[S10-D2] Journée 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MHSC
dsl je pourrai pas
dimanche apres midi plutot
OK. Finalement suis dispo dimanche aprèm et en soirée, tu me diras l'heure qui t'arrange.

(Édit : en début d'aprem en fait je préfère)

Dernière modification par pixmen ; 17/02/2013 à 10h24.
Citation :
Publié par endersat
Yop mon ptit Pedro,

On se fait çà lundi soir?
Desolé Endersat, mais mon PC est down. Je peux avoir accès à un pc demain matin ou en fin d'après midi.
Sinon il faudra patienter jusqu'à jeudi, vendredi prochain que j'attende de recevoir le nouveau.
Match repoussé d'un commun accord à 17h en espérant que les gentils commissaires soient revenus de la messe pour valider l'inscription à cette heure là

D'ailleurs ptite question : si on se désinscrit tous les deux de nos ligues et qu'on fait le match en Auld World (c'est vraiment la dernière solution si cette aprem on est bloqués), ça fout la merde pour BBM ou pas ?
Coucou !

Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles jusque là j'ai eu de gros gros empêchements et j'ai un peu mis ce forum de côté.

J'ai fait la demande pour la D2 et je suis prêt à jouer aujourd'hui si mon adversaire est là.

Encore mille excuses.
Juste un petit message pour prévenir serait l'idéal la prochaine fois. La J1 a commencé depuis mercredi.

Là on ne sait plus si on peut compter sur toi ou pas. Pendant ce temps ton adversaire (et le staff) attend et galère pour s'organiser.
Si on pouvait juste me fournir une corde suite au match contre les orques.

Enchaîner 3 fois des doubles cranes en ayant plus de relance sur les 3 dernières tour pour laisser une ouverture énorme pour que les orques marquent le TD de la victoire ça m'a bien fait rager.

Mais dans l'ensemble bon match contre Feizenbara, adversaire très cordiale même si je pense que le match nul était plus le résultat de ce match.
Victoire difficile 2-1 de mes orcs tout neufs contre les HL de Pinknoise.

Fidèle à mon habitude, je fais une première mitemps ultra pourrie.
Premier tour, je commece par blitzer un skink, je le mets KO. chaud comme la braise, je bloc à 2 dés avec soutien orc noir v.s. Saurus. L'orc se casse la cheville (-1 mvt). Le plus con, c'est qu'il s'appelle Ékraz-Lézar. Autant vous dire qu'on n'a pas fini de se foutre de sa poire.
Bref, le reste de la mitemps voit tous les passages devant mon porteur se refermer progressivement (et pourtant il a cavalé de droite et de gauche !), j’enchaîne les mauvais jets de dés et PinkNoise finit par lui faire lâcher la balle... immédiatement reprise par un saurus au coeur de la mélée sur un superbe 6. A ce moment là, j'ai juste envie de jeter mon clavier par la fenêtre, quand je me rappelle de la tactique gob la plus répandue : utilise toute ta scoumoune en première mitemps, il ne te restera que de la chance en deuxième (Podkoll doit s'en rappeler).
Bref, ce même saurus finira par se faire plaquer par un gob : le baron vert (sisi, mais c'est Pink qui s'est planté de dé ) mais ça n'empêchera pas les skinks de réussir esquive + ramassage + transmission au dernier tour et d'ouvrir le score.

A la reprise, la canicule fait des ravages, j'engage à 6 contre 8 (pas de kroxy ni de troll sur le terrain). Le Baron vert se fait remarquer encore en ratant l'engagement, mais le saurus qui hérite du ballon se fait plaquer, le skin qui ramasse (dans 2 zones de tacles -_-) rate une esquive et sort sur blessure. Il reste alors 5 tours, et j'ai fini le match seul pour ainsi dire, Pink enchaînant les turnovers à chaque lancé de dés. Bref, je récup la balle avec un blitzeur, casse du skink, réussi quelques esquives avec mes blitzeurs et égalise.
Remise en jeu tour 14, et blitz en ma faveur, mais sans conséquence. Par contre Pink loupe son ramassage et j'infiltre un gob et tous mes blitzeurs encore debout. Finalement, le pauvre skink qui enchaine les ramassages ratés se retrouvera piétinné sous 3 orcs qui foncent vers l'en-but tour 16.

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=215243

PS: j'avoue que le nul m'aurait satisfait, je ne pensais vraiment pas pouvoir égaliser, alors la victoire... c'est cheat !
Citation :
Publié par PinkNoi
Si on pouvait juste me fournir une corde suite au match contre les orques.

même si je pense que le match nul était plus le résultat de ce match.
Ayant visionné votre match, je suis bien d'accord avec toi pour la corde

Par contre, pas vraiment d'accord pour le nul...la victoire t'a tendu les bras tout le match. Certes, Feizenbara a été (un peu) chanceux sur qques jets (esquives des blitzers qui se passent bien même si elles sont loin d'être insurmontables), et pas verni de ton côté sur tes derniers blocages...mais tu as eu l'occas de plier le match bien avant! Dommage dommage...

Ton apprentissage du BB continue!
Citation :
Publié par CurtisManning
Coucou !

Je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles jusque là j'ai eu de gros gros empêchements et j'ai un peu mis ce forum de côté.

J'ai fait la demande pour la D2 et je suis prêt à jouer aujourd'hui si mon adversaire est là.

Encore mille excuses.
Salut

Ce soir, c'est un eu juste pour moi, mais je te propose de faire ça un soir à partir de 20h 20h30. Tu peux choisir ton jour.
ça te conviens ?
Pour info, on joue la J2 ce soir 21h30 avec Tevesh.

EDIT: je viens de remater vite fait notre match PinkNoise, et je confirme que j'ai fait 2 grosses boulettes tours 11 et 12 juste avant de marquer mon premier TD. Tu avais 2 occasions de blitz 2dés sur le porteur. OK tu as tenté tour 13 et ça a foiré, mais à ton tour 12, après mon erreur de bloc avec l'orque noir, t'avais un saurus dispo pour me blitzer tranquille.
Quand à la dernière phase de jeu, moi aussi j'ai cumulé les turnovers avec les GFI ratés, il aurait suffit que tu positionnes un ou 2 joueurs en couverture du ballon (la case juste au dessus du ballon, avant que tu tentes de ramasser) et ça m'aurait sérieusement compliqué la tâche.

Dernière modification par Feizenbara ; 18/02/2013 à 07h55.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Salut

Ce soir, c'est un eu juste pour moi, mais je te propose de faire ça un soir à partir de 20h 20h30. Tu peux choisir ton jour.
ça te conviens ?

Je serai dispo ce soir à partir de 20h45, ou demain soir à la même heure.
Défaite contre les ogres de Tilvert avec mes mort-vivants.

Match à oublier, beaucoup d'erreurs.

J'ai la possession en première mi-temps, je cage mais les ogres tankent bien et défendent très bien en zone avec ses quelques Esquives en force, je décide de faire une percée avec ma goule dodgeuse, elle était proche de marquer mais J'AI PiAS VU QUE CETTE RACLURE DE SNOTLING AVAIT TACLE PLONGEANT. Du coup par terre. 0-0 à la mi-temps.

Cette erreur aura raison de moi, je n'ai jamais su retrouver l'envie de faire un truc bien, à l'image d'un blitz 1 dé avec ma momie qui aboutira à un skull. J'ai envoyé le kick hors du terrain, il a donné la balle à un de ses gros ogres, il est passé en force, il a marqué au tour 16.

Bravo à lui. Faut que j'arrête de jouer quand je rentre crevé du boulot.

A moi la D3 !

Le point positif c'est que j'ai eu un peu d'XP en cassant quelques snot, notamment un mort dès le tour 1.
Citation :
Publié par CurtisManning
Mon jeu a crashé bordel, je l'ai pas lancé avec la bonne CG. T'es là Tilvert ? Je suis de retour.
J'ai alt F4 à 5secondes avat la fin du décompte
Mais c'est bizarre, j'ai eu qu'un délai de 45s, alors que je pensais qu'il avaient remis les 5 mins
Je reviens vite !

Dernière modification par Tilvert le Snort ; 18/02/2013 à 22h47. Motif: c'est bon ça a marché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés