[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MHSC
petit retard je suis la à 20h / 20H05

mise à jour de vista....

Banned : motif " utilisation du pire système d'exploitation jamais créé " .
qq'un pour des nains 1050?

EDIT : bon on dirait qu'il n'y a pas de candidats... je vais bouffer, je repasserai


Dernière modification par Maworts ; 14/12/2012 à 20h48.
Victoire de mes communistes des "red revolution" sur les amazones de Nepher qui ont étaient transféré aux goulags pour la peine bien que le coach est réussit à échappé à la police politique.

Pourtant à la mi temps Nepher mené 2-0 mais le coach a jeté l'éponge devant le carnage perpétré par Mao, Castro, Staline et les autres camarades sur ces féministes, chienne du capitalisme.

Finalement l'arbitre, aprés avoir parlé avec les représentants du peuple a décidé de déclarer la victoire de la red revolution et de l'idéal communiste qui transformera bientot la ligue JOL

Un Apothicaire à était recruté ainsi qu'un jeune commissaire du peuple de bretonnie au poste de receveur tandis que le camarade Kim Jon Il à gagner en esquive !


Hasta siempre la revoluçion !!!


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=203305
Victoire 2-1 contre gillian: EP vs Bas-fond.

Match retour d'hier mais aujourd'hui je ne déchatte que sur la première mi-temps. La deuxième j'enchaîne du plume dans le cu en pagaille ce qui me permet de revenir au score et de gagner.

Bien joué gillian ( je n'ai toujours pas blessé un seul joueur les gobs sont trop gluants ).
Quelqu'un pour jouer contre une team toute neuve d'elfe noirs ?
Première fois que je joue cette team, faut que je m'entraîne
Si quelqu'un veut tester aussi quelque chose de nouveau pour lui, ça peut être cool
Victoire 1 à 0 avec des lézards. Ca me fait plaisir, c'est la première fois que j'arrive à gagner avec. Il faut dire qu'il n'y a pas eu de blessés (quelques KO des deux côtés par contre), ce qui m'a permis de bien coller avec mes lézards.
Citation :
Publié par Pedrolane
Quelqu'un pour un match ?
J'ai des teams entre 1000 et 1150 de tv
bin moi si tu repasses!
je ne serais pas loin de l'ordi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés