|
![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dream Nursie vs Luthyen Ishia vs Libegon PinkNoi vs nico1218 Gulgutor vs RiperGaming ShinDark vs Grimzagh Belzaran vs Maleus http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h22. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J3 : Table 19 à 26
|
Partager | Rechercher |
|
Gulguthor, voici mes dispos pour jouer contre tes sauvageonnes :
De 18h à 23h du Dimanche au Jeudi soir Pour le week-end, j'ai pas mal de dispos, à voir selon les tiennes donc. |
![]() |
|
|
Yop grimzagh j'ai pas mal de temps libre donc dit moi tes disponibilités et je m'adapte
![]() |
![]() |
|
|
Je joue demain soir à 20h contre gulgutor normalement
![]() |
![]() |
|
|
Alors Maleus, quand est-ce que tu viens me donner la fessée ?
Je suis libre mercredi soir ou en fin d'aprem et sinon ce week-end. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop Dream Nursie, je suis dispo tous les soirs à compter de 20H30, ou à peu près n'importe quand le week-end ! Tu choisis ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tous les soirs après 20H30 ( sauf le samedi ) suis dispo "ShinDark"
A toi de voir ![]() |
![]() |
|
|
ok mardi 21h alors ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok pas de problème tenez moi au courant.
ihsia |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mes Halfling sont dispo ce soir pour te servir de bons petits pains!
Cresson : on joue à 21h ce soir! Dernière modification par Dézale ; 29/01/2013 à 10h29. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
De fait si on s'est organisés, on jouera normalement ce soir. On a des contacts en-dehors de JOL.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui le match se jouera ce soir.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok ce mardi à 21h00
J'ai enfin installé Chaos Edition. J'espère que ca va bien fonctionner ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis online, quand tu veux Dezale.
J ai acheté un apho. ihsia |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|