[JOL] S10-J3 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coach Al vs Pedrolane
Alexiel vs CurtisManning
Gilian vs Feizenbara
Maworts vs Pixmen
Dézale vs MHSC
inféria vs Sigmo
Trollynet vs Gulinn
Tomtomb vs Furlow
Tilvert vs Rhum et eau
Pancho vs Mohand

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=3&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h21.
Salut Pixemen!

Je me retrouve donc face à tes sales traitres de nains!
J'ai pas mal de dispos sauf ce soir et mercredi soir... la journée ça peut aussi être jouable quand je ne bosse pas...

bref de mon côté, y'a de quoi s'arranger... quelles sont tes dispos?
Citation :
Publié par CurtisManning
@Alexiel = Je suis surtout disponible le soir, à partir de 21h30-22h, car je bosse jusqu'à 20h du lundi au mercredi. Le jeudi et vendredi je suis disponible à partir de 18h-18h30. Le week-end c'est bon aussi.
Jeudi 18h/18h15 c'est parfait !
Pancho c'est a peu prés quand tu veux
je suis dispo tout aujourd'hui sauf ce soir demain pareil
en tous cas pas à partir de vendredi , ou alors dimanche soir , mais bon on trouvera du temps en semaine plutôt
@ Rhum

Je suis dispo en soirée en semaine à partir de 20h30. Sinon le week end pendant la journée (même... surtout le matin).

Te souviens tu de la S6 ?
Tes coups de poings, des coups de sang ?
Mais qu'à c'la n'tienne: c'est pas fini
On peut s'baffer tant qu' le verre est bien rempli

Buvons encore une dernière fois
A l'arrachage de dents, les coups de burins, et la mandale
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
Citation :
Publié par Maworts
J'ai pas mal de dispos sauf ce soir et mercredi soir... la journée ça peut aussi être jouable quand je ne bosse pas...
Arg, nains contre ndc
Jeudi soir 20h30, ça le fait pour toi ?
Citation :
Publié par pixmen
Arg, nains contre ndc
Jeudi soir 20h30, ça le fait pour toi ?
ouaip ça ne fait pas rêver hein...
jeudi soir 20h30 c'est bien! je valide!
Citation :
Publié par pixmen
Sympa ton coureur nain 7 de mouv, petit coquinou !
ça lui laisse augurer une bonne carrière mais pour l'instant c'est pas ultime...
ton centaure esquive en force a l'air bien pénible aussi...
J'hésite à acheter la 4eme goule de suite mais je pense le faire quand même. Il me faudra un roster complet si je veux avoir une chance face aux nains du Chaos. Je ne les ai jamais rencontrés car je suis sur l'Edition Legendaire mais ils ont l'air terrifiants, j'ai peur des centaures.
Citation :
Publié par CurtisManning
J'hésite à acheter la 4eme goule de suite mais je pense le faire quand même. Il me faudra un roster complet si je veux avoir une chance face aux nains du Chaos. Je ne les ai jamais rencontrés car je suis sur l'Edition Legendaire mais ils ont l'air terrifiants, j'ai peur des centaures.
je crois aussi que c'est très fort! et en effet les centaures sont ultra lourds à gérer!
après ajouter une momie AR 7 / esquive contre eux je ne sais pas si c'est le plus pertinent... mais je n'ai jamais joué MV...
Je partais du principe qu'à force égale un joueur avec esquive même avec armure réduite a plus de chance de rester debout qu'un joueur noskill, mais j'ai oublié de prendre en compte que tous les bloqueurs NdC ont tacle aussi, comme leurs homologues nains...

Je vais peut-être l'acheter et la foutre sur banc, au cas où je m'en fasse arracher une...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés