[JOL] S10-J4 : Table 1 à 9

Partager Rechercher
Et on connait le premier qualifié en D2

Le score est sévère je pense, mais le résultat est logique.
Je fais une erreur en 1ere mi temps qui me coute le premier TD, et je n'ai jamais pu reprendre pied dans ce match.
Rien à redire, bonne route à toi et j'espère te croiser en saison 11

Dernière modification par Pedrolane ; 04/02/2013 à 00h18.
Citation :
Publié par Pedrolane
Rien à redire, bonne route à toi et j'espère te croiser en saison 11
Tu pourras peut-être le croiser pendant la Cup en fin de S10 aussi
Citation :
Publié par TeVesh
Désolé Podkoll ce sera pour le week end, à moins que tu ais un soir qui si libère en semaine. Mais petites questions pas si anodine:
- as-tu l'intention toi aussi d'abandonner ou disparaitre de la compétition?
- T'es sur de vouloir jouer? Non parce qu'une étrange malédiction semble peser sur mes adversaires (Vas-y Gulinn fous moi ta malmoule sur le dos !!c'est cadeau! )
yop Tevesh,

je serai la ce soir au final. 21.30 ou un peu plus tard ca t irait ?

edit: ok pour 21.30 donc
Citation :
Publié par Feizenbara
Haha, un match de 'légers' et 25 mises à terre. Bravo !
Oui, c'était sport.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que Dézale m'a blessé 2 joueurs tour 1 et moi je lui en ai blessé 2 tours 16.
Petite victoire 1-0 contre le choas de Te Vesh.

Je contre avec pas mal de bol en premiere malgre les cages (je me fais intercepter la balle une premiere fois) et n arrive pas a passer la ligne en seconde sauf tour 14-15 on je me cree une ligne mais loupe la passe pour le 2-0.

On va souffrir en D1, je le sens
Ouais vive la D2!

Courte défaite.
Podkoll m'agresse bien sur le porteur de balle ça me ralentit et ça finit mal sur un contre elfique.

En deuxième j'arrive à le bloquer niveau avancée, mais tergiverse trop pour vraiment embêter son porteur. J'évite de peu le 2-0.

Merci Podkoll.

Pour le staff: Je garde mon équipe, je suis un ouf! En fait j'ai surtout 2 gdc ayant up , le troisième est pas loin de le faire. Que du bonheur si l'on excepte le nombre de chèvre à recruter
Bon, toute petite victoire 1-0 de mes lézards sur les amazones de Feizanbara....

Autant dire qu'elles me les auront brisé menu-menu pendant TOUT le match, avec un ratio d'esquive (sur blocage) à faire pâlir un heeeuuu. . . ben à faire pâlir un mec qui pâlirait, quoi...

Dans le même temps, sur les 16 tours, la compétence "blocage" de mes saurus n'a pas servi une seule fois, mais pas une seule...Investissez sur l'avenir, investissez sur l'esquive !!!

Et, en avant les saurus, et un et deux, en extension et en flexion, et un et deux, on m'assouplit tout çààààà, et un et deux, et essaie de toucher les bouts de ses orteils, et un et deux.... Bon, les gars, là, vous arrêtez de vous la péter avec vos techniques de corps-à-corps, vous êtes ri-di-cu-les ! Et on repart, et un et deux, et tout en souplesse, et un et deux . . . . .

Bref, les amazones auraient dû marquer en 2ème mi-temps tour 14, mais le porteur rate une esquive et choit pitoyablement, signant alors le début des complications... Les 2 derniers tours, on a fait tous un grand sitting autour de la balle, à la regarder fixement, mais bon, c'était comme jouer au béret, quoi, personne osait la prendre parce que bon, il était grillé, forcément...

Mais j'avoue que pour le coup, çà n'a pas été un match reposant du tout... Les amazones m'ont pris une sacré pression sur le physique et la menace de TD a plané jusqu'à la fin du tour 16...

Bon, enfin, on n'est pas venu pour rien, y'a un skink qui repart avec +1 en agilité, çà ressemble presque à un skaven, maintenant
Avec la joulie image:
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=213517

Dur dur, les turnovers se multiplient quand ça compte : aux tours 14, 15 et 16 sur des esquives 3+ relançables et au tour 8 alors que j'ai une transmission 4+ (avec relance d'équipe) à faire pour égaliser. Mon crédit Nuffle était épuisé après les 3 premières rencontres

Mais finalement, le plus dur c'est que je perds une receveuse et que ma TQ à 4 Agi se fait sortir pour 2 matchs dès le début (je reste persuadé que je faisais le nul facile avec elle, j'aurai du la protéger !). J'ai eu beau piétiner à fond (malheureusement les skinks étaient trop souvent planqués), les armures n'ont sauté qu'une fois.

Bref, 2 pertes importantes, aucun level up, pas assez d'or en banque, et la D1 qui s'éloigne, soirée difficile !

Et pour le staff: je me tâte pour changer de roaster, je préviendrai par MP si c'est le cas.

PS: tiens, c'est buggué le compte des turnovers sur ce résumé. J'en ai eu au moins 1 ou 2 en première mi-temps et 3 en seconde. Et Trollynet a réussi un "temps dépassé" aussi

Dernière modification par Feizenbara ; 05/02/2013 à 08h12.
Citation :
Publié par Dézale
Ce sont les Turn Over sur blocage qui sont référencés ici.
En effet, d'où le dé de blocage avec crane sur le côté.
Dommage qu'on n'ait pas les turnovers classiques quelque part, c'est souvent révélateur du niveau de chance.
Alexiel vs Coach Al Jeudi 21h
Pedrolane vs Dézale 1-3
Trollynet vs Feizenbara 1-0
Gilian vs Maworts Mercredi 11H
Tomtomb vs Tilvert Mercredi 21H30
Pancho vs CurtisManning Manque CurtisManning
Tevesh vs Podkoll 0-1
sam.huel vs Pixmen Mardi 21H
Stivostinn vs Sigmo manque Sigmo

Dernière modification par Dézale ; 05/02/2013 à 17h52.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés