Y'en a marre!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'espere etre un cas particulierement isolé ...
Cependant et apres avoir repeter moult et moult fois les opérations adequates:
JE NE PEUX TOUJOURS PAS PROFITER DE MON ACCéS ANTICIPé COLLECTOR(qui n'est d'ailleurs plus si anticipé que ca),car je n'ai toujours pas recu de mails de confirmation!!!!
Suis je definitivement le seul dans cette situation tres enervante a laquelle aucun offciel ne semble plus vouloir repondre?
Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos conseils mais malheureusement tous cela a deja été fait a plusieurs reprises.
J'ai rentré mes codes de toutes les facons plusieurs fois de suite j'ai contacté le servive client deja 4 fois et........rien ne bouge meme pas un petit peu
Citation :
Publié par MrMoustache
Merci de vos conseils mais malheureusement tous cela a deja été fait a plusieurs reprises.
J'ai rentré mes codes de toutes les facons plusieurs fois de suite j'ai contacté le servive client deja 4 fois et........rien ne bouge meme pas un petit peu
Arf.
Tu peux toujours tenter l'envoi d'un MP à Franck Vacher. En tant que CM il pourra peut-être t'aider.
a vrai dire j'avais deja créé un post poyur le meme probleme mais hier et il a repondu ceci:
"Pour les joueurs ayant des problèmes d'inscription, je ne peux que vous inviter à contacter le support client.

Pour ceux qui sont sûrs de leurs données, essayez tout de même de vous connecter au jeu avant d'écrire. Peut-être le mail de confirmation s'est il vu bloqué dans votre boite spamm, ou peut-être ailleurs.

Mais si vous êtes certains que votre e-mail, identifiant et mot de passe sont bons, de même que votre code, écrivez au support client.

Pour rappel, les codes fonctionnant aujourd'hui pour l'accès anticipé débutent par PCEA01."
alors je ne suis pas certain que cela change quelquechose mais en dernier recours je le ferai
et bien hier apres avoir encoyé une message par le bias du formulaire de secours,j'ai recu un mail de War,un mail type a vrai dire m'expliquant ce que j'avais deja fait ....donc mon adresse est valide .....
N'avez vous pas honte de pexer votre compte JOL sur les malheurs de notre ami!

J'espère que ton problème vas s'arranger, y a t'il un moyen de contacter GOA?
Sinon je remonte le post au cas ou Franck serait dans le coin et puisse faire quelque chose.
Faites attention aux caractères de vos clés, messieurs.
J'ai dû m'y reprendre 3 fois hier matin car je confondais des 6 avec des G, et quelques autres conneries du genre!

Cependant, c'est vrai que la frustration doit être importante
Et bien je viens d'envoyer un Mp a franck,on verra bien et a vrai dire je ne pense aps que ce soit un probleme de hotmail car j'ai recu des mail de WAr par cette boite et tous mes amis ont recu le mail de validation quelques minutes apres l'enregistrement toujours sur hotmail donc............
Citation :
Publié par Highus
je suis dans la même situation que toi ,mr moustache.
Est ce que les adresse hotmail.com ont un problême ?
non moi j'ai validé avec une adresse hotmail
est tu sur que tu as bien entré le bon e mail? je veux dire par la l e mail du compte que tu as du entrer il y as un moment déjà

personnellement j'avais mis mon actuel et je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation , j'ai donc renouvelé ma demande en mettant mon ancien mail et j'ai reçu mon mail presque directement

bref lorsque le mail ne semble pas être celui du compte on est semble t 'il baisé

edit : validé avec hotmail aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés