PinkNoi

Dernières publications

RSS
2 March 2013 à 17:11 - Messages
Le week end du 9-10 Mars m'arrange plus, je te tiens au courant de mes dispos dans le courant de la semaine mais pour Lundi... Lire la suite
Tilvert si tu es dispo c'est OK pour moi... Lire la suite
J'ai clairement bidé l'engagement du match en ne mettant aucun joueur sur la ligne ... J'encaisse un TD méritait dans le 8eme ... Lire la suite
23 February 2013 à 18:05 - Messages
MHSC je peux essayer de me libérer pour ce soir, je suis dispo d'ici 45min ou après 22h car j'ai un repas de famille ...... Lire la suite
17 February 2013 à 18:36 - Messages
Est-ce qu'un modérateur est disponible pour accepter mon équipe en D2 ?... Lire la suite
Si on pouvait juste me fournir une corde suite au match contre les orques. Enchaîner 3 fois des doubles cranes en ayant plus... Lire la suite
14 February 2013 à 21:05 - Messages
Je ne suis pas dispo demain et samedi, mais Dimanche je suis dispo toute la journée "normalement" et à partir de lundi c'... Lire la suite
Ok ça marche pour Dimanche 11h.... Lire la suite
3 February 2013 à 23:20 - Messages
Ce soir ça risque d'être tendu pour moi mais je te tiens au courant. Ce mois-ci au boulot ça va être le bordel donc je risqu... Lire la suite
http://fr.twitch.tv/pinknoi Pour le match.... Lire la suite
Victoire de mes hommes lézards 1-0 contre les corps décomposés et moisies de Riper. Je perds 1 Skink sur une mort, 2 autres ... Lire la suite
30 January 2013 à 20:45 - Messages
Enfin une victoire, une bonne ouverture en blessant 2 elfes dès le 1er tour mais ça n'a pas empêché les elfes d'ouvrir le score... Lire la suite
Nan 2-1, j'ai bidé le dernier tour avec un double crane en ayant plus de relance :travers:... Lire la suite
29 January 2013 à 17:56 - Messages
24 January 2013 à 22:46 - Messages
Match nul entre mes hommes lézards et les amazones de Gulgutor sur le score de 1 partout. Match équilibré même si je me dem... Lire la suite
23 January 2013 à 21:16 - Messages
Gulgutor a reporté le match à ce soir 21h car il finissait le travail plus tard. Il est 21h15, Gulgutor n'est pas revenu. G... Lire la suite
21 January 2013 à 20:24 - Messages
Gulgutor je suis dispo après 18h toute cette semaine sauf vendredi et samedi où je suis indisponible.... Lire la suite

Jeux

PinkNoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PinkNoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PinkNoi n'a publié aucune critique de jeu.