MrMoustache

Dernières publications

RSS
15 September 2008 à 16:23 - Messages
Merci de vos conseils mais malheureusement tous cela a deja été fait a plusieurs reprises.J'ai rentré mes codes de toutes les f... Lire la suite
a vrai dire j'avais deja créé un post poyur le meme probleme mais hier et il a repondu ceci:"Pour les joueurs ayant des problèm... Lire la suite
et bien hier apres avoir encoyé une message par le bias du formulaire de secours,j'ai recu un mail de War,un mail type a vrai d... Lire la suite
15 September 2008 à 15:20 - Discussion
Alors j'espere etre un cas particulierement isolé ... Cependant et apres avoir repeter moult et moult fois les opérations adequ... Lire la suite
15 September 2008 à 14:46 - Messages
Bon voila j'ai toujours aps recu mon mail de confirmation :enerve:Ca me rend vraiment dingue!!!!!j'ai meme pas les avantages de... Lire la suite
14 September 2008 à 20:37 - Messages
Oui oui ,meme 2 ou 3 fois je dirais,mais rien n'y fait ,quand ca veux pas ,ca veux pas:travers:... Lire la suite
Ah la la,les dieux sont parfois cruels envers certains de nous,le Démon mangeur de mails a du passer par la:enerve:si j'arrive ... Lire la suite
Le mail a été recu par (visiblement)la majeure partie des adhérent quelques minutes a peine apres leur enregistrement-code...Et... Lire la suite
14 September 2008 à 16:09 - Discussion
Alors... Je lis un peu partout que le mail de confirmation de l'authentification de la clé d'accés anticipé a été recu par la ma... Lire la suite

Jeux

MrMoustache joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MrMoustache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MrMoustache n'a publié aucune critique de jeu.