[JOL] S10-J3 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CurtisManning
Je partais du principe qu'à force égale un joueur avec esquive même avec armure réduite a plus de chance de rester debout qu'un joueur noskill, mais j'ai oublié de prendre en compte que tous les bloqueurs NdC ont tacle aussi, comme leurs homologues nains...

Je vais peut-être l'acheter et la foutre sur banc, au cas où je m'en fasse arracher une...
Miam

Du coup j'achèterai un gob supp pour piétiner :guerrepsychologique:
Citation :
Publié par Coach Al
Salut Pedrolane,

Mes dispos: Lundi , Mardi et Jeudi à partir de 20h30
ça va pas etre simple
Mes dispos sont lundi (ce soir) 20H30, mercredi après 17H, vendredi de 15 à 17H pour le début du match.
Le top ce serait ce soir si tu es toujours dispo
Citation :
Publié par mohand
Pancho c'est a peu prés quand tu veux
je suis dispo tout aujourd'hui sauf ce soir demain pareil
en tous cas pas à partir de vendredi , ou alors dimanche soir , mais bon on trouvera du temps en semaine plutôt
Je suis en formation mes dispo sont du lundi au vendredi a partir de 21h

Du coup c'est un match miroir tu joues MV toi aussi je crois

Dernière modification par Pancho.34 ; 28/01/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Dézale
Moi je préfère mon Gutter 10 MV
Ouais je crois que l'ont va surveiller les membres du staff
Entre ton gutter mv 10 et le centaure +1 agi d'Alexiel, ça commence à faire suspect
Citation :
Publié par Pedrolane
Ouais je crois que l'ont va surveiller les membres du staff
Entre ton gutter mv 10 et le centaure +1 agi d'Alexiel, ça commence à faire suspect
T'en fais pas pour le centaure, je m'en charge. Une petite clavicule défoncée et tout ira mieux.
Citation :
Publié par Pedrolane
ça va pas etre simple
Mes dispos sont lundi (ce soir) 20H30, mercredi après 17H, vendredi de 15 à 17H pour le début du match.
Le top ce serait ce soir si tu es toujours dispo
Parfait ce soir
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, Gulynn, si t'es par là, c'est bon, je suis dispo

Heu ben non, en fait, on repousse à mercredi ?

Arf sorry je m'attendais pas à ce soir

Ok pour mercredi alors, 21h donc?
Match nul entre mes elfes noirs et les vampires de coach Al.

Le résultat a été pourri au niveau des jets de part et d'autres (un peu plus pourri du coté de coach Al quand même )
Plusieurs bugs pour lui avec des vampires qui ne répondaient pas

Exemple tour 8, où il peut marquer mais il ne le fait pas.
Bon j'ai joué mon match contre Feizenbara première mi-temps pour les elfes sylvain qui marque tour 7 après avoir fait le ménage mais sans réussir a faire de sortie.

Deuxieme mi-temps nettement a l'avantage des amazones qui au total font 4 blésés, 5ko et qui décide de la joué agression pendent 5 tours sur les 3 elfes qui restes... Les amazone n'ont pas crue en leur chance et on décidé au alentour du tour 13 que après tout 1-1 c'étais pas mal. ça a faillit leur coûter le match car la dernière ddg (et dernier joueur sur le terrain elfe) réussit un saut 2 gfi et un blitz pour un skull au tour 15...

Les amazones marquent tour 16 et engagement il reste un tour a jouer pour les elfes et c'est le drame..... La connexion commence a planté.... Le jeu plante et je me retrouve avec match perdu pas de sous pas de jdm...

Voila donc je vais me tourner vers le boss savoir se qui se passe. Dans le doute je up le match.
Un arbitrage déplorable, complétement à l'avantage des elfes, c'est pour ça que j'ai du me la jouer 'ptite bite' :
868960Carton.png

Du coup nos équipes sont très WTF : j'ai eu 2 JDM, 3 fois l'XP des TD mais 0 pièces d'or !

En tout cas, merci à Gilian d'avoir accepté de relancer le jeu avant l'engo (je ne sais pas pourquoi mes 2 derniers achats n'avaient pas été pris en compte), et puis j'aurai du m'acharner sur ce DDG.
14 tours de chatte, 2 tours de loose

2-1 pour les skav' et ouais....

(Merci pour TS)

[mode rageux ON] Putain j'ai faillit le battre ! [mode rageux OFF]
Citation :
Publié par Feizenbara
Du coup nos équipes sont très WTF : j'ai eu 2 JDM, 3 fois l'XP des TD mais 0 pièces d'or !
T'as gagné 0k OR ?

Sinon tu as gagné 11XP (2TD + 1JDM) en trop donc tu vas devoir virer une/des joueuse(s) pour ré-équilibrer le tout
Citation :
Publié par Alexiel
T'as gagné 0k OR ?

Sinon tu as gagné 11XP (2TD + 1JDM) en trop donc tu vas devoir virer une/des joueuse(s) pour ré-équilibrer le tout
Je crois qu'on a trouvé le soucis avec dézale y'a un gros bug dans le jeu sur les plantages^^; le mec qui reste en jeu gagne les deux jdm et 2 TD en plus pour gagner par deux td si y'avait match nul...

Mais le mec déconnecté gagne les PO.... après avoir bien regardé j'ai a peine plus de PO qu'avant .... Par contre pas de JDM
Super ! Bon ben donc faudra que je vire un joueur pour compenser ? Je peux tej un 3/4 de base ou il faut que ça soit un joueur en particulier ?

Sinon effectivement, je confirme que j'ai eu 0 or.

Et pourtant j'ai fait alt F4, mais j'ai pas eu de timer ni rien, c'était direct 'connection perdue' avec un bouton pour finir le match... qui dans les faits était déjà terminé (restait un bitz à faire en gros). Font chier Cyanide !
Citation :
Publié par Feizenbara
Super ! Bon ben donc faudra que je vire un joueur pour compenser ? Je peux tej un 3/4 de base ou il faut que ça soit un joueur en particulier ?
On va voir avec le staff et on te tiens au courant.

Le soucis c'est que t'as gagné 11xp en trop ... mais pas d'OR :/
Citation :
Publié par Alexiel
On va voir avec le staff et on te tiens au courant.

Le soucis c'est que t'as gagné 11xp en trop ... mais pas d'OR :/
Yep, mais en étant honnête, j'ai 13 joueurs dans mon roster, donc c'est pas non plus dramatique que je touche pas d'or. Ca fait chier, à 14 j'aurai vraiment pu bash encore plus mais c'est moins fondamental que cette masse d'XP que j'ai récolté.
Bref, je comprendrai que vous me viriez un joueur, ça me semble pas déplacé comme compensation. Et vous me foutez pas un nain en face en J4, et on reste amis
Coach Al vs Pedrolane 1-1
Alexiel vs CurtisManning Jeudi 18h15
Gilian vs Feizenbara 1-1
Maworts vs Pixmen Jeudi 20h30
Dézale vs MHSC 2-1
inféria vs Sigmo 1-1
Trollynet vs Gulinn mercredi 21H
Tomtomb vs Furlow Mercredi 16h
Tilvert vs Rhum et eau
Pancho vs Mohand Jeudi 21H

Belle perf', juste Rhum et eau qui n'a pas répondu, sinon tout est prévu. Bon boulot les gars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés