coup de geule sur les forum de guilde déja crée

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila se qui m'énerve,je recherche une guilde pour la sorti du jeu mais le probléme sais qu'il faut toujour avoir 18 an mini,donc sa nui au plaisir de jouer si quand le jeu va étre lançer la moitier va étre sur le carreaux.

ps:quand on dit mature sais pas obliger d'avoir 18 an(un forum ou j'ai vu sa lol)
Citation :
Publié par helkaiser
Voila se qui m'énerve,je recherche une guilde pour la sorti du jeu mais le probléme sais qu'il faut toujour avoir 18 an mini,donc sa nui au plaisir de jouer si quand le jeu va étre lançer la moitier va étre sur le carreaux.

ps:quand on dit mature sais pas obliger d'avoir 18 an(un forum ou j'ai vu sa lol)
En même temps, on te demande pas une photocopie de ta carte d'identité, tu as qu'a mentir.

Par contre, ton orthographe, elle, va te faire raté beaucoup de guilde.
Citation :
Publié par kcko
Moi ce qui m'énerve , c'est que l'école ne fait pas bien son travaille :'(
Les parents non plus.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Par contre, ton orthographe, elle, va te faire raté beaucoup de guilde.
Surtout que Firefox possède un magnifique correcteur d'orthographe intégré, donc c'est vraiment de la mauvaise volonté.

(han j'suis grillé !)
Citation :
Publié par helkaiser

La plupart des guildes digne de ce nom demande aussi une bonne orthographe.
Citation :
Publié par kcko
Moi ce qui m'énerve , c'est que l'école ne fait pas bien son travaille :'(
Je dirais de même pour toi !! Mais il est vrai qu'il existe un correcteur sur le forum !!
Tu as été recalé de plusieurs guilde ? Si c'est le cas je pense que ton âge n'est pas le facteur principal, il y a des jeunes gens matures, y en a... Mais avec ton pseudo, ta manière d'écrire et ta façon de raisonné à première vu tu n'en fais pas partie. imho.
Citation :
Publié par frzz
La guilde Bisounours recrute toujours ?
Blague pas c'est le nom de ma guilde sur un MMO (enfin bon ce sont des HCG en totalité ayant une moyenne d'âge de 25ans).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés