Y'en a marre!!!

Répondre
Partager Rechercher
pas celui de validation de la clé hein celui de la nouvelle inscription.
La je viens juste de rerentrer ma clé pour voir si ca marche mais je sais pas .............j'ai comme un doute...............
Bonjour,

Juste pour témoignage

J'ai le même souci, compte existant depuis la bêta, clé copiée collée de l'émail et que dalle depuis une Heure.

Ils seraient en rupture de plumes sergent major pour recopier les inscriptions sur leur registre papier, acheté pour la circonstance .
Citation :
Publié par MrMoustache
allllllllllllllllllllllllllllllllellllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa
Qu'st ce qu'il faut aps faire .........

idem, ça marche avec ma deuxiéme adresse hotmail
yyyeeesss!!!!
Citation :
Publié par MrMoustache
Bien content pour nous
Enfin moins que si tout se serait passé dans la plus pure simplicité.....
c'est claire ,dommage pour mon login qui n'est pas le même que d'habitude, mais bon tout de même content que ça marche.

quel soulagement de voir enfin le patcher fonctionner
Citation :
Publié par joemidel
N'avez vous pas honte de pexer votre compte JOL sur les malheurs de notre ami!

J'espère que ton problème vas s'arranger, y a t'il un moyen de contacter GOA?
Sinon je remonte le post au cas ou Franck serait dans le coin et puisse faire quelque chose.

je suis sur hotmail.com et je n'ai pas eu de problème
/mode ralouze on

J'ai retenté avec mon email de la béta et toujours rien. Sans rentrer dans du grognement intempestif, je trouve quand même leur système complètement anachronique.

Le pire des free to play actuel maîtrise son système d'enregistrement de clés, pas besoin de faire 45 000 tentatives avec autant de mails différents, tout ceci sans avoir la moindre info sur la prise en compte ou non de la validité de la demande.

En plus court ?

Ben font ch..r quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés