N'oubliez pas BBManager, je pense plutôt à toi Endersat vu qu'apparemment Pedrolane n'était pas sur le sien.
Edit : La maj vient de se faire, merci Endersat

Arf, j'allais dire, mais pour qui me prends tu mon ami

En effet, j'ai supp le premier replay et l'ai remplacé par le nouveau!
Bon, que ce fut compliqué en effet mes amis. Pas évident de tout remettre en position surtout avec une balle au sol! M'enfin, je trouve que l'on ne s'est pas trop mal débrouillé avec Pedro (le frère de Pancho, l'ami de Tao....enfin bref) ^^
Victoire des ENA (Elfes Noirs Alcooliques) 2-0
Je reçois le cuir en premier. Je me méfie de l'ami Pedro, dc je ne me lance pas comme un dératé à l'attaque. Conséquuence, c'est Pedro qui vient me taquiner ds ma moitié de terrain avec un blodgeur...
Du coup, je me lance à l'assaut tour 3. Pedro réussit à venir me coller ms le TD reste tjrs largement réalisable (vive nerf d'acier)...sauf que je me complique méchamment la vie et que je foire une esquive et sa relance. Sanction: 2 joueurs ds le public...si on compte en plus le blessé et le blitzeur ko du tour 2...je n'ai plus que 7 joueurs pour arrêter les ENA...
Trop peu...La furie inaugure son entrée de cette bande de poivrot avec 1 TD.
Seconde MT, j'ai 9 joueurs. Pedro 11. J'ai pas le choix, il faut prendre des risques. J'arriverais en effet à blitzer 2 ou 3 fois le porteur, mais je ne pouvais compter que sur un fail de passe rapide, qui n'est pas venu...

(enfin si, une fois, ms récup par un autre poivrot qui a du confondre la balle avec une bouteille volante

)
Le second TD est dc logique, et c'est encore la furie qui s'y colle.
Premier match, 2 td et lvl up pour cette garce en collant SM
8 joueurs chez moi et 10 chez Pedro (un soliste est allé ronfler plus loin)
J'ai pas des masses de choix, je me lance à l'aventure et avec un peu plus de réussite, j'aurais en effet pu marquer un td (foutu gfi). M'enfin, je me venge qd même de la garce en lui claquant une commo
Dommage. Enfin, ds mon malheur, j'ai 3 up qui devraient m'aider pour le prochain match

)
Bien joué Pedro et merci à toi pour ce match (laborieux

) et bonne chance pour la suite! (enfin, surtout pour ton PC

)