|
moi ce qui m'énerve c'est que je serais au boulot demain a 09h00, et que je suis sure que le site sera down ,quand je serais rentrer du boulot
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
quand ca veux pas ca veux pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Toujours aucun avancement de mon coté
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Franck Vacher serait dans le coin apparemment ... Peut être peut on espérer un début de réponse?
(up presque pas dissimulé j'avoue :-/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je viens de recevoir ca:
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous vous invitons à vous assurer que toutes les étapes de création de votre compte Warhammer Online : Age of Reckoning ont été réalisées avec succès. - Avez-vous créé avec succès un compte sur notre site : http://www.war-europe.com ?- Avez-vous reçu le courriel de confirmation de création de votre compte et avez-vous confirmé votre inscription ?- Avez-vous complété le formulaire d’activation de votre clé d’accès anticipé “Edition Collector” ?- Avez-vous reçu un courriel de confirmation de l’activation de votre clé ? En outre, nous vous invitons à respecter les éventuels majuscules, minuscules ou caractères qui pourraient être présents dans votre identifiant et votre mot de passe. Vérifiez également que la touche MAJ. LOCK n'est pas activée et que votre connexion Internet est effective avant de tenter de vous identifier. Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous communiquer le login de votre compte ainsi que la clé que vous avez essayé d’activer. Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Cordialement,-----------------------------------------------Support Facturation Warhammer Online je m'empresse de leur envoyer ce qu'il faut. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Croisage de doigts pour toi Mr, en espérant recevoir un tel mail d'ici vite aussi ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu l'a taper a la mains ![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Héros / Héroïne
|
non je t'assures
![]() Mais bon c'est pas pour ca que je suis encore sorti de l'auberge..... On verra bien..... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ba GOA deviennent des gens sérieux
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
voila ça y est pour moi mail reçu à l'instant.....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour les joueurs ayant des problèmes d'inscription, je ne peux que vous inviter à contacter le support client.
Pour ceux qui sont sûrs de leurs données, essayez tout de même de vous connecter au jeu avant d'écrire. Peut-être le mail de confirmation s'est il vu bloqué dans votre boite spamm, ou peut-être ailleurs. Mais si vous êtes certains que votre e-mail, identifiant et mot de passe sont bons, de même que votre code, écrivez au support client. Pour rappel, les codes fonctionnant aujourd'hui pour l'accès anticipé débutent par PCEA01. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|