|
![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coach Al vs Pedrolane Alexiel vs CurtisManning Gilian vs Feizenbara Maworts vs Pixmen Dézale vs MHSC inféria vs Sigmo Trollynet vs Gulinn Tomtomb vs Furlow Tilvert vs Rhum et eau Pancho vs Mohand --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h21. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J3 : Table 1 à 10
|
Partager | Rechercher |
|
On joue lundi soir à 21H avec YMCA!
Dernière modification par Dézale ; 28/01/2013 à 00h40. |
![]() |
|
|
On joue aussi lundi soir avec Feizenbara
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Furlow et moi joueront mercredi 30 à 16h.
Tu confirme pourriture Nurgliste? |
![]() |
|
|
Salut Pedrolane,
Mes dispos: Lundi , Mardi et Jeudi à partir de 20h30 ![]() |
![]() |
|
|
Horaires confirmés sauf gros imprévus pour mercredi 30 à 16h.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
Inferia, je suis dispo ce soir, mercredi soir ou jeudi soir.
Eventuellement en journée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trollynet! Je suis dispo le soir cette semaine, genre 20h30 ou 21h quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je préfère mon Gutter 10 MV
![]() |
![]() |
|
|
Pfff c'est quoi ces augmentations de caractéristiques éhontées dès la J2
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Que dire du centaure d'Alexeil et son +1 AG et Blocage obtenus en 2 matchs...
J'espère qu'une de mes momies le tuera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis normalement dispo ce soir pour me faire bashe .
21h00 ca te vas? ![]() |
![]() |
|
|
Vendu !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|