quand ca veux pas ca veux pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
moi ce qui m'énerve c'est que je serais au boulot demain a 09h00, et que je suis sure que le site sera down ,quand je serais rentrer du boulot
Gogo rentrer sa clef au boulot
Citation :
Publié par Geekman
Pas possible pour tout le monde
Fake un problème pour que le boss aille voir ailleurs, camp le PC 5 mn, il a forcément le Net et ouala

Ou fais-toi porter pâle
Citation :
Publié par Lilandrea
Fake un problème pour que le boss aille voir ailleurs, camp le PC 5 mn, il a forcément le Net et ouala

Ou fais-toi porter pâle
Ok donc si on m'envoie un pb demain je saurai qui joue a WAR ? cool ^^ je vais tout refuser si c'est des gens du mauvais côté !
Citation :
Publié par Lilandrea

Ou fais-toi porter pâle
Si on fait un travail ou il n'y a aucun matériel informatique ? ( sauf si on entre par effraction dans une maison bien sûr )
Citation :
Publié par Geekman
Si on fait un travail ou il n'y a aucun matériel informatique ? ( sauf si on entre par effraction dans une maison bien sûr )
Change de taf !!

Je viens de recevoir ca:
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous vous invitons à vous assurer que toutes les étapes de création de votre compte Warhammer Online : Age of Reckoning ont été réalisées avec succès. - Avez-vous créé avec succès un compte sur notre site : http://www.war-europe.com ?- Avez-vous reçu le courriel de confirmation de création de votre compte et avez-vous confirmé votre inscription ?- Avez-vous complété le formulaire d’activation de votre clé d’accès anticipé “Edition Collector” ?- Avez-vous reçu un courriel de confirmation de l’activation de votre clé ? En outre, nous vous invitons à respecter les éventuels majuscules, minuscules ou caractères qui pourraient être présents dans votre identifiant et votre mot de passe. Vérifiez également que la touche MAJ. LOCK n'est pas activée et que votre connexion Internet est effective avant de tenter de vous identifier. Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous communiquer le login de votre compte ainsi que la clé que vous avez essayé d’activer. Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Cordialement,-----------------------------------------------Support Facturation Warhammer Online

je m'empresse de leur envoyer ce qu'il faut.
Citation :
Publié par MrMoustache
Je viens de recevoir ca:
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous vous invitons à vous assurer que toutes les étapes de création de votre compte Warhammer Online : Age of Reckoning ont été réalisées avec succès. - Avez-vous créé avec succès un compte sur notre site : http://www.war-europe.com ?- Avez-vous reçu le courriel de confirmation de création de votre compte et avez-vous confirmé votre inscription ?- Avez-vous complété le formulaire d’activation de votre clé d’accès anticipé “Edition Collector” ?- Avez-vous reçu un courriel de confirmation de l’activation de votre clé ? En outre, nous vous invitons à respecter les éventuels majuscules, minuscules ou caractères qui pourraient être présents dans votre identifiant et votre mot de passe. Vérifiez également que la touche MAJ. LOCK n'est pas activée et que votre connexion Internet est effective avant de tenter de vous identifier. Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous communiquer le login de votre compte ainsi que la clé que vous avez essayé d’activer. Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning ! Cordialement,-----------------------------------------------Support Facturation Warhammer Online

je m'empresse de leur envoyer ce qu'il faut.
FAKE !!!

Tu l'a taper a la mains
Bon ce qui est cool c'est que ça avance pour certain...

Espérons que les autres suivent

courage!!!
Hawar Druid hib/glas / Grany Barde hib/glas
War:
Narayan Chaman 35 RR35 / Navras Chasseur 12 RR12
Ellinia Disciple AL 19 RR 19 / Terek Orque 7 RR7

Citation :
Publié par Slinne
voila ça y est pour moi mail reçu à l'instant.....
GG ...

Enfin, j'imagine que tu parles bien du mail de validation, pas d'une réponse de GOA?

Ici nada, et on approche doucement mais surement de la fin de journée ... Sympa l'early access.
Pour les joueurs ayant des problèmes d'inscription, je ne peux que vous inviter à contacter le support client.

Pour ceux qui sont sûrs de leurs données, essayez tout de même de vous connecter au jeu avant d'écrire. Peut-être le mail de confirmation s'est il vu bloqué dans votre boite spamm, ou peut-être ailleurs.

Mais si vous êtes certains que votre e-mail, identifiant et mot de passe sont bons, de même que votre code, écrivez au support client.

Pour rappel, les codes fonctionnant aujourd'hui pour l'accès anticipé débutent par PCEA01.
Merci pour ce conseil,le support client a l'air d'etre a l'ecoute .
J'ai envoyé mon login et mes 2 codes (anticipé et bonus) comme ils m'invitaient a le faire et j'attend donc un nouveau mail qui sera peut etre celui de la confirmation d'activation....
Merci pour votre réponse ...

On va donc attendre sagement la réponse du support (ca va faire 3 heures maintenant ... sic). En tout cas je vous confirme, pas de login possible sur le launcher, ni d'anti spam activé sur la BaL.

Et le code commence effectivement par PCEA01 (j'en arriverai presqu'a le connaitre par coeur)

<soupir>
20h passées et toujours pas de mail, ni du support (malgré relance), ni pour la clé.

En gros, early access complètement pourri à cause de ça, content d'avoir pris une boite de préco encore après les mêmes problèmes pour l'OB. Et j'en suis revenu à me demander si je vais vraiment l'acheter ce jeu, et ça me dépite vraiment tout ça ... Surtout qu'il me plaisait bien, mais la déception est telle que ...
Meme état....
Je veux bien rester patient ,rester poli,rester compréhensif mais y'a quand meme un moment ou je reste un client,un client qui paie cher un droit particulier et qui se fait vaguement mépriser(mais certainement tout en politesse)par le commercant concerné,(ce dont il semble se foutre eperduement),et qui se demande si il ne va pas acheter une version tres normale du jeu histoire d'économiser sur son accés anticipé joliment raté,pour mon cas en tous les cas...
Bref,réveillez vous la haut!!!!Qu'est ce que c'est que ce service?vais-je avoir le droit a un accés mi-anticipé?ou a un collector sans accés anticipé?
Faudrait veiller a ne pas abuser quand meme...,meme si nous avons l'air d'etre des cas relativement isolés on paie comme tout le monde,on vous fait confiance alors,faites le boulot!
Pas content!!
Du tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés