quand ca veux pas ca veux pas

Répondre
Partager Rechercher
Alors... Je lis un peu partout que le mail de confirmation de l'authentification de la clé d'accés anticipé a été recu par la majeure partie des heureux bénéficiaires de la précommande de l'édition collector de War quelques minutes apres l'enregistrement de leur code
Et bien depuis ce matin 03h00 ou j'ai enregistrer mon code,je n'ai recu aucun mail et j'ai bien peur de devoir encore attendre,alors que comble de l'ironie je n'ai eu quasiment aucun probleme lors de la Beta ouverte
Suis je le seul?
Bref je n'ai toujours aucun accés aux serveurs et comme tout a l'air de fonctionner correctement pour les autres,je me questionne...et me demande si Sigmar dans un accés d'autorité ne m'aurais pas maudit
J'hésitais à créer un post pour voir si on était nombreux dans le même cas justement...

J'en suis arrivé à essayer de spam 3 ou 4 fois de suite la validation du code, en y insérant des erreurs volontaires ... Résultat, même pas un mail d'erreur. Un peu vexé la quand même je dois dire.

Bon, avec les files d'attente de toute façon ça change pas grand chose (enfin, presque pas), mais ça commence à m'inquiéter (et m'énerver) plus ou moins la je dois dire, surtout que contrairement à toi MrMoustache, j'ai également eu le souci lors de l'OB

GOA n'aime pas Free c'est ça?
Ah la la,les dieux sont parfois cruels envers certains de nous,le Démon mangeur de mails a du passer par lasi j'arrive a me connecter je le pourchasserai sans relache et le reduirai en un joli petite tas de cendres...
"Heureux"en tous cas de voir que je ne suis plus le seul dans le doute....
J'ai enregistré ma clef ce matin 9h.... toujours pas de mail de confirmation ou d'erreur.....

D'après vous combien de temps pour recevoir un mail???

D'autres sont encore dans le cas à l'heure actuelle?
Hawar Druid hib/glas / Grany Barde hib/glas
War:
Narayan Chaman 35 RR35 / Navras Chasseur 12 RR12
Ellinia Disciple AL 19 RR 19 / Terek Orque 7 RR7

Mail shooté à GOA depuis War-Europe à l'instant. Leur ai indiqué qu'on était plusieurs dans le même cas, même si je doute que ça fasse vraiment avancer les choses ... Enfin sait on jamais :'(
Le mail a été recu par (visiblement)la majeure partie des adhérent quelques minutes a peine apres leur enregistrement-code...
Et avec toi , Vayhnn,moi et un ami ca fait quatre personnes dans ce cas
J'ai aussi envoyé un petit message cordial mais je ne compte pas vraiment dessus non plus....
Espérons que ça ne prenne pas trop de temps

je suis assez impatient quand même
War:

Bon heureusement pour nous qu'il y ait les files d'attentes
Mais ce qui est vraiment frustrant pour ne pas dire carrément enervant c'est l'absence totale,en ce qui nous concerne, de la moindre petite reponse...
Ils ont peut etre pas que ca a faire,mais c'est franchement pas agreable de se sentir negligé de la sorte...
Ca y est la moutarde commence a me monter au nez*souffle,souffle*,calme toi Moustache,le mail va pas tarder a arriver
Et non visiblement pas moyen de jouer sans le mail de confirmation...
Impossible de le recevoir le 17 septembte j'aurai deja pris d'assaut les responsables
Citation :
Publié par Roof
Et pas moyen de jouer sans mail de confirmation comme c'etait le cas pendant la beta ?
Bien tenté le coup, mais nan, ça passe définitivement pas à l'authentification...
Citation :
Publié par NyKo_O
vous le recevrez a 23h59m59s le 17 septembre

Remboursé! Remboursé!! Remboursé!!!
War:

Citation :
Publié par Slinne
Remboursé! Remboursé!! Remboursé!!!
En ayant vécu la galère que j'ai eu pour accéder a l'OB je ne regrette pas avoir acheter l'accès early ils ont pas un bon système ,
idem
Je suis aussi dans ce cas la... J'attend toujours ce fichu mail de confirmation...
J'ai aussi laissé un mail via le site mais bon...
J'avoue que la je commence a trouver ça pénible...
Et bien..... durdur la toujours pas de mail.

Je vais devenir fou...... les autres toujours dans le même cas???
War:

J'ai été me défouler sur Quake Wars en espérant trouver le mail à mon retour, toujours rien de rien. Même pas envie de retenter une énième inscription ...

Pénible vraiment, pour ne pas dire plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés