Aller à la page... |
[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à toi en D1 du coup
![]() C'était un chouette match en tout cas. |
![]() |
|
|
Alors, l'adresse, c'est là :
http://site.francobowl.com/index.php Faut avoir un compte créé. Ensuite, c'est 'compétition', 'outil', et 'lecteur de log BB'. Tu enregistres ton dernier fichier et voilou... Par contre, THE galère, c'est qu'il n'est pas, aux dernières nouvelles, exportable. Donc, quand je veux en publier un, je le screene, le copie sur paint, l'enregistre, l'héberge chez hostingpic et le linke... Un peu longuet, et un peu à l'arrache, soit mais le résultat en vaut la chandelle, c'est beaucoup plus instructif niveau résultat : t'as tous les types de lancers qui sont détaillés précisément, les nombres de blocage en fonction du nombre de dés lancés, ou encore les jets d'armure en fonction des différents types de jet et même le nombre d'utilisation de chaque compétence... T'as aussi des trucs plus exotiques comme les évènements, le nombre de joueurs à chaque engagement ou encore les motifs de TO (tiens, 2 TO pour chrono dépassé chez moi... Etrange, seulement 2 ?! ![]() Par exemple, pour mon match de J4, si tu veux comparer avec celui de BBmanager posté en page 3, celui de Francobowl donne çà : PS : Je sais, je l'ai mis un peu grand, mais c'était juste pour l'exemple ![]() PPS : Mon dieu, d'ailleurs, en le regardant, je vois que j'ai dit une bêtise dans mon résumé : la compétence blocage m'a tout de même servi 1 fois dans le match !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le screenshot je te propose d'utiliser faststone capture. Vraiment bien. Je ne sais pas si le shareware est pénible question licence, mais si tu veux j'ai une ancienne version libre de droit. misterP comme Printscreen Dernière modification par Mister Patate ; 06/02/2013 à 10h18. |
![]() |
|
|
Et voila j'ai perdu après m’être fait roulé dessus, 4 blessé; 1 mort et 2 KO qui ne sont jamais revenu... |
![]() |
|
|
Quelle poisse avec ton équipe ! Du doit tourner à 20 blessés sur 4 matchs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je pense que j'aurais essayé de ramener la ddg via un saut pr faire un blitz à 2 dés...Ms bon, çà fait des jets forcément...
|
![]() |
|
|
Tilvert je suis IG et sur TS, je t'attend
|
![]() |
|
|
J'arrive !
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
|
![]() |
|
|
Les NDC c'est surfait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal, en faisant moins de 2 blessures / match, il avait honte...
Par contre pas d'apo sur le centaure ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que le jeu a planté, le chrono ne tourne plus chez moi
![]() |
![]() |
|
|
'Tain filez pas double JDM et double OR si facilement
![]() Une fois tes joueurs au sol tu passes les tours mais tu n'abandonnes pas ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|