[JOL] S10-J3 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Bon je perds 2 à 0 contre le roster que je deteste, avec un match de près de 2h contre le coach le plus lent de la ligue, après ça je peux aller me pendre!

J'ai pas maté les stats mais j'ai bien fail et mon adversaire a déroulé tranquille sans que rien ne vienne lui pourir la vie. J'ai commencer à faire des trucs bien au tour 15 quand j'avais 2 - 0

Elle est quand la Fast and Furious là? Comptez moi hein! ^^
Bon, ben je ne suis pas fait un ami, je crois

Ma lenteur habituelle a, je crois, porté un peu sur les nerfs de Gulynn... Ça et ses séries de mauvais dés, çà a pas aidé, en fait, je crois...

Bonne nouvelle pour le suivant, le kroxi et mon seul skink lvl 2 sont de repos forcés..

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=210854

PS : Peut-être un nouveau bug : mon joueur solitaire a marqué, a pris 3 xps durant le match, mais le joueur qu'on me propose d'acheter à la fin n'a pas ces xp...

PPS : Sympa, le 'samba action calculator', dans BBM, je l'avais pas encore vu

Citation :
Publié par Alexiel
Plus lent que Mister Patate ? C'est possible ?!

On va faire une coupe Annexe : La Slow Motion

Mister P. et Trollynet en finale
Oui, avec des variantes qu'on va modder : tours de 10 minutes minimum, interdiction de faire bouger 2 joueurs à moins d'1 minute d'intervalle, marquage du td uniquement dans les 5 dernières secondes etc etc

Dernière modification par Dézale ; 30/01/2013 à 23h17. Motif: fuuu-siooon
Citation :
Publié par Gulinn
Elle est quand la Fast and Furious là? Comptez moi hein! ^^
Bizarrement, je me sens plus à l'aise sur un match de 40s que de 2 minutes. En gros, l'idée, c'est qu'en 40 secondes, de toute façon, tout le monde est à peu près dans la même galère et que tu joues de toute façon avec une contrainte qui s'applique pareillement à l'autre. Tu sais que tu ne joueras pas tous tes joueurs, que tu feras peut-être des gaffes de soutien, de blocs, de protection, mais tout çà, c'est pareil pour l'autre en face.

Par contre, en 2 minutes, là, tout le monde n'est plus tout à fait dans la même galère : pour certains, c'est suffisant pour jouer 100% de leurs joueurs, pour d'autres, çà se complique, ce qui est mon cas. Pour le coup, la différence se creuse...

Par contre, pour avoir testé le 3 minutes, je trouve que c'est un compromis tout à fait acceptable.; Y'a pas la même pression qu'en 2, mais çà permet tout de même moins de pesanteur qu'en 4.
Le vrai c'est en 2, c'est mon avis! Passer 2h sur un match c'est trop. Le chrono, ça devrait faire un peu partie du jeu, mais je sais que c'est pas l'avis de tlm

Le 40 sec, ouais c'est pour le lol donc bon... mais en 30 min t'as fait un match, et je trouvais ça cool

Après je troll un peu mais ça va hein... c'est pas comme les mecs qui t'agressent au tour 16 (quoi? Nan je vise personne... )

Mais j'espère pas tomber sur Mister P comme Pataud
Citation :
Publié par Maworts
Bon Pixemen tu me laisses gagner! Obligé!

Mawort premier du classement, ça pète tout : stats, proba, tirage de runes, astrologie, lecture dans les entrailles d'oiseaux... juste incroyable!
Mais les nains duc ils me font peur... alors que je ne suis pas passé loin des amazones...
En plus pour toi , c'est moindre mal.. t'auras perdu contre le premier...

Toi qui aime tant les NdC, si tu gagnes je t'annonce que je serais ton adversaire en J4
Citation :
Publié par Gulinn
Le vrai c'est en 2, c'est mon avis! Passer 2h sur un match c'est trop. Le chrono, ça devrait faire un peu partie du jeu, mais je sais que c'est pas l'avis de tlm
En tout cas, c'est sûr que c'est pas le mien..

Et je trouve que jouer en 4 minutes, c'est déjà jouer au chrono pour moi
Citation :
Publié par Gulinn
Mais j'espère pas tomber sur Mister P comme Pataud
Ha merci. C'est bon d'être craint ! Et méprisé encore plus, ça excuse toutes les fourberies puisqu'on s'y attend de ma part.

HiiHAHAHahahhahhhahaha [diabolique sound inside]

misterP comme Puriforme
Hello Pixmen!
On commence avec 10 minutes d'avance? chui prêt...

EDIT : est-ce qu'on peut se mettre d'accord pour que tu BBM? ça buggue à fond chez moi...
Match invraisemblable entre les Smashing Punchers et les Milka cows III

En première je reçois et quand je vois mon coureur rater le ramassage malgré dextérité, mettre la balle en dehors du terrain et que celle-ci arrive au pied des nains duc je me dis que déjà je ne vais pas gagner ce match...

Derrière Pixmen joue bien le coup a plutôt (de mon point de vue) du bol sur les dés (ramassage centaure, bcp de pow, 0 RR utilisée pendant la mi-temps), joue très bien le coup et marque. De mon côté, pas chance ni de malchance et une mauvaise défense...

2sde mi-temps : j'engage et je me dis ces foutus nains duc sont plus forts que mes nains (que du force 3) sont aussi résistants (sauf les gobs ok) et sont bien plus rapides! bref je râle!
mais le centaure cette fois n'arrive pas à ramasser la balle. j'ai un bon coup à jouer mais je ne vois pas une zdt : tour bien raté....
Derrière, le centaure prend la balle avance de 9... mes nains sont à la rue complet : je râle!!!!
Mais, et c'est normal parce que le côté obscur ne gagne jamais, voilà que mon adversaire est pris de malchance : mais pas un peu! le mino fait powskull et skull, RR, skull-skull et meurt (sauvé par l'apo...)
Je blitz le centaure et le met à terre! Pixmen joue : skull et TO.
Je m'enfuis avec la balle!

Voilà Pixmen avait le match bien en main, il aurait dû gagner mais pas de bol à la fin... c'est blood bowl...

1-1

EDIT : en plus j'évite ces sales nains duc (ceux d'Alexiel) mais je ne réussis pas le triplé... en même temps j'aurai dû perdre
Arf, on aura chacun eu sa mi-temps. En première je ne rate rien, je profite du ballon renvoyé dans mon terrain, Maworts ne sort pas un flash en plusieurs tours, je marque sur contre du coup. Je me dis chouette, c'est Kinder Bueno.

Et en seconde c'est la cata.
3 tours pour ramasser le ballon et je crame toutes mes relances. Après Mon centaure s'enfuit sur un côté du terrain, il me faut juste des push du mino pour coller les 2 seuls joueurs qui peuvent rattraper mon centaure.
skull/powskull. Je relance skull/skull. En plus il se tue ce con, heureusement l'apo fait son job.

Maworts rameute du coup ses 2 joueurs et flash à 1 dé puis ramasse le ballon.
J'essaie de faire le ménage avec les nains pour venir mettre des zones de tacle sur le porteur nain. Premier jet : skull/skull, fin du tour.

Le coureur nain s'échappe. Je me dis que je peux encore venir le coller avec le centaure, il faut que je réussisse une esquive 2+ pour le coller (il a esquive en force) puis blitzer, sachant que derrière le coureur nain n'aura pas encore assez de mouvement pour marquer : 1 sur le dé.

Du coup 3 tours où je n'ai pas joué

Enfin bon, c'est bloodbowl !
Bien joué quand même Maworts , mais bon nain Vs Ndc, c'est quand même pas très funky

Dernière modification par pixmen ; 31/01/2013 à 22h20.
Pour un match de MV ce fut un match de Mv ça a tapé ma goule couic et la momie de Mohand rejoigne le cimetière mais il n'a pas eu de cul 2 passes pour égaliser a 1-1 en première mais les moufles de ses goules étaient trop glissantes .

2 zombies ont également trépassé mais ils sont revenus à la vie (1 pour Mohand et 1 pour moi)

Victoire 2-0 mon adversaire a joué de malchance.

je pense qu'en d3 tu y resteras pas longtemps par contre je veux pas jouer en d1 je vais prendre que des roustes

J'ai BB au cas ou.

mais je tiens a te dire que ma momie sous ses bandelettes est pleine de contusion, elle a souffert du délit de sale gueule je crois.

C'est un zombie qui est jdm je suis dégouté

Dernière modification par Pancho.34 ; 01/02/2013 à 14h39.
INCROYABLE !

Victoire des Ogres 2:1 contre les hommes lezards de Rhum.

C'est la fête ici, les Ogres n'étaient sur le terrain que pour prendre le petit dej', mais déjà les chariots remplis de victuailles labourent le terrain de leurs lourdes roues. (On va encore essayer de faire payer la note des dégats, on va encore m'envoyer des huissiers.... ....que mes Ogres feront encore mijoter dans le potage ce soir... ...la routine)

Le match a débuté sur plein d'incertitudes et avec des questions :
- Qu'est ce qu'on fait quand y'a sur le terrain 6 Saurus et un Kroxy = 6 * 4 + 5 = 29 pts de force/ 25 pour les Ogres.
- Qu'est q'on fait quand y'a un skink 4 en agi et qui peut donc complétement gratuitement se ballader partout sur le terrain ?
Une seule réponse possible: on prie Nuffle, on prie Nuffle, on prie Nuffle ! ...et Nuffle grand seigneur viens lui même sur le terrain pour amortir la chute des snots !

Les lezards profiteront de la balle en première mi-temps, un skink réussira à parcourir deux trois fois toute la longueur du terrain (on sent ici toute ma bonne foi) sous le pressing d'un Ogre et de snots. J'aurais bien espéré une un ratage sur une transmission, un double skull, une esquive .... mais non et les skinks qui cherchent encore à gagner du temps finissent par marquer.
Dans les deux tours qui me restent, mon équipe réussira à envoyer un petit SMS* qui solutionnera tout et remettra tout le monde à égalité (Si t'as Nuffle t'as tout compris).

La deuxième mi-temps : Les spectateurs médusés cherchent aussi à envoyer du lourd sur le terrain. Sur le kroxy plus précisément... au revoir le Big Guy, le rapport de force passe à 24/20 pour les Lézards.
La deuxième mi-temps sera tendue, tendue, avec des écailleux qui mettent bien la pression... ....une saleté de skink glissade controlée et les Ogres se feront barrer la route, maltraiter, assommer..... ....mais pas ratatiner ! Car à partir du tour 14 les Ogres se mettent brutalement à marcher sur l'eau (oui c'est dur à imaginer ça) et obtiennent de Nuffle un forfait chance illimité qui permettra d'envoyer un second SMS au tour 16 ....

Victoire , victoire , merci à mon adversaire qui n'a pas démérité !

J'en profite aussi pour pousser un grand ouf de soulagement, car le spectre gluant de la D3 semble enfin se dissiper, je respire enfin !
Imaginez vous ? La D3, avec ses fumbles sur des passes à +6, ses frénétiques qui se prennent 2D contre au deuxième blocage, ses joueurs qui se penchent un peu trop sur les bords du terrain qui viennent dire bonjour au public .... Quelle horreur !
Ah, j'apprends que les joueurs des tables 11-18 et 19-26 peuvent accéder jusqu'ici ? Mais que fais la sécurité ?
Ah, je vois un orc noir pas content qui s'approche de moi... ...non, non, j'ai rien dit, il est tant pour moi d'être envoyé en SMS.

* SMS : abréviation de Super Mouleux Snot qui désigne un snot lancé par un Ogre vers la ligne de TD .... ....et qui marque vraiment.

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 02/02/2013 à 14h01.
Je kiffe carrément le résumé que tu viens de faire Til , moins le match qui l'a précédé.

As-tu enregistré le match sur manager ?

J'ai l'impression que notre match n'a pas été enregistré sur BB manager.
Et moi j'ai un gros soucis avec le net, je n'arrive pas ouvrir quoi que ce soit.

Tilvert si tu es par là ?? As tu enregistré le match ??

Dernière modification par Rhum et eau ; 04/02/2013 à 21h17.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés