sam.huel

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 10:30 - Messages
Bonjour les coachs! je viens vous annoncer que je dois me désister cette saison! J'ai trop peur de me faire rouler dessus! :D ... Lire la suite
24 août 2017 à 10:34 - Messages
Salut les coachs, les anciens -qui m'ont roulé dessus- et les petits nouveaux -aux os qui craquent- :D sam.huel || Puyette... Lire la suite
Salut Tevesh, hé hé, c'est une bonne idée ça!... Lire la suite
4 janvier 2016 à 12:59 - Messages
Salut à tous! Je ne pourrais pas faire cette saison avec vous les gars, peu de dispos cette rentrée! la prochaine j'espere re... Lire la suite
27 novembre 2015 à 12:00 - Messages
@ Merin : Suite à ton MP, ok pour dimanche soir 21h ou voir avant, je te préviens sur le forum si je peux commencer + tôt A++... Lire la suite
24 novembre 2015 à 08:45 - Messages
Salut Merin, comme on se retrouve. tu vas pouvoir prendre ta Re, dispo ce soir mercredi , jeudi ou vendredi 21h! A++... Lire la suite
20 novembre 2015 à 07:06 - Messages
lol, c'est ce message qui m'a trompé, je cherchais une coupe classement et une coupe qualification pour les consolantes ;) ... Lire la suite
19 novembre 2015 à 06:30 - Messages
inscrit en consolante, j'ai pas trouvé "classement"... Lire la suite
18 novembre 2015 à 10:32 - Messages
12 novembre 2015 à 15:26 - Messages
Ouaip, match très serré, j'y croyais pas à cette victoire, surtout quand ton nain est venu de loinnnn (5 cases) avec 2 gfi ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:05 - Messages
Salut, si tu pouvais décaler, ça serait bien, car non, j'ai pas d'autres dispo :travers:!... Lire la suite
ok pour demain (mercredi) 21h!!... Lire la suite

Jeux

    sam.huel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sam.huel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sam.huel n'a publié aucune critique de jeu.