[JOL] S10-J3 : Table 19 à 26

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dream Nursie vs Luthyen
Ishia vs Libegon
PinkNoi vs nico1218
Gulgutor vs RiperGaming
ShinDark vs Grimzagh
Belzaran vs Maleus

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=3&lang=fr-FR

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h22.
Petit message pour Ishia :Libegon n'est peut être pas la cette semaine, merci de prendre contacte avec lui (le staff lui laisse un mp aussi) et si effectivement il n'est pas la tu aura droit a un match contre les halfs du staff^^
Gulguthor, voici mes dispos pour jouer contre tes sauvageonnes :

De 18h à 23h du Dimanche au Jeudi soir
Pour le week-end, j'ai pas mal de dispos, à voir selon les tiennes donc.
Ok je lui laisse un mp.
Sinon mes dispos :
Mardi soir, mercredi soir, jeudi soir a chaque fois vers 21h. Ensuite je ne suis pas chez moi de vendredi à mardi prochain.

bab
Citation :
Publié par belzaran
Alors Maleus, quand est-ce que tu viens me donner la fessée ?

Je suis libre mercredi soir ou en fin d'aprem et sinon ce week-end.
Maleus avait prévenu, il ne rentre que le 30 donc mercredi ça sera sûrement tendu. Prevoit plutôt pour ce weekend
Dream Nursie vs Luthyen
Ishia vs Libegon (libegon peut être pas la on attend mercredi pour voir si on le remplace ou pas)
PinkNoi vs nico1218
Gulgutor vs RiperGaming (mardi 29 a 20h)
ShinDark vs Grimzagh
Belzaran vs Maleus (maleus rentre le 30)
planing des matchs (fait le 21/01/2013 a 23H^^)

Dream Nursie vs Luthyen (jeudi 20h30)
Ishia vs Libegon (libegon pas la donc on regarde qui du staf peut jouer contre toi )
PinkNoi vs nico1218
ShinDark vs Grimzagh (mardi 21h)
planing des matchs (fait le 29/01/2013 a 10H^^)

Dream Nursie vs Luthyen (jeudi 20h30)
Ishia vs Libegon (mardi 21h contre les half )
ShinDark vs Grimzagh (mardi 21h)

PinkNoi vs nico1218

Bravo tous les matchs organisé en moins de 48h sauf un
Citation :
Publié par nico1218
De fait si on s'est organisés, on jouera normalement ce soir. On a des contacts en-dehors de JOL.
Citation :
Publié par PinkNoi
Oui le match se jouera ce soir.
Attendez-moi pour le jouer les coupaings, je finis à 20h et je suis chez moi à 20h40, je veux être présent sur le mumble et manger devant votre match diffusé sur Twitch.tv
Citation :
Publié par CurtisManning
Attendez-moi pour le jouer les coupaings, je finis à 20h et je suis chez moi à 20h40, je veux être présent sur le mumble et manger devant votre match diffusé sur Twitch.tv
Si il est diffusé sur twitch tu peux nous donner l'adresse?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés