Bon c'est quoi ça mon p'tit Tilvert ? ..... On fait plus de rapport de match ? ....On se la coule douce... la glande ?... ...c'est la fin de la saison ? la fin des espoirs ?
Non, non..... non.
Mais comme le dit un célèbre proverbe breton : Boire ou choisir il faut ...s'la raconter, mais une fois qu'on est sortit d'la gueule du bois, pour pas trop faire regimber la syntaxe.
Les vapeurs alcooliques étant passées en dessous de 43°C (suite à notre petite coterie d'après match) nous allons pouvoir raconter ce match.... ...si nous nous en souvenons.
Alors quoi ? que s'est-il passé ? Je me souviens d'orque noirs qui se sont fait tout petit lors de l'engagement à l'ombre des Ogres disposés en muraille sur la LOS en première mi-temps. Des orques qui tente la course  sur le coté pour s'en sortir et qui se font puncher par nos esquiveurs forceurs. ....le résultat est médiocre et pas un ne passe la ligne d TD.
En seconde mi-temps mon Ogre jodleur (la la la hi hou) (qui est le seul à ma connaissance à pratiquer son art tout en jonglant avec des meules ) déclenche une bateule musicale avec les orcs rockeurs ... il se saisit de Guy Tar pour partir en Riffff de la mort qui tue BBBllleeurrrgggg... Poc et casse en deux le Guy.... y'aura de l'orque dans la soupe du soir  !
S'en suit tour 11 d'une discussion entre Ogres (qui s’arrêtent de jouer  ) sur les avantages comparés du rythme ternaire et binaire dans la musique traditionnelle Ogre. Les Orques en profitent pour casser un coucou suisse et blitzeur le porteur de balle.... ...bref pas de TD  !
|