Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
Aller à la page... |
[S10-D2] Journée 1
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour les rappots de match de francobowl, qui sont vraiment tip-top je copie-colle mon post qui est à présent dans les archives :
***** Alors, l'adresse, c'est là : http://site.francobowl.com/index.php Faut avoir un compte créé. Ensuite, c'est 'compétition', 'outil', et 'lecteur de log BB'. Tu enregistres ton dernier fichier et voilou... Par contre, THE galère, c'est qu'il n'est pas, aux dernières nouvelles, exportable. Donc, quand je veux en publier un, je le screene, le copie sur paint, l'enregistre, l'héberge chez hostingpic et le linke... Un peu longuet, et un peu à l'arrache, soit mais le résultat en vaut la chandelle, c'est beaucoup plus instructif niveau résultat : t'as tous les types de lancers qui sont détaillés précisément, les nombres de blocage en fonction du nombre de dés lancés, ou encore les jets d'armure en fonction des différents types de jet et même le nombre d'utilisation de chaque compétence... T'as aussi des trucs plus exotiques comme les évènements, le nombre de joueurs à chaque engagement ou encore les motifs de TO (tiens, 2 TO pour chrono dépassé chez moi... Etrange, seulement 2 ?! ) etc etc... **** |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
A priori, match prévu avec Pedro demain à 18h00.
Sauf s'il se brouille avec ses proches ![]() |
![]() |
|
|
à Funny V. je suis IG
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Funny Valentine |
|
Dimanche matin alors vers 10h30?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
|
Yop Pedro, je suis IG.
![]() 2 mn 30 pr te reco Pedro Dernière modification par endersat ; 21/02/2013 à 18h44. |
![]() |
|
|
Aux admins:
Pedro vient de planter son pc, il reviendra pas avant 30 mns 2 blessés de mon côté et 4 tours de jouer partout (ou presque, crash de Pedro ds tour 4) On fait comment??? |
![]() |
|
|
oui c'est mon pc qui a crashé désolé mais je crois que mon uc me lache
|
![]() |
|
|
Pedro, moi c'est Pedro
![]() Ok pas de soucis. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|