[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
Victoire 2-1 des chaos sur les nains du chaos de Pixmen, dans un match serré. Peu de sorties de part et d'autre, mais du beau jeu. Juste avant mon second TD, le centaure taureau de Pix foire son esquive (double 1). Sur un 2+, il blitze mon porteur de balle, et le match aurait pu prendre une autre tournure.
Merci pour le match Pixmen.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213616
Citation :
Publié par Mister Patate
Tu file l'adresse pour les pourris ?

misterP comme Paresseux
Alors, l'adresse, c'est là :

http://site.francobowl.com/index.php

Faut avoir un compte créé. Ensuite, c'est 'compétition', 'outil', et 'lecteur de log BB'. Tu enregistres ton dernier fichier et voilou...

Par contre, THE galère, c'est qu'il n'est pas, aux dernières nouvelles, exportable. Donc, quand je veux en publier un, je le screene, le copie sur paint, l'enregistre, l'héberge chez hostingpic et le linke...

Un peu longuet, et un peu à l'arrache, soit mais le résultat en vaut la chandelle, c'est beaucoup plus instructif niveau résultat : t'as tous les types de lancers qui sont détaillés précisément, les nombres de blocage en fonction du nombre de dés lancés, ou encore les jets d'armure en fonction des différents types de jet et même le nombre d'utilisation de chaque compétence...

T'as aussi des trucs plus exotiques comme les évènements, le nombre de joueurs à chaque engagement ou encore les motifs de TO (tiens, 2 TO pour chrono dépassé chez moi... Etrange, seulement 2 ?! ) etc etc...

Par exemple, pour mon match de J4, si tu veux comparer avec celui de BBmanager posté en page 3, celui de Francobowl donne çà :

http://img15.hostingpics.net/pics/688254MatchJ4prsaison10.png

PS : Je sais, je l'ai mis un peu grand, mais c'était juste pour l'exemple

PPS : Mon dieu, d'ailleurs, en le regardant, je vois que j'ai dit une bêtise dans mon résumé : la compétence blocage m'a tout de même servi 1 fois dans le match !!
Pas mal ! Ça semble même plus instructif. Par exemple, je pensais t'avoir vraiment significativement dominé sur les blocages, mais finalement je ne suis qu'à 47/38 en nombre de blocks. Et c'est marrant de voir que tu n'as pas tenté un seul block 1 dé alors que moi j'y ai été
J'ai quand même cogité un moment pour comprendre le trucs des armures et pourquoi il y avait des jets d'armure à 6+, 7+ etc etc jusqu'à 10+, alors que je n'avais que 2 types de joueurs (pas de kroxi..), et en fait, j'ai pigé sur le tard (oui, car il était tard ) que c'étaient tes jets de piétinement... Car oui, les amazones sont des piétineuses dans l'âme...

Et les jets notés 10+, par exemple, correspondent pour le coup aux armures 9 de mes saurus...
Citation :
Publié par Trollynet
Par contre, THE galère, c'est qu'il n'est pas, aux dernières nouvelles, exportable. Donc, quand je veux en publier un, je le screene, le copie sur paint, l'enregistre, l'héberge chez hostingpic et le linke...
Merci, mais je dois être bouché ou hermétique à leur interface car j'arrive pas à uploader le match. C'est bien le replay filename.db qui faut uplaoder dans le dice results ?

Pour le screenshot je te propose d'utiliser faststone capture. Vraiment bien. Je ne sais pas si le shareware est pénible question licence, mais si tu veux j'ai une ancienne version libre de droit.

misterP comme Printscreen

Dernière modification par Mister Patate ; 06/02/2013 à 10h18.
Nan, ce fichier là, c'est le replay. Il te faut le log du match avec les stats.. Chez moi, il se trouve dans "documents", "Bloodbowlchaos" et se nomme "BB_Chaos000"

EDIT : Et c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question de faire un screen plus rapidement, tiens... Pour le coup, je vais y jeter un oeil...
17 sorties et 2 morts pour 4 sorties faites.... (un des morts n'est pas compté dans les stat BBmanager parce qu'il a rez en zombie )

Du coup je suis dernier a la différence de sortie prise avec -14 et l'avant dernier est à -5.

Je me demande si je change d'équipe pour la saison régulière... Parce que commencer a 9...
Citation :
Publié par Alexiel
Quelle poisse avec ton équipe ! Du doit tourner à 20 blessés sur 4 matchs
Je confirme!
En plus des sorties Gilian a raté toutes les actions "elfiques" qu'il a tentées (sauf au dernier tour en se déplaçant dans 6 ZDT mais bon...)

Je reçois en première, j'avance en tortue et Gilian rate toutes ses entreprises elfiques (notamment tous ses sauts ). Je marque et sors des ES...

Il reçoit en seconde mais affaibli par les sorties c'est très dur pour Gilian... il avait quand même l’opportunité de marquer sur les 3 derniers tours mais le ballon était sous bonne garde et difficile à récupérer sans réussir d'actions elfiques...

Match très sympa avec skype en plus pour les commentaires en live!

C'est par où la D1?
J'ai peuuuuuuuuuuuuuur!
Je garderai l'équipe vu que t'as quelques ups. Jouer avec 2 solitaires c'est assez courant chez les ES et tu as 80k en banque donc y'a possibilité de prendre un TQ ou d'attendre un peu pour l'HA (ou une relance).

A toi de réfléchir
Citation :
Publié par Alexiel
Je garderai l'équipe vu que t'as quelques ups. Jouer avec 2 solitaires c'est assez courant chez les ES et tu as 80k en banque donc y'a possibilité de prendre un TQ ou d'attendre un peu pour l'HA (ou une relance).

A toi de réfléchir
J'ai une seul comp sur mes DDG en fait et le fait de repartir a zero ferait pas mal baissé ma tv et du coup ça peut être intéressant, après 80K gold c'est loin d'être assez faut déjà mettre de coté de quoi racheté la ddg qui va finir par mourir a force de tout raté^^.

Sinon j'ai reregardé le match et je pense que je le perd sur le blitz a un dé que j'aurais pas du faire... J'aurais plutôt du tenter une double esquive... Mais ayant tout raté jusque la je suis partie du principe qu'un jet relançable valait mieux que deux pas relançable
Citation :
Publié par gilian
Sinon j'ai reregardé le match et je pense que je le perd sur le blitz a un dé que j'aurais pas du faire... J'aurais plutôt du tenter une double esquive... Mais ayant tout raté jusque la je suis partie du principe qu'un jet relançable valait mieux que deux pas relançable
Perso, je pense que j'aurais essayé de ramener la ddg via un saut pr faire un blitz à 2 dés...Ms bon, çà fait des jets forcément...
Citation :
Publié par endersat
Perso, je pense que j'aurais essayé de ramener la ddg via un saut pr faire un blitz à 2 dés...Ms bon, çà fait des jets forcément...
J'ai raté 5 sauts sur 5 a ce moment de la partie j’étais pas trop chaud
Abandon de mon équipe contre Sigmort.
Désolé, c'est p'tite bite mais je risquais de ne plus avoir d'équipe en D2.
Mes Hobgobs allaient se faire étriper et les armures de mes NdC étaient restées au vestiaire.

Encore désolé Sigmo, et bons matches en D1.
Citation :
Publié par Alexiel
'Tain filez pas double JDM et double OR si facilement

Une fois tes joueurs au sol tu passes les tours mais tu n'abandonnes pas !
Après y'en a qui agresse les mec au sol jusqu’à se qu'il te reste plus qu'une ddg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés