[JOL] S10-J3 : Table 1 à 10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Coach Al vs Pedrolane 1-1
Alexiel vs CurtisManning Jeudi 18h15
Gilian vs Feizenbara 1-1
Maworts vs Pixmen Jeudi 20h30
Dézale vs MHSC 2-1
inféria vs Sigmo 1-1
Trollynet vs Gulinn mercredi 21H
Tomtomb vs Furlow Mercredi 16h
Tilvert vs Rhum et eau
Pancho vs Mohand Jeudi 21H
y'a plus beaucoup d'équipes qui peuvent faire un triplé...
Citation :
Publié par Maworts
En fait y'en reste 2 (enfin 3 mais deux jouent une contre l'autre^^) donc on aura sûrement un seul joueur a 4 victoires ce qui était pas gagné au début de la ronde ça aurait pu faire en faire 7^^.

Perso je m'en veux quand même d'avoir traumatisé mon adversaire d'hier avec l'action samba qui lui a fait croire que le match était foutu
Citation :
Publié par Maworts
Juste tes nains ainsi que le vainqueur si vainqueur il y a de la confrontation entre les Nains du Chaos d'Alexiel et mes Morts-Vivants, sachant en plus que ni lui ni moi n'avons pour l'instant encaissé le moindre TD. Ce match s'annonce palpitant, ainsi que la fin de pré-saison qui va être disputée.

EDIT : @Alexiel finalement Jeudi je pourrais pas avant 21h...

Donc n'importe quel soir ou ce week-end me convient, voire même vendredi dans la matinée vers 10-11h. Et je suis aussi dispo demain à partir de 16h, mon cours de 15h30 à 19h30 a été annulé donc j'ai une grosse tranche horaire de libre en plus. Mais jeudi 18h c'est mort.

Dernière modification par CurtisManning ; 29/01/2013 à 13h06.
Citation :
Publié par gilian
En fait y'en reste 2 (enfin 3 mais deux jouent une contre l'autre^^) donc on aura sûrement un seul joueur a 4 victoires ce qui était pas gagné au début de la ronde ça aurait pu faire en faire 7^^.

Bon Pixemen tu me laisses gagner! Obligé!

Mawort premier du classement, ça pète tout : stats, proba, tirage de runes, astrologie, lecture dans les entrailles d'oiseaux... juste incroyable!
Mais les nains duc ils me font peur... alors que je ne suis pas passé loin des amazones...
En plus pour toi , c'est moindre mal.. t'auras perdu contre le premier...

Dernière modification par Maworts ; 29/01/2013 à 15h57. Motif: orthographe ^^
Citation :
Publié par gilian
Perso je m'en veux quand même d'avoir traumatisé mon adversaire d'hier avec l'action samba qui lui a fait croire que le match était foutu
'foiré !
Je pense qu'au pire, j'aurai été ULTRA vénére que tu te manges la déco en plein milieu d'une action qui m'aurait permis de marquer

Bah et puis c'est un juste retour des choses, je fais trop d'erreurs depuis le début (généralement plus que mes adversaires !) pour mériter le 3-0-0 même avec un roster cheaté.
Citation :
Publié par mohand
on se dit jeudi 21h alors
ça marche pour moi, par contre je fais quoi avec les meilleurs joueurs?

Dernière modification par Pancho.34 ; 29/01/2013 à 21h18.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
@ Rhum

Je suis dispo en soirée en semaine à partir de 20h30. Sinon le week end pendant la journée (même... surtout le matin).

Te souviens tu de la S6 ?
Tes coups de poings, des coups de sang ?
Mais qu'à c'la n'tienne: c'est pas fini
On peut s'baffer tant qu' le verre est bien rempli

Buvons encore une dernière fois
A l'arrachage de dents, les coups de burins, et la mandale
On a fêté nos retrouvailles
Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille
Salut Til,

Désolé je suis loin de chez moi en ce moment, et je rentre seulement dans la nuit de vendredi.
Du coup carrément possible pour moi le week-end, le matin me va très bien.
Samedi ou dimanche ??

(tu te rappelle de notre dernier match ?? quelle mémoire)
Citation :
Publié par Pancho.34
par contre je fais quoi avec les meilleurs joueurs?
On se le demande
Mais surtout rassure toi ... ça va pas durer
Citation :
Publié par Rhum et eau
Salut Til,

Désolé je suis loin de chez moi en ce moment, et je rentre seulement dans la nuit de vendredi.
Du coup carrément possible pour moi le week-end, le matin me va très bien.
Samedi ou dimanche ??

(tu te rappelle de notre dernier match ?? quelle mémoire)
Salut !
Samedi matin me convient parfaitement.
10h30 ? ou plus tard si tu veux
Défaite 1/0 contre Tomtomb, une défaite normale vu mon équipe en miette mais frustrante quand même. Je défend bien en première mais il a les dès avec lui et malgrès une défense organisée il réussi a marqué.
2éme mi-temps, je mange un kick fond de terrain + 1 blitz, les dès me lâchent complètement, je ne lui couche pas un joueur sur les 2 premiers tours, je m'enquille et je ne peux rien faire. Je me fais faucher la balle et je ne réussirais jamais à la reprendre.

Bref bilan : 5xp sur un pourri avec le JdM et rien d'autres, tant qu'on y est fracture du crâne sur un GdN comme ça je suis encore a 2 F4 au prochain match.

Dernière modification par Furlow ; 30/01/2013 à 17h49.
Un match qui aurais mérité un match nul, j'ai beaucoup apprécié de jouer contre Furlow, on apprend toujours des bon coach, malheureusement pour lui, les dés n'ont pas été en sa faveur (malgré un seul Gros débile de tout le match de la part de sa Bête mais comme toujours, dans le pire moment, à un repoussé de l'égalisation)

Les jets de blocages parlent d'eux même....

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=210797
Effectivement, j'ai eu plus de turnover, un pourcentage de réussite presque identique, un nombre de blocage total inférieur à toi, mais en contrepartie j'ai joué la totalité du match en supériorité numérique et en bloquant ta chèvre (un de tes seul joueur à pouvoir faire un semblant de chose avec la balle) loin dans ta moitié de terrain durant la moitié de ta 2 ème période.

Bref on a joué à blood bowl...
Défaite 1-0 face à Alexiel, je n'ai rien pu faire, mes momies ont vraiment besoin de blocage, j'ai vraiment chié les blocks à 2 dés en début de partie...

Et Alexiel a été très bon, jamais pu effleurer son centaure qui a marqué au tour 8.

Deuxième mi-temps je tente de cager tant bien que mal mais il tue ma goule dodgeuse sur un blitz 1 dé :-(

Après ça je n'étais plus que l'ombre de moi-même et il aurait même pu marquer le 2-0 sans un retour de la momie et d'un revenant...

Une autre goule sans xp sera tuée au cours de ce match.

On notera cependant une esquive de momie qui a réussi (j'ai miss click et elle a fait 6)

Bref Alexiel n'a jamais été en danger. J'ai pas eu de chance, mais il a mérité sa victoire.

Et j'ai une équipe entière à reconstruire, et des goules à racheter...
J'ai adoré l'esquive de la momie moi, j'étais persuadé qu'elle avait esquive en force au début et après vérif je me suis bien poilé
Par contre dur pour les goules
Remarque, ça te permet de faire une entrée fracassante dans le cimetière de cette pré-saison
Défi physique remporté par les NdC face aux MV de CurtisManning

Victoire 1-0 mais qui aurait pu être 2-0 si mon Centaure +1 AGI n'avait pas foiré son esquive 3+ (avec relance d'équipe).

Je reçois et Blitz! dans ma tronche . Les MV s'infiltrent mais la balle sort du terrain, hop dans les bras du Centaure

Je perce sur l'aile opposé mais il revient bien. Je décide de changer de côté et, bien aidé par les jets foireux des momies, marque tour 8.
J'en profiterai pour sortir la machine à baffe avec 1 goule morte, 2 KO et un revenant en touche.

En seconde MT, superbe kick en fond de terrain mais mon blitz foire et je ne peux pas mettre la pression. Je me replie donc en défense. Nous sommes à 9 vs 9.

CurtisManning tente de cager le long de la touche mais perd son revenant (regen) sur un de mes blocages. Il s'embourbe et me laisse une possibilité de blitz avec un nain contre la goule porteuse. Je m'élance sur 1D -> flash -> goule morte

Le Centaure +1 AGI veillait et ramasse la balle tranquillement.

Comme annoncé plus haut, un joli repli défensif (et une esquive pourrie ) m’empêchera de marquer le TD du break.

Une belle soirée pour les NdC. Le second Centaure passe son niveau. Un nain également. Les gobs ont pris cher mais que des commotions/KO. Assez de thune pour acheter le Mino

Je prend la tête de la compétition

Merci pour le match Curtis, bonne continuation !

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=210817
Le 71 vs 41% de jets de blocage

Ces saletés de nains avec block/tackle ont annihilé le potentiel offensif de mes goules (littéralement puisque deux d'entre elles sont mortes) et j'ai pas mal chié sur les placements offensif et défensif, plus la non réussite aux dés ça ne pardonne pas.

Ma momie a lvl up mais pasde double malheureusement, bon garde ça sera toujours utile, et ma dernière goule encore en vie aussi. J'hésite entre Lutte et Blocage.

C'est un jour sombre pour les Hotline Mummmies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés