[S10-D2] Journée 1

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 1
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
CurtisManning
581971morvivan.gif
588849767.gif
MHSC
vs
Pixmen
399122ndc.gif
809619784.gif
Feizenbara
vs
PinkNoise
588849767.gif
588849767.gif
Gilian
vs
TeVesh
489192858.gif
692975135.gif
Rhum et eau
vs
Funny Valentine
812886nurgle.gif
256576329.png
Pedrolane
vs
Endersat
945862elfepro.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=1&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 23 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 22/02/2013 à 23h52.
Salut Curtis

Je donne ici mes disponibilités:
- ce soir à partir de 20h (mais faut me répondre avant 18h30)
- jeudi soir à partir de 20h
- ensuite ce sera pendant la semaine chaque soir à partir de lundi et à partir 20h (20h30 étant le mieux)

Sinon ça me fait tout chose de refaire la saison S9 (voir titre des topics), nous rentrons dans un monde parallèle où Sigmo n'a toujours rien gagné de vraiment significatif.
A moins que se soit une bonne excuse pour ne pas faire d'interview du dernier champion... comment s'appelait-il ? ... ...à oui Dael
Hop, du coup je déplace mes dispos dans le bon topic :
PinkNoise : je suis dispo :
demain soir (jeudi) à partir de 21h30
samedi (sauf le soir)
dimanche tout le temps
après je ne sais pas, mais c'est généralement le soir à partir de 21h30.

PS : plus vite on joue, plus facilement je pourrais m'organiser avec Tevesh vu que j'ai une semaine d'absence en J2

Dernière modification par Feizenbara ; 13/02/2013 à 18h22. Motif: edit de dispo : ce soir c'est mort.
Citation :
Publié par Funny Valentine
on peut avoir le calendrier svp?
Bah les calendriers sont fait !

On doit faire notre 1er match l'un contre l'autre.

Possible ce soir 21h
jeudi soir 21h
vendredi 21h

Pas possible ce week-end je suis au tournoi des Korrigans
Ah tournoi des Korrigans, je dois pas être loin vu le nom

Il faudrait que je me renseigne sur les tournois et les ligues en vis à vis près de chez moi un jour^^
@ MHSC

dispo les :

- vendredi 16 soir à partir de 20h
- dimanche 18 début d'après-midi
- lundi 18 (20h+ mais pas encore sûr)
- mardi 19 (20h+)
- samedi 23 (journée)
Citation :
Publié par Dézale
Ha cool rhum, j'y serais aussi! T'es dans la ligue du Mor(dor)bihan?
Oui, oui j'ai abandonné le Nort Land pour le Mordor.
Au plaisir de se voir !!
Citation :
Publié par RiperGaming
Ah tournoi des Korrigans, je dois pas être loin vu le nom

Il faudrait que je me renseigne sur les tournois et les ligues en vis à vis près de chez moi un jour^^
Je t'avais dit Riper, passe voir le samedi ou le dimanche tu va voir c'est fun
La salle c'est : Le château de Pannard, route de Pannard à ERNEE (en Mayenne).

Tu n'as qu'a venir avec un panneau [RiperGaming] on te reconnaitera
Citation :
Publié par Rhum et eau
Vas voir [S10] Calendrier tu as tous les matchs.
Tu rencontre Gillian
Oui mais la semaine prochaine, c'est encore la J1 et je te demandais si tu en avais d'autre que celle proposée
Citation :
Publié par Funny Valentine
Oui mais la semaine prochaine, c'est encore la J1 et je te demandais si tu en avais d'autre que celle proposée
Normalement le soir tout pareil à partir de 21h
Gillian,
Comme je te l'ai dit en MP, le soir vers 20H30 ou samedi dans après-midi. Le plus tôt sera le mieux, pour qu'on puisse jouer le match des équipes stars de la D2 avec Feinzenbara
Citation :
Publié par Feizenbara
Hop, du coup je déplace mes dispos dans le bon topic :
PinkNoise : je suis dispo :
demain soir (jeudi) à partir de 21h30
samedi (sauf le soir)
dimanche tout le temps
après je ne sais pas, mais c'est généralement le soir à partir de 21h30.

PS : plus vite on joue, plus facilement je pourrais m'organiser avec Tevesh vu que j'ai une semaine d'absence en J2

Je ne suis pas dispo demain et samedi, mais Dimanche je suis dispo toute la journée "normalement" et à partir de lundi c'est tout les soirs après 21h.
Bon bin voila premier match perdu

Ce match est a l'image de la pre saison.... Une vrais merde...
Je prend encore 3 blessé mais bon ça encore je joue elfe... Par contre je commence le match par un double skull, j'enchaîne par des ratés sur les esquive et les passe a 2+ et je fais un superbe festival de un^^.

Voila 6eme matchs de merde de suite ça commence a faire un peu long^^.
Bien les dernières fois que j'avais croisé des elfes ça c'était assez mal passé. Cette fois-ci ce ne fût pas le cas et j'ai une pensée pour mon malheureux adversaire qui a vécu un cauchemar.

Tout a commencé par un double skull d'entrée pour lui. Puis au fil du temps, les maladresses à la passe, les sorties qui vont bon rythme. Encore pire les actions samba qui passent presque, stopper sur GFI manqué. Donc j'ai pas eût trop à forcer pour m'imposer 2-0.

Feizenbara je t'attends de pied ferme mes GDC sont enfin chauds!

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=214813&bg=orca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés