôt en D1...
Citation :
Publié par Alexiel
Ne t'inquiète pas on va bien s'amuser en D1

mais j'ai regardé vos équipes elles sont beaucoup plus pexées que la mienne...
En nombre de sorties effectuées chui bien classé (5ème je crois) ça doit être en nombre de TD marqués que ça coince...

Bon enfin chui dans l'élite ! Je vais au moins bien progresser!
Citation :
Publié par Trollynet
Tu t'es pas assez gavé sur les elfes, nan ?
bin non... Gilian a fait un effort mais Endersat n'a pas voulu coopérer...
Citation :
Publié par Maworts
bin non... Gilian a fait un effort mais Endersat n'a pas voulu coopérer...
Coopérer avec des nains bouffis et puants????? Jamais!

(même si avec 1 mort, 2 bléssés et 5 Ko's, je trouve qu'on a été trop largement coopératif...)
ah? 1 mort et 2 blessés quand même?
Bon ça va alors! ;-)

Sinon pas de nains bouffis dans mon équipe! Mes entrainements c'est pompes, abdos, tractions et on se sert des elfes qu'on a fait prisonniers comme d'un punching ball!
http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/newsletters/warhammer/2007/0307fanart01.jpg
Bon c'est quoi ça mon p'tit Tilvert ? ..... On fait plus de rapport de match ? ....On se la coule douce... la glande ?... ...c'est la fin de la saison ? la fin des espoirs ?

Non, non..... non.
Mais comme le dit un célèbre proverbe breton : Boire ou choisir il faut ...s'la raconter, mais une fois qu'on est sortit d'la gueule du bois, pour pas trop faire regimber la syntaxe.
Les vapeurs alcooliques étant passées en dessous de 43°C (suite à notre petite coterie d'après match) nous allons pouvoir raconter ce match.... ...si nous nous en souvenons.

Alors quoi ? que s'est-il passé ? Je me souviens d'orque noirs qui se sont fait tout petit lors de l'engagement à l'ombre des Ogres disposés en muraille sur la LOS en première mi-temps. Des orques qui tente la course sur le coté pour s'en sortir et qui se font puncher par nos esquiveurs forceurs. ....le résultat est médiocre et pas un ne passe la ligne d TD.

En seconde mi-temps mon Ogre jodleur (la la la hi hou) (qui est le seul à ma connaissance à pratiquer son art tout en jonglant avec des meules ) déclenche une bateule musicale avec les orcs rockeurs ... il se saisit de Guy Tar pour partir en Riffff de la mort qui tue BBBllleeurrrgggg... Poc et casse en deux le Guy.... y'aura de l'orque dans la soupe du soir !
S'en suit tour 11 d'une discussion entre Ogres (qui s’arrêtent de jouer ) sur les avantages comparés du rythme ternaire et binaire dans la musique traditionnelle Ogre. Les Orques en profitent pour casser un coucou suisse et blitzeur le porteur de balle.... ...bref pas de TD !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés