[S10-D2] Journée 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par endersat
Arf dslé

A ne pas oublier, une passe d'un des mes tq qui prend son nivo ^^
On oublie pas
J'en profite, je propose aux Admins de rajouter le fait de prendre un screen du match avant de faire un alt-F4 dans les conseils, ça permettra d'éviter les placements hasardeux en cas de reprise.
très bonne idée ça

Endersat, je trouve pas le match sous BBM, du coup je te fais confiance pour le placement
A moins que tu puisses m'envoyer le print screen du placement par mp.

Dernière modification par Pedrolane ; 21/02/2013 à 19h33.
Pour la placement il serait préférable de visionner chacun le replay et de faire un screenshot pour que vous soyez en accord. Ou l'un de vous regarde le replay et transmet le fichier à son adversaire.

On vous demandera d'enregistrer les deux matchs sous BBManager.
Normal, on ne l'a pas enregistré, je viens de regarder sur mon pc, ds mes propres replays(tu les as aussi de ton côté). Par contre, si tu ne sais pas où placer tes joueurs, çà va être compliqué...j'ai tout noté de mon côté, ms je ne pourrais faire les mouvs à ta place...

Concernant les blessures, pas besoin du td je pense puisqu'une des 2 est une blessure du public. (à confirmer par admin néanmoins)

Prêt de mon côté, mais vous???
En fait j'ai migré vers un 4eme PC donc pas de replay dispo.
Si tu l'up sur BBM je visionne en express et c'est parti.

Sinon ça va etre dur, que tu m'expliques sur le chat.
Citation :
Publié par endersat
Replay uploadé sous BBM
Dites moi qd vous êtes prêt
Si tu veux on peut se donner une heure de reprise, comme ça ça te laisse le temps de manger si tu veux.
Moi je visionne en express et j'arrive.
Si on pouvait enchainer, ce serait cool...Dites moi qd vs êtes prêts.

Pour rappel, à faire en 4 tours:
- le positionnement
- 2 passes pour moi
-mon tq 7 le long de la ligne est sonné
- pour moi, 4 joueurs à bouger chez toi pour ton tour 4: 4, 5,6 et 15
Bon ça y est le match est finis.
Mais que ce fut laborieux.
Mon PC est down, j'ai crashé un PC, 5 min avant le début du match et le PC de mon frangin a crashé tour 4.
Il m'aura fallut la bagatelle de 4 PC pour y arriver.

A cela je n'ai qu'une seule chose à dire.
Merci.

Merci à Endersat, d'avoir joué le jeu de mes disponibilités chaotiques.
Merci d'avoir patienté pour que je trouve un PC qui tourne enfin.
Merci pour ton fair-play et ta compréhension.

J'espère que tes futurs matchs tourneront un brin en ta faveur.
Bonne continuation.

Pour ceux que ça intéresse, je gagne le match 2-0.
Pour le résumé c'est simple.
Un raté tour 4, je récupère la balle et je pars au TD.
Sur mon engagement, la supériorité numérique et mes 3 passes rapides réussies me permettent de gérer mon attaque.

Un bon visuel du match d'Endersat.
Il a la possibilité de marquer tour 15 pour cela il faut un blitz, une esquive 3+, une esquive 2+ et 2 gfi.
Tout passe sauf le dernier gfi dans l'en-but.
Tour 16 après une passe ratée pour moi, il a une possibilité de TD.
Pour cela il faut un ramassage 3+, une esquive 2+, +2 gfi.
tout passe sauf le dernier gfi dans l'en-but.
Citation :
Publié par Alexiel
N'oubliez pas BBManager, je pense plutôt à toi Endersat vu qu'apparemment Pedrolane n'était pas sur le sien.

Edit : La maj vient de se faire, merci Endersat
Arf, j'allais dire, mais pour qui me prends tu mon ami
En effet, j'ai supp le premier replay et l'ai remplacé par le nouveau!

Bon, que ce fut compliqué en effet mes amis. Pas évident de tout remettre en position surtout avec une balle au sol! M'enfin, je trouve que l'on ne s'est pas trop mal débrouillé avec Pedro (le frère de Pancho, l'ami de Tao....enfin bref) ^^

Victoire des ENA (Elfes Noirs Alcooliques) 2-0

Je reçois le cuir en premier. Je me méfie de l'ami Pedro, dc je ne me lance pas comme un dératé à l'attaque. Conséquuence, c'est Pedro qui vient me taquiner ds ma moitié de terrain avec un blodgeur...
Du coup, je me lance à l'assaut tour 3. Pedro réussit à venir me coller ms le TD reste tjrs largement réalisable (vive nerf d'acier)...sauf que je me complique méchamment la vie et que je foire une esquive et sa relance. Sanction: 2 joueurs ds le public...si on compte en plus le blessé et le blitzeur ko du tour 2...je n'ai plus que 7 joueurs pour arrêter les ENA...
Trop peu...La furie inaugure son entrée de cette bande de poivrot avec 1 TD.

Seconde MT, j'ai 9 joueurs. Pedro 11. J'ai pas le choix, il faut prendre des risques. J'arriverais en effet à blitzer 2 ou 3 fois le porteur, mais je ne pouvais compter que sur un fail de passe rapide, qui n'est pas venu... (enfin si, une fois, ms récup par un autre poivrot qui a du confondre la balle avec une bouteille volante)
Le second TD est dc logique, et c'est encore la furie qui s'y colle.
Premier match, 2 td et lvl up pour cette garce en collant SM

8 joueurs chez moi et 10 chez Pedro (un soliste est allé ronfler plus loin)
J'ai pas des masses de choix, je me lance à l'aventure et avec un peu plus de réussite, j'aurais en effet pu marquer un td (foutu gfi). M'enfin, je me venge qd même de la garce en lui claquant une commo

Dommage. Enfin, ds mon malheur, j'ai 3 up qui devraient m'aider pour le prochain match)

Bien joué Pedro et merci à toi pour ce match (laborieux) et bonne chance pour la suite! (enfin, surtout pour ton PC )
La garce en collant s'est effectivement distinguée.
Et si tout c'est bien passé pour moi sur le match, mes après match sont toujours aussi moisi.
Le Jdm sur mon mercenaire (encore) et 40K en banque (20+20 bonus).
Je suis pas prêt d'avoir des remplaçants.
Match joué et victoire des nurgles 1-0.

Match bizare ou je fait une blessure tour 14 sur un saurus , 2 guerriers mort dont un régénéré, 1 pourri a jeté, une interception et une passe réussie pour marquer sur mon attaque tour 8 (la chatte, j'avais raté mon esquive 3+ relancé pour marqué au tour 7).

Sur l'attaque de rhum, je commence mon tour à 10 (le guerrier mort :/) mais un turn over prématuré me permet d'approcher 1 joueur de la balle sur un côté, mais elle est sous contrôle. Il change d'aile et tape. On est englué l'un dans l'autre.
Un moment, il s'avance trop, il me permet de mettre un 3dé sur le porteur de balle avec block sans relance. Ca passe et la balle tombe sur mon guerrier qui l'attrape.
Il ne me reste plus qu'a temporisé, mais il ramène beaucoup de joueurs et son kroxy (très efficace au passage) me couche le guerrier tour 15.
Après un jeu de rebond sur le kroxy et un pestigore, la balle tombe au centre du terrain, à côté de ma bête à terre, rebond pas dégueu pour rhum au final, puisqu'il peut avancer un skink à porter de td, hors de porté de blitz et son skink 4 ag peut prendre la balle et lui passer ou transmettre (je ne sais pas trop), mais il fait son 1RR1 au pick up.
Je ramène 1 joueur à côté de la balle et de la bête, je lève la bête (pourquoi je n'ai pas taper avec lui d'ailleurs ...) et je tape d'autres joueurs. Il dégage la bête à 1dé mais cramera sa dernière relance, puis tente la passe dans plusieurs zone perturbante, fumble et victoire

Match enregistré sous BBM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés